kookaburra a écrit :Pas moi. Plus je vieillis, plus je deviens indifférent à cette fête (sauf pour mes filles, évidemment, mais pas à titre perso), surtout à tout ce qui l'entoure commercialement .
Pareil je préfère le repas
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15 DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer) CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Gédéon Molle a écrit :Juste pour souligner l'esprit TN dont j'ai pu bénéficier ces derniers temps. D'abord streetbob et coco qui m'ont réservés plusieurs semaines du matos en vente ici et dernièrement Jay qui m'a filé 2 boîtes complètes de tips Spiral Dot, sans parler d'autres personnes aussi patientes et généreuses par le passé (jeff83, karrthus, samarithan, woophie.... j'en oublie forcément).
Top, ne changez rien ! (Y)
Merci à tous.
Oh.. Ben c'est gentil ça. C'est vrai que venir ici vous lire ou échanger un peu, ça change de la multitude de forums qui font perdre espoir dans la capacité de l'homme à se distinguer par la pensée, la sensibilité et le langage de la bête brute.
Merci Tn
Moi aussi ultra content. Depuis que je suis à Bayonne, mes affaires parisiennes ont nettement ralenti, faute de sociabilisation. J'ai donc commencé à donner des cours depuis septembre et un nouvel élève m'a appris aujourd'hui que j'ai le monopole absolu dans la région. C'est bon ça !