Les T2 peut être, les king je sais pas trop...Popof94 a écrit :Tu peux nous donner quelques exemples d’intras du même prix sur lesquels les voix sont meilleures, je voudrais essayer. :hb:
BQEYZ KB100
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
- tyz
- 100db + 100db = 200db
15 jours que je n'ai pas lu le poste des KB100 et 26 pages a lire
c'est parti ....
c'est parti ....
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Il y a certains de ma signature que je trouve les mediums bien plus intéressantkyo9999 a écrit :Les T2 peut être, les king je sais pas trop...Popof94 a écrit :Tu peux nous donner quelques exemples d’intras du même prix sur lesquels les voix sont meilleures, je voudrais essayer. :hb:
Mise a part pour le cx3.00 et le.bgvp que je naccroche pas
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
@vcup
Merci pour la découverte Tok Tok Tok
Elle a sortie un album sous son nom en 2018 > Tokunbo - The Swan (2018)
Merci pour la découverte Tok Tok Tok
Elle a sortie un album sous son nom en 2018 > Tokunbo - The Swan (2018)
Suis pas franchement certain que les voix s’en sortent bien mieux sur les t2, ils sont probablement plus neutre, mais à mon sens ne jouent pas dans la même cours que les KB100...et mon dieu ou est passé le bas du spectre ?!
J’hallucine toujours autant sur le rendu de ces KB avec l’OCC Penon en symétrique sur le N5mk2
J’ai fais testé ça un peu plus d’une heure à un ingénieur du son habitué à travailler au casque.
Je ne lui ai pas du tout parlé du tarif, j’ai simplement évoqué le fait que j’étais ultra content de ce couple et même s’il a trouvé pas mal de choses à redire en effet sur la partie médium et le fit, il est tombé à la renverse quand je lui ai parlé du tarif
il va même s’en acheter « genre » pour ne pas sortir avec du matos trop chère
J’hallucine toujours autant sur le rendu de ces KB avec l’OCC Penon en symétrique sur le N5mk2
J’ai fais testé ça un peu plus d’une heure à un ingénieur du son habitué à travailler au casque.
Je ne lui ai pas du tout parlé du tarif, j’ai simplement évoqué le fait que j’étais ultra content de ce couple et même s’il a trouvé pas mal de choses à redire en effet sur la partie médium et le fit, il est tombé à la renverse quand je lui ai parlé du tarif
il va même s’en acheter « genre » pour ne pas sortir avec du matos trop chère
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L’occ penon ne s’enfonce pas complètement dans les connecteurs des KB100 et ne semble pas tenir très bien. Vous avez constaté la même chose?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Oui en effet il ne s’enfonce pas et en manipulant le câble j’ai vu tomber mon écouteur.
Mais bon il tient quand meme pas trop mal. Donc à voir avec le temps comment cela va se tenir. Sinon côté son avec les spinfit et même le sac audio qu’est en première version c’est cool.
J’ai du passer mon dx50 à ma fille pour qu’elle écoute de la musique sans passer par son téléphone.
Mais bon il tient quand meme pas trop mal. Donc à voir avec le temps comment cela va se tenir. Sinon côté son avec les spinfit et même le sac audio qu’est en première version c’est cool.
J’ai du passer mon dx50 à ma fille pour qu’elle écoute de la musique sans passer par son téléphone.
Argh...Popof94 a écrit :L’occ penon ne s’enfonce pas complètement dans les connecteurs des KB100 et ne semble pas tenir très bien. Vous avez constaté la même chose?
Bon... J’attend tout de même ton retour du couple KB100/cable Penon avec impatience...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
J’ai la version 2.5 et je n’ai pas remarqué ce problème sur les miens...Popof94 a écrit :L’occ penon ne s’enfonce pas complètement dans les connecteurs des KB100 et ne semble pas tenir très bien. Vous avez constaté la même chose?
Je vais tester avec la 3.5 mais je ne suis pas sur du tout qu’elle soit différente au niveau des connecteurs 2 pins ...
-
J’ai les 2 et la fiche ne rentre pas complètement sur les deux, je n’ai pas non plus forcé mais ça rentre moins que le stock.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
En effet maintenant que je regarde de plus près il reste 2mm avant d’être totalement au bout, en fait la partie plus petite juste au dessus des 2pins, celle qui est censée rentrer jusqu’au bout est visiblement plus longue que l’espace disponible dans la cavité des KB100...
De mon côté par contre en dehors de ça, le cable tiens bien et ne bouge pas du tout...
En tout cas, ça ne s’est jamais défait depuis plus d’une semaine d’utilisation assez intensive...
De mon côté par contre en dehors de ça, le cable tiens bien et ne bouge pas du tout...
En tout cas, ça ne s’est jamais défait depuis plus d’une semaine d’utilisation assez intensive...
Dernière modification par Chris le 16 déc. 2018 22:17, modifié 3 fois.
-
C’est exactement ça. Et bien moi ça c’est déconnecté 2 fois en les retirant et comme ils rentrent facilement je pense que ce n’est pas top.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- tyz
- 100db + 100db = 200db
je n'aurais pas du liretyz a écrit :15 jours que je n'ai pas lu le poste des KB100 et 26 pages a lire
c'est parti ....
quelqu'un a essayer les KB100 avec un pioneer xdp-30 ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je les apprécie beaucoup en symétrique avec un Pioneer XDP-300R... muni d'un iFi Audio iEMATCH 2.5 pour diminuer l'impédance de 8 ohms de la sortie symétrique.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine