Votre classement des intras
- Mr.Bean_Laden
- Suis-je (une) enceinte ?
Tut...tut... Stop !!! Vous n'y êtes pas du tout messieurs!
Ce sont les Obravo le king of the hill ! Enfin, paraît-il... dixit un ancien forumeur banni... Qqun a une idée de ce qui s'est passé avec Mischa?
En fait, je dis ça alors que je ne les ai même pas écoutés...
Ce sont les Obravo le king of the hill ! Enfin, paraît-il... dixit un ancien forumeur banni... Qqun a une idée de ce qui s'est passé avec Mischa?
En fait, je dis ça alors que je ne les ai même pas écoutés...
Le côté sombre de la force vaincra !
Ben dans le classement des arnaqueurs sur TN il s'est positionné au top du classement et depuis plus de nouvelles...
Les uni ont vaincus!streetbob a écrit :mon classement parmi ceux que j'ai possédés uniquement sur rock pop majoritairement
1 : Fitear 335
2 : Shure 846
3 : Fitear 334
4 : Fitear universels
5 : Oriolus Oriolus
6 : Fitear Parterre
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Epinglé
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Les shure 846 attisant à nouveau ma curiosité, je me suis replongé dans le topic de l'époque (2013), et je suis tombé sur cette remarque:
ça a bien changé en 5 ans
999$Vic a écrit :C'est bien qu'il y ait enfin une suite au 535, mais c'est quoi ce prix délirant ? Ils ont cru que la niche audiophile nomade était dans le dernier décile ?? [...]
ça a bien changé en 5 ans
tico II a écrit :Les shure 846 attisant à nouveau ma curiosité, je me suis replongé dans le topic de l'époque (2013), et je suis tombé sur cette remarque:999$Vic a écrit :C'est bien qu'il y ait enfin une suite au 535, mais c'est quoi ce prix délirant ? Ils ont cru que la niche audiophile nomade était dans le dernier décile ?? [...]
ça a bien changé en 5 ans :mrgreen:
Je ne suis pas plus dans le dernier décile qu'il y a 5 ans
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mon classement personnel :
1. BQEYZ KB100
2. BQEYZ KB100
3. BQEYZ KB100
Je vous épargne les suivants...
1. BQEYZ KB100
2. BQEYZ KB100
3. BQEYZ KB100
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
27 points d'un coup ,heureusement tu t'es arrêté à 3DarkZunicorn a écrit :Mon classement personnel :
1. BQEYZ KB100
2. BQEYZ KB100
3. BQEYZ KB100
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Tin
- Mélomaniac
Mon classement perso pour mes écoutes de pop-rock et guimauve asiatique.
1. FitEar MH334 (1.5 ToGo334 ) - Vieillissant et ne sera pas aussi porté sur la technique/résolution que d'autres modèles mais les médiums de toute beauté vont tout faire oublier. Pardonne plutôt bien les mauvais enregistrements.
2. Campire Solaris - Très forte personnalité qui crache de la puissance et de l'énergie brute.
3. JVC HA-FW10000 - Un son vraiment plutôt doux et organique tout en restant très riche qui donne des frissons. Dernier coup de coeur perso.
4. Shure KSE1500/1200 - Des électrostatiques sans compromis, mais ça veut aussi dire gare à la qualité des enregistrements écoutés.
5. Zero Audio Carbo Tenore - bon là c'est le point nostalgie. Des intras pas chers (achetés à <30eu) qui m'ont accompagné pendant plus de 4 ans et qui m'ont offert plus que je ne leur aurais jamais demandé à ce prix.
Non retenus:
- FitEar MH335DW / FitEar Universal - 2 alternatives à l'éternel 334 aux profils assez différents qui ne manquent pas de personnalités
- Shure SE846: polyvalents et passe-partout, on ne les présente plus.
- Sony IER-M7 et IER-M9: de très bons universels voire excellents, mais vendu un cran trop haut personnellement. Très bien pour des cadeaux de Noël audiophiles.
- Sony XJE-MH2 {toutes les variations}: disponibilité limitée au Japon et quelques pays asiatiques pour le moment.
- Campfire Andromeda: timbres parfaits et très polyvalents mais manquent un peu de punch dans le bas personnellement -> légère sensation de manque de rythme pour donner envie de taper du pied.
- FitEar Monet17: profil sonore beaucoup trop marqué et manque de polyvalence, par contre avec les bons genre (pop asiatique) c'est juste parfait.
Hors catégorie :
- Sony Just ear XJE-MH1:
1. FitEar MH334 (1.5 ToGo334 ) - Vieillissant et ne sera pas aussi porté sur la technique/résolution que d'autres modèles mais les médiums de toute beauté vont tout faire oublier. Pardonne plutôt bien les mauvais enregistrements.
2. Campire Solaris - Très forte personnalité qui crache de la puissance et de l'énergie brute.
3. JVC HA-FW10000 - Un son vraiment plutôt doux et organique tout en restant très riche qui donne des frissons. Dernier coup de coeur perso.
4. Shure KSE1500/1200 - Des électrostatiques sans compromis, mais ça veut aussi dire gare à la qualité des enregistrements écoutés.
5. Zero Audio Carbo Tenore - bon là c'est le point nostalgie. Des intras pas chers (achetés à <30eu) qui m'ont accompagné pendant plus de 4 ans et qui m'ont offert plus que je ne leur aurais jamais demandé à ce prix.
Non retenus:
- FitEar MH335DW / FitEar Universal - 2 alternatives à l'éternel 334 aux profils assez différents qui ne manquent pas de personnalités
- Shure SE846: polyvalents et passe-partout, on ne les présente plus.
- Sony IER-M7 et IER-M9: de très bons universels voire excellents, mais vendu un cran trop haut personnellement. Très bien pour des cadeaux de Noël audiophiles.
- Sony XJE-MH2 {toutes les variations}: disponibilité limitée au Japon et quelques pays asiatiques pour le moment.
- Campfire Andromeda: timbres parfaits et très polyvalents mais manquent un peu de punch dans le bas personnellement -> légère sensation de manque de rythme pour donner envie de taper du pied.
- FitEar Monet17: profil sonore beaucoup trop marqué et manque de polyvalence, par contre avec les bons genre (pop asiatique) c'est juste parfait.
Hors catégorie :
- Sony Just ear XJE-MH1:
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon moi vous connaissez mon top, je dirais :
1) SE6
2) SE5U / KSE1500
3) VE8 / NT6
4) S-EM9 / IE800S
5) 846
Je ne note que ceux que j'ai possédés.
J'aimerais bien des bon universels donc je regarde Flamenco, Khan, Fw10000, Sony IER-Z1R et Grace.
1) SE6
2) SE5U / KSE1500
3) VE8 / NT6
4) S-EM9 / IE800S
5) 846
Je ne note que ceux que j'ai possédés.
J'aimerais bien des bon universels donc je regarde Flamenco, Khan, Fw10000, Sony IER-Z1R et Grace.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
1) Shure SE-846 - Superbes basses !
2) 64 Audio U12T - Superbes basses !
3) Earsonic Velvet V2 - Superbes basses !
2) 64 Audio U12T - Superbes basses !
3) Earsonic Velvet V2 - Superbes basses !
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
1) Ibasso it04
2) Campfire Comet
3) Ibasso it01
4) TFZ King
5)Fiio F9
2) Campfire Comet
3) Ibasso it01
4) TFZ King
5)Fiio F9
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
1. Hidition NT6
2. Unique Melody Miracle
3. Etymotic Research ER4XR
C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup d'intras
2. Unique Melody Miracle
3. Etymotic Research ER4XR
C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup d'intras