Hello,
Encore une question bizarre ... mais pour alimenter un nouveau jouet, j'aimerais trouver le plus grand DAP, tablette ou autre ... avec une sortie optique sous format jack 3.5mm.
Idéalement le tout de qualité ;-)
Merci par avance
Yann
Le plus grand bidule Android avec sortie optique (de qualité
Le plus grand bidule Android avec sortie optique (de qualité
Nomade : Hugo2 - InEar ProMission X - Flamenco
Maison : PsAudio DirectStream - Viva Egoista 845 - RAAL SR1a - Focal Stellia - J.E Sugden Bijou Headmaster
En quête : Empire Ears Zeus - Noble
Maison : PsAudio DirectStream - Viva Egoista 845 - RAAL SR1a - Focal Stellia - J.E Sugden Bijou Headmaster
En quête : Empire Ears Zeus - Noble
SP1000 / SE100
Salut, moi je te conseillerais de prendre une tablette grand format (Android ou iOS) et de lui coller un dac sur la sortie microusb/lightning
Solution qui a l'avantage de te permettre de concilier qualité tablette et qualité sonore avec un prix que tu peux maîtriser![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Solution qui a l'avantage de te permettre de concilier qualité tablette et qualité sonore avec un prix que tu peux maîtriser
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Tablette 10 pouces Android + DAC HiFimeDIY avec sortie optique comme ce modèle : https://hifimediy.com/Android-9018-DACYannHC a écrit :avec une sortie optique sous format jack 3.5mm.