Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Motoblouz sont top, et ils ont un super service client !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
J'ai vu cette édition en 6 volumes mais épuisée depuis longtemps. De toute façon, je n'achète plus les mangas en sens de lecture FR ! #puristekookaburra a écrit : Last Order est indispensable car Gunnm "original" a été stoppé en cours de production à cause d'un désaccord d'édition : Yukito Kishiro avait dû arrêter brutalement la série, avec une fin écrite spécifiquement pour ça (mais pas celle qu'il avait en tête, pour écrire la suite, là c'est une fin "sans suite"). D'ailleurs, la fin de l'édition originale ne colle pas avec Last Order, pour que ça s'enchaîne parfaitement, il faut lire la nouvelle édition de Gunnm en six volumes, nommée Gunnm gōka-bun ("Gunnm Complete Edition", celle que j'ai, en français c'est la "Deluxe Edition" chez nous) pour laquelle Yukito Kishiro a transformé le chapitre de clôture de l'édition originale
Pour LO, seul le tome 1 est ressorti. Vu qu'il y en a 19, j'ai le temps !
Ah, ça me tenterait peut-être GITS en perfect edition !kookaburra a écrit : PS : je fais pareil que toi avec les Ghost In The Shell que je viens d'avoir en version "Perfect Edition", édition revue par l'auteur en plus : sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées, écritures de l'auteur respectées,... :(l)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
GITS perfect édition est excellent, je me délecte du T1 chapitre par chapitre en prenant tout mon temps.
J’aurais apprécié un format un peu plus grand, mais celui ci respecte peut-être l’original ?
J’aurais apprécié un format un peu plus grand, mais celui ci respecte peut-être l’original ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Une jolie Fender, achetée au Black Friday et rangé au chaud en attendant le sapin !
Que du bonheur : un son comme j'aime avec des mélodies qui s'expriment à bas volume.
Chaud dans les médiums, des lignes de basse qui donnent envie de taper du pied en buvant son café..
De la douceur que certains qualifie de "vintage". Son seul défaut.. pas de stéréo mais bon, les voix sont si sensuelles que je me passe des riffs gauche / droite et retour !
Que du bonheur : un son comme j'aime avec des mélodies qui s'expriment à bas volume.
Chaud dans les médiums, des lignes de basse qui donnent envie de taper du pied en buvant son café..
De la douceur que certains qualifie de "vintage". Son seul défaut.. pas de stéréo mais bon, les voix sont si sensuelles que je me passe des riffs gauche / droite et retour !
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- rudra
- Tombeau-Blaster
Oui, c'est le cas.comte zero a écrit :GITS perfect édition est excellent, je me délecte du T1 chapitre par chapitre en prenant tout mon temps.
J'ai eu les 3 tomes (Ghost in the Shell, Ghost in the Shell 2: Man-Machine Interface et Ghost in the Shell 1.5: Human Error Processor) à Nowel, je vais le relire dans cette édition avec grand plaisir aussi !comte zero a écrit :GITS perfect édition est excellent, je me délecte du T1 chapitre par chapitre en prenant tout mon temps.
Des Fibae Black :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
En uni ou custom ?asters a écrit :Des Fibae Black :D
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Custom, je retente l'aventure.
Non le but était vraiment de redescendre en gamme (du moins en prix) par rapport à mon usage. Et dans les transports, le custom me permettra de redescendre un peu le volume du DAP et de protéger un peu mes oreilles :DPopof94 a écrit :Asters, après passe direct au Grace. Tu seras heureux pour......un certain temps.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un set de paires de pads pour mon adoré AudioQuest NightHawk : des simili-cuir et une seconde paire d'hybrides.
(J'ai essayé des simili Brainwavz anglés que j'avais à la maison mais ils déforment trop le soundstage de ce casque qui, d'enveloppant, devient ellipsoïde, avec le grand diamètre latéralement. Et en plus ces pads assèchent un peu trop le rendu du NH à mon goût...) Je compte sur les pads AQ en simili pour récupérer quelques dB à l'articulation médiums/hauts-médiums, vers 1-2 kHz...
(J'ai essayé des simili Brainwavz anglés que j'avais à la maison mais ils déforment trop le soundstage de ce casque qui, d'enveloppant, devient ellipsoïde, avec le grand diamètre latéralement. Et en plus ces pads assèchent un peu trop le rendu du NH à mon goût...) Je compte sur les pads AQ en simili pour récupérer quelques dB à l'articulation médiums/hauts-médiums, vers 1-2 kHz...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine