![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
O.A.O Audio - The One And Only Cable
N'empêche qu'il a raison, l'avis est forcément biaisé ou vu comme tel ![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Peut être que tu es paranoïaque. Pas moi. J'aime avoir l'avis du fabriquant quand il s'agit d'association. Ce qui permet d'être plus pertinent et plus cohérent.kookaburra a écrit :À partir du moment où tu fabriques/vends ce câble, tu ne peux plus donner un simple avis d'utilisateur sur ce topic. Ça me paraît logique, personne n'est dupe.lordtaylor a écrit : Ca n'est pas de la pub c'est un retour utilisateur. Je suis utilisateur et je donne mon retour.
C'est le jeu d'être "pro" et fabricant de cette marque, maintenant tu as certains devoirs envers les TNiens comme celui de ne pas donner ton avis d'utilisateur sur ta propre marque.
Quand un vendeur dit du bien - "il fait des merveilles" - de son produit c'est juste une publicité, rien d'objectif ne peut en sortir pour le client potentiel que nous sommes et ça ne me paraît pas à sa place sur un forum...
Je donne mon avis dans mon topic, à chacun le droit de juger si ce que je dis est honnête ou malhonnête et purement marketing.
Tes interventions me semblent déplacées et inutiles car des lapalissades et hors de propos.
Un constructeur peut lui même découvrir une caractéristique de son propre matériel s'agissant d'association.
Mon commentaire parlait pas seulement de mon produit mais d'un produit tiers couplé avec. Cette soit disant publicité comme tu le dis ne s'adresse peut être qu'à 3 ou 4 personnes du forum.max possédant l'intra en question.
Je maintiens que tu exagères et que ton intervention est déplacée.
Dernière modification par lordtaylor le 17 déc. 2018 16:09, modifié 1 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Ça ne me paraît être que du bon sens pourtant... (La distinction TNien/Pro).Jay a écrit :Kooka la modération te manque? :mrgreen:
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
C'est pas le problème de l'honnêteté mais de l'objectivité ou même de la perception de cette objectivité selon moi ![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu peux me tutoyer tu sais (je suis celui qui a dit ça).rudra a écrit :Ou alors vous êtes un poil insultants envers Lordtaylor en assumant plein pot qu'il est incapable d'avoir du recul par rapport à ses propres produits.
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Insultant ?
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Et le statut PRO il sert a quoi alors, à faire joli ? LordTaylor est le fabricant du produit en question ou un simple utilisateur comme les autres ?
Donc tu es le premier fabricant a dire que son câble "fait des merveilles" en pure objectivité et sans aucune visée mercantile.lordtaylor a écrit :
Peut être que tu es paranoïaque.
Je donne mon avis dans mon topic, à chacun le droit de juger si ce que je dis est honnête ou malhonnête et purement marketing.
Tes interventions me semblent déplacées et inutile car des lapalissades.
Je maintiens que tu exagères et que ton intervention est déplacée.
Très bien c'est noté.O.A.O Audio a écrit :J'ai pu remarquer qu'avec les SE5, et SE6 le oao twelve gold fait à mon sens des merveilles
Dernière modification par Kooka le 17 déc. 2018 16:46, modifié 4 fois.
Le respect des TNiens/Clients que nous sommes par le fabricant des câbles en questionrudra a écrit :Chevalier blanc ou troll ? :mrgreen:
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Oui, exactement, c'est pour ça que les autres pros ne le font pas sûr TN, d'ailleurs...ttaazz a écrit :N'empêche qu'il a raison, l'avis est forcément biaisé ou vu comme tel 8-)
kookaburra a écrit : Tu noteras que Franck.T ne le fait pas sur son topic DM-audio http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34&t=18527
Dernière modification par Kooka le 17 déc. 2018 16:23, modifié 3 fois.
Il n'y a rien de contraire à ce qu'on peut Lire ici. ![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Certains ont un vrai talent pour voir la mauvaise intention partout.
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Certains ont un vrai talent pour voir la mauvaise intention partout.
Franchement, il gagnerait plus à laisser les utilisateurs de ses produits en parler, ce qu'ils font d'ailleurs sur d'autres fils et en bien ![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et certains sont d'une très grande naïveté, chacun son truc !Chon a écrit :Il n'y a rien de contraire à ce qu'on peut Lire ici.
Certains ont un vrai talent pour voir la mauvaise intention partout.![]()
Je parle de bons sens, pas besoin de Charte pour savoir qu'un fabricant n'a pas à donner son avis sur son propre câble "en tant que simple utilisateur" (hum hum), non ? Où alors il faut créer une charte du "bon comportement du professionnel" sur TN, carrément ?
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
On parle de business et de câble pour intras à 499€ là, ce n'est plus le monde des bisounours où tout le monde il est gentil, faut arrêter de rêver : un vendeur est avant là... Pour vendre. (et c'est logique). Maintenant, ce vendeur a un statut "PRO" et les obligations qui vont avec, comme de ne pas faire de retours enflammés ("fait des merveilles" = retour enflammé) sur ces propres produits. En tout cas, ça me parait n'être que du bon sens, sur un forum comme Tellement Nomade.
C'est ce que je voulais dire (avec une forme moins sympa apparemmentttaazz a écrit :Franchement, il gagnerait plus à laisser les utilisateurs de ses produits en parler, ce qu'ils font d'ailleurs sur d'autres fils et en bien
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'ai donné mon avis sur la démarche, c'est mon droit mais je n'insiste pas. Mais avant de partir du topic je précise que je maintiens mes propos qui ne sont que ça : mon avis.
Dernière modification par Kooka le 17 déc. 2018 19:12, modifié 6 fois.
Il aurait écrit "mon cable c'est de la merde", ça t'aurait moins choqué ? ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sans faire mon "casse couil***" vous ne pouvez pas ne pas reconnaitre que n'importe quel fabricant/vendeur va forcément dire que ses produits sont top, vrai/exagéré/faux c'est une autre affaire mais forcément qu'il ne va pas "pourrir/descendre" son gagne pain hein ![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Ca se comprends bien sur, je dis pas le contraire mais ça n'empêche que n'importe quel membre se doit de se dire que ce genre d'avis (d'un vendeur, d'un fabricant...) est par défaut biaisé.
Après, évidemment que Lord n'a pas d'intérêt à "mentir/exagérer" sur ses produits parce que ça pourrait lui "jouer des tours" vu que sur ce forum on est plutôt du genre à dire ce que l'on pense d'un produit, pourri ou bon
Et que donc on pourrait partir du principe que son avis est "non biaisé"... mais bon, dans un hobby ou en plus les perceptions d'une personne à une autre peuvent être radicalement différentes, je pense que le fabricant/vendeur, Lord mais les autres également, devrait plutôt mettre en avant les avis des autres membres
Surtout que ceux ci sont positifs en plus ![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Ca se comprends bien sur, je dis pas le contraire mais ça n'empêche que n'importe quel membre se doit de se dire que ce genre d'avis (d'un vendeur, d'un fabricant...) est par défaut biaisé.
Après, évidemment que Lord n'a pas d'intérêt à "mentir/exagérer" sur ses produits parce que ça pourrait lui "jouer des tours" vu que sur ce forum on est plutôt du genre à dire ce que l'on pense d'un produit, pourri ou bon
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro