BQEYZ KB100
Sauf que Jwin en recherche un avec donc...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bonsoir à tous.
Sausa, un petit lien sur le cable DM-X dont tu parles. C'est ce genre là ou rien à voir?
https://www.dmaudio.net/product-page/dm-27-litz
Sinon il me semble que l'un des membre nous avait annoncé un petit comparatif avec les FA E3000. Je suis toujours impatient d'en savoir plus.
Sausa, un petit lien sur le cable DM-X dont tu parles. C'est ce genre là ou rien à voir?
Sinon il me semble que l'un des membre nous avait annoncé un petit comparatif avec les FA E3000. Je suis toujours impatient d'en savoir plus.
La comparaison sera limitée à une utilisation sur sortie asymétriquemike71640 a écrit :Bonsoir à tous.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
La question reformulée serait : est ce qu'on est sur une vraie montée en gamme/performance ou encore une histoire de présentation.
mon expérience est limité, venant d'un shure SE215 et FA E3000, que je trouve plutôt sympa, mais je me demande vers quoi me tourner dans un tarif raisonnable pour une vrai montée en performance. la pack kb100+8OCC semble une piste intéressante.
mon expérience est limité, venant d'un shure SE215 et FA E3000, que je trouve plutôt sympa, mais je me demande vers quoi me tourner dans un tarif raisonnable pour une vrai montée en performance. la pack kb100+8OCC semble une piste intéressante.
- flipper203
- TN m'a tuer
Paquet reçu hier soir, je vais déballer ça pendant les vacances. Faut prévoir de les roder ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Non,c'est un nouveau câble qui n'est pas encore sur le site,mais je viens de me rendre compte que j'ai aussi ce DM iem que je n'ai pas encore essayé !mike71640 a écrit :Bonsoir à tous.
je vais voir ça aujourd'hui.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
C’est mieuxflipper203 a écrit :Paquet reçu hier soir, je vais déballer ça pendant les vacances. Faut prévoir de les roder ?
1/ commences ton rodage par une quinzaine d'heures de bruits rose
https://www.youtube.com/watch?v=gf9_t9K0aWM
2/ peaufines ce rodage avec un balayage de fréquences 20Hz - 20kHz.
https://www.youtube.com/watch?v=xUxQ3O7h69M
Pour un bon rodage, tu positionne ton niveau sonore juste un peu en dessous du niveau sonore auquel tu écouterais.
Voici le topic dédié sur Head-Fi:
http://forums.ilounge.com/accessories-i ... n-faq.html
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Je me suis contenté de mettre mon DAP en lecture aléatoire.. et de laisser tourner un certain temps, avant de connecter mes oreilles
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
@Vic: Perso je trouve que les pater noster sont plus adaptés aux drivers dynamiques.
Après, 15 heures seulement de bruit rose c’est trop peu. Il faut alterner du bruit rose et du bruit blanc en réglant le niveau du DAP à fond. Il faut faire 10 cycles de 50 heures chacun.
Après les 500 heures de bruits rose et blanc il faut envoyer un signal à 20Htz puis 8765Htz pendant chacun 250 heures soit 500 heures au total et 1000 heures de rodage en tout.
Dernier point ce rodage doit être fait impérativement à la lumière du jour et lorsque le soleil est au Zénith. Ce qui permet de rôder a raison de 2 minutes par jour.
Au final si vous avez la flemme ont peut les écouter sans rodage, le résultat est assez similaire.
Après, 15 heures seulement de bruit rose c’est trop peu. Il faut alterner du bruit rose et du bruit blanc en réglant le niveau du DAP à fond. Il faut faire 10 cycles de 50 heures chacun.
Après les 500 heures de bruits rose et blanc il faut envoyer un signal à 20Htz puis 8765Htz pendant chacun 250 heures soit 500 heures au total et 1000 heures de rodage en tout.
Dernier point ce rodage doit être fait impérativement à la lumière du jour et lorsque le soleil est au Zénith. Ce qui permet de rôder a raison de 2 minutes par jour.
Au final si vous avez la flemme ont peut les écouter sans rodage, le résultat est assez similaire.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Penser à remettre de l'huile au bout de 5000km, et vérifier le bon serrage des goujons (surtout avec un câble symétrique).Popof94 a écrit :@Vic: Perso je trouve que les pater noster sont plus adaptés aux drivers dynamiques.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Manuel du bon rodage, étape 1 : ignorer les persifleurs...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Laissez les professionnels soccuper de votre rodage.
Je dis ca je dis rien
Je dis ca je dis rien
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1