BQEYZ KB100
Premières minutes, grosse surprise. Clairement pas habitué à ce genre de restitution sur l'EdG. On a droit à une belle largeur et une belle séparation. Des basses à faire trembler les murs et des aigus un peu perçants (qui s'atténuent avec le temps à priori). Signature en U, j'ai un bon rendu avec le M0 avec de l'electro, pop, etc. Pour le métal, les aigus sont trop présents pour le moment.
En test ce matin avec un bon vieil iPod.
En test ce matin avec un bon vieil iPod.
Avec des embouts Symbio W, les médiums s'étoffent et on perd un peu cette sensation de signature en U.
Après un mois de rodage de mes oreilles les aigus des KB100 ne me gênent plus et mes 334 prennent la poussière sur le bureau
Après un mois de rodage de mes oreilles les aigus des KB100 ne me gênent plus et mes 334 prennent la poussière sur le bureau
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Merci pour le conseil, je vais tester les symbio
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est parce que tu es devenu sourdspitribe a écrit :Avec des embouts Symbio W, les médiums s'étoffent et on perd un peu cette sensation de signature en U.
Après un mois de rodage de mes oreilles :loool: les aigus des KB100 ne me gênent plus et mes 334 prennent la poussière sur le bureau
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je te les échange contre une deuxième paire de KB100spitribe a écrit :Avec des embouts Symbio W, les médiums s'étoffent et on perd un peu cette sensation de signature en U.
Après un mois de rodage de mes oreilles :loool: les aigus des KB100 ne me gênent plus et mes 334 prennent la poussière sur le bureau
Nan, mais je ne voudrais pas te priver de tes casserolesoswald66 a écrit :Je te les échange contre une deuxième paire de KB100 :pspitribe a écrit :Avec des embouts Symbio W, les médiums s'étoffent et on perd un peu cette sensation de signature en U.
Tu veux voir mon audiogramme c'est ça ?! (humour de Tnien => )Popof94 a écrit :C’est parce que tu es devenu sourd
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Bon, petit colis comme j'aime dans la boîte à midi.
Pour l'instant, je n'ai pas encore fait "Whaoo". Déjà, j'ai commandé des Spinfit (et JVC) en M, alors qu'avec les BVDP j'utilise les petites olives rouges...
Et bien sûr, j'ai voulu essayer rapidement sur mon ZTE Axon7.. le haut médium éclaire un peu le rendu du phone, les basses sont présentes mais plutôt fouillies.
La scène n'est pas très large (et j'ai encore mon écoute matinale AKG en mémoire).
Je bascule dans la foulée sur mon X20 en 3,5.
Ça va déjà mieux mais toujours un petit souci de fit et pas les meilleures conditions d'écoute.
Pour l'instant.. j'ai mis la carte SD en aléatoire (sans mes oreilles), histoire de roder un peu.
Je mets les embouts d'origine, petite taille.. et j'écouterai au calme avec la câble Penon en 2,5 en fin d'après midi...
Euh, sinon personne ne veut des Spinfit CP 145 en M ? ou échanger avec des S
Pour l'instant, je n'ai pas encore fait "Whaoo". Déjà, j'ai commandé des Spinfit (et JVC) en M, alors qu'avec les BVDP j'utilise les petites olives rouges...
Et bien sûr, j'ai voulu essayer rapidement sur mon ZTE Axon7.. le haut médium éclaire un peu le rendu du phone, les basses sont présentes mais plutôt fouillies.
La scène n'est pas très large (et j'ai encore mon écoute matinale AKG en mémoire).
Ça va déjà mieux mais toujours un petit souci de fit et pas les meilleures conditions d'écoute.
Pour l'instant.. j'ai mis la carte SD en aléatoire (sans mes oreilles), histoire de roder un peu.
Je mets les embouts d'origine, petite taille.. et j'écouterai au calme avec la câble Penon en 2,5 en fin d'après midi...
Euh, sinon personne ne veut des Spinfit CP 145 en M ? ou échanger avec des S
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Waowww! Attention Dark a dit qu’il ne fallait pas nettoyer les KB100 au papier de verre gros grain, un chiffon suffit
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'ai les CP145 en L un poil trop grand. MP pour tes M.zaurux a écrit :Bon, petit colis comme j'aime dans la boîte à midi.
Je mets les embouts d'origine, petite taille.. et j'écouterai au calme avec la câble Penon en 2,5 en fin d'après midi... :headphone:
Euh, sinon personne ne veut des Spinfit CP 145 en M ? ou échanger avec des S :-S
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Tu n'a pas été le plus rapide ! ;)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG
Je suis bluffé pars les voix qui sont devants mais quand les musiciens prennent les devants, les solos fusent, la batterie claque. Finalement tout est à sa place et on est dans la musique. On peut obtenir plein de sonorités avec ces intras qui sont finalement transparents.
Son analogique sur de vieux enregistrements, basses puissantes et percutantes sur l'électro, à la limite il manque un peu de corps sur certains cuivres dans le jazz.
Le son très large et l' aération créent finalement une image en profondeur intéressante.
Mais tout le reste est tellement là que la musique coule avec beaucoup de vérité et de présence.
Le mode percussions dans le linearisateur de phase du zx 300 apporte plus de corps dans le bas médium qui manque légèrement dans les kb100 et apporte une meilleure dynamique.
Gros kiff/plaisir musical avec ces intras .
En ce moment le best of des cure et van Morrison "keep me singing".
Son analogique sur de vieux enregistrements, basses puissantes et percutantes sur l'électro, à la limite il manque un peu de corps sur certains cuivres dans le jazz.
Le son très large et l' aération créent finalement une image en profondeur intéressante.
Mais tout le reste est tellement là que la musique coule avec beaucoup de vérité et de présence.
Le mode percussions dans le linearisateur de phase du zx 300 apporte plus de corps dans le bas médium qui manque légèrement dans les kb100 et apporte une meilleure dynamique.
Gros kiff/plaisir musical avec ces intras .
En ce moment le best of des cure et van Morrison "keep me singing".
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Bonjour
Ce matin j’ai réceptionné le câble Penon et la grosse question bête quel est le bon sens? Il y a une rainure sur la prise à insérer dans les écouteurs. Hé ben cette rainure de met côté externe ou interne de l’écouteur?
Nef j’ai aussi essayer les spinfit en m mais je perds vite le grave donc il doit être trop petit je vais essayer les l.
A plus
Ce matin j’ai réceptionné le câble Penon et la grosse question bête quel est le bon sens? Il y a une rainure sur la prise à insérer dans les écouteurs. Hé ben cette rainure de met côté externe ou interne de l’écouteur?
Nef j’ai aussi essayer les spinfit en m mais je perds vite le grave donc il doit être trop petit je vais essayer les l.
A plus