Le topic des gens contents
Je devais tester du matos chez son vidéo. Mais pour éviter toute tentation, je n'y suis pas allé
Le topic des gens contentsTd310 a écrit :Je devais tester du matos chez son vidéo. Mais pour éviter toute tentation, je n'y suis pas allé :$
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Va falloir que je le teste un peu plus, mais ça m'a l'air moins polyvalent que mon combo sédentaire habituel.Storm a écrit :Ah ! Je serai extrêmement attentif à ton futur feedback. Car j'ai beaucoup lorgné dessus, mais j'aimerai connaître ce que valent les sorties balanced et l'utilisation en combo avec ton WM1A. Félicitations !DrizztDo a écrit :Ca y est j'ai craqué sur le Sony TA-ZH1ES, depuis le temps que je le regardais...
Objectif : désemplir mon bureau pour une utilisation devant le PC, et faire une seconde installation pour les écoutes sérieuses.
Avec le WM1A c'est top : pas besoin de démarrer l'ordi, en plus ça recharge le dap
- Tin
- Mélomaniac
Et encore une autre orgie de viande (boeuf japonais) pour l'anniversaire d'un ami.
Je vais finir par debuter 2019 avec une crise de foie a ce rythme de restos / cuites tous les 2 jours.
Photos par ici:
Je vais finir par debuter 2019 avec une crise de foie a ce rythme de restos / cuites tous les 2 jours.
Photos par ici:
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Eviter les flammes j'imagine (de l'eau, ça fait pareil mais en plus bourrin), pour ne pas brûler la viande... BBQ en intérieur, on vit dans un autre monde quand même.
De quoi faire tourner de l'oeil à un Vegan tout ça !!
- Tin
- Mélomaniac
La viande est cuite au dessus de charbons de bois et du coup on met un glacon pour refroidir rapidement la grille et apaiser les flammes (toute cette graisse qui suinte, y'a de quoi alimenter ).Squyzz a écrit :Miam miam le bon bœufradioactif :D
Sur la seconde photo on voit quelqu'un qui amène un glaçon au dessus du barboc, c'est dans quel but ?
On evite d'asperger d'eau car le charbon de bois en question (binchôtan) se recouvre de cendres et du coup ca ferait se soulever tout ça. Toute une technique ces Japonais.
Merci les grosses hottes qu'on peut voir sur la photo en plan large qui aspirent toute la fumée (qui sent diablement bon quand même...)kookaburra a écrit :Eviter les flammes j'imagine (de l'eau, ça fait pareil mais en plus bourrin), pour ne pas brûler la viande... BBQ en intérieur, on vit dans un autre monde quand même.
Ah j'avais oublié de préciser mais le gros steak de 600g nous a été facturé 12 000yen (~95euros) mais à 6 on se le partageait sans aucun soucis et ça valait son pesant d'or (ou de graisse).
Il se dit beaucoup de choses sur le boeuf de Kobe mais je peux garantir que tout le bien qu'on en dit est vrai même si Kobé n'est qu'un des départements ayant les meilleures vaches à viande du Japon quand même derrière Yamagata, Miyagi et Saga
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Pas grave, il te reste le meilleur, les oreilles pour la musiqueTin a écrit :Et encore une autre orgie de viande (boeuf japonais) pour l'anniversaire d'un ami.
Photos par ici:
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Content content
Impressionnant ce DP-X1 !
Impressionnant ce DP-X1 !
@Tin j’ai goûté du boeuf de Miyagi à Osaka en novembre. C’était délicieux !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Cette année, pour Noël, ma boucherie du coin proposait du bœuf de Kobe à 400 euros tout rond le kilo.Tin a écrit :La viande est cuite au dessus de charbons de bois et du coup on met un glacon pour refroidir rapidement la grille et apaiser les flammes (toute cette graisse qui suinte, y'a de quoi alimenter ).Squyzz a écrit :Miam miam le bon bœufradioactif :D
Sur la seconde photo on voit quelqu'un qui amène un glaçon au dessus du barboc, c'est dans quel but ?
On evite d'asperger d'eau car le charbon de bois en question (binchôtan) se recouvre de cendres et du coup ca ferait se soulever tout ça. Toute une technique ces Japonais.
Merci les grosses hottes qu'on peut voir sur la photo en plan large qui aspirent toute la fumée (qui sent diablement bon quand même...)kookaburra a écrit :Eviter les flammes j'imagine (de l'eau, ça fait pareil mais en plus bourrin), pour ne pas brûler la viande... BBQ en intérieur, on vit dans un autre monde quand même. :mrgreen:
De quoi faire tourner de l'oeil à un Vegan tout ça !! :p
Ah j'avais oublié de préciser mais le gros steak de 600g nous a été facturé 12 000yen (~95euros) mais à 6 on se le partageait sans aucun soucis et ça valait son pesant d'or (ou de graisse).
Il se dit beaucoup de choses sur le boeuf de Kobe mais je peux garantir que tout le bien qu'on en dit est vrai même si Kobé n'est qu'un des départements ayant les meilleures vaches à viande du Japon quand même derrière Yamagata, Miyagi et Saga
Les deux se marrient bien..
Un bon verre de bourbon en écoutant du Beth Hart avec l'Odin
Un bon verre de bourbon en écoutant du Beth Hart avec l'Odin
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Hier soir à la Seine Musicale à Boulogne, ciné-concert «Lalaland», en présence de Damien Chazelle, et surtout avec orchestre dirigé par Justin Hurwitz himself...
Un cadeau sympa des enfants.
Un cadeau sympa des enfants.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :