Son Vidéo Modification Coordonnées
Oui mais je me doutais bien que, vu la situation fautive dans laquelle ils se trouvaient et vue ma capacité de nuisance juridique, ils finiraient par réagir. Donc ça ne valait plus le coup de s'énerver.
Et puis, je trouve leur réaction tout à fait correcte donc je ne vais pas en tirer grief et je continuerai d'acheter chez eux.
Et puis, je trouve leur réaction tout à fait correcte donc je ne vais pas en tirer grief et je continuerai d'acheter chez eux.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Panzer21z
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- Messages : 409
- Inscription : 24 mars 2014 20:36
- Localisation : Nevers
- Contact :
Ils ont pris en charge sans soucis mon hp-v1 alors que le garantie n'est pas à mon nom.
J'ai mentionné que c'était un achat sur le forum.
Délais annoncé de 2-3 semaines pour la réparation (changement de la batterie je pense), communication au top dans mon cas pour le moment.
J'ai mentionné que c'était un achat sur le forum.
Délais annoncé de 2-3 semaines pour la réparation (changement de la batterie je pense), communication au top dans mon cas pour le moment.
Tout est OK !
J'ai pu utiliser mon avoir sans soucis sur une commande sur laquelle j'avais déjà fait faire un devis avec remise donc SV.com est très nettement remonté dans mon estime.
Je les remercie pour le geste commercial très satisfaisant et mon interlocuteur pour sa sympathie.
J'ai pu utiliser mon avoir sans soucis sur une commande sur laquelle j'avais déjà fait faire un devis avec remise donc SV.com est très nettement remonté dans mon estime.
Je les remercie pour le geste commercial très satisfaisant et mon interlocuteur pour sa sympathie.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ça aussi c'est une bien bonne nouvelle, au passage... :-)Panzer21z a écrit :Ils ont pris en charge sans soucis mon hp-v1 alors que le garantie n'est pas à mon nom.
J'ai mentionné que c'était un achat sur le forum.
Délais annoncé de 2-3 semaines pour la réparation (changement de la batterie je pense), communication au top dans mon cas pour le moment.
- Panzer21z
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- Messages : 409
- Inscription : 24 mars 2014 20:36
- Localisation : Nevers
- Contact :
Retour SAV il y a peu pour mon HPV1 qui ne tenait toujours pas la charge malgré une batterie neuve.
Super contact avec Hervé du SAV qui a pris le problème avec sérieux sachant que l'ampli avait déjà fait un tour chez eux en mai.
Hervé a fait le nécessaire avec le distributeur pour que la carte mère soit changée. Il m'a tenu au courant en me rappelant régulièrement et nous a permis de discuter un peu matériel audio.
J'ai reçu un "nouveau" HPV1 la semaine dernière parfaitement fonctionnel et tout neuf à l'intérieur.
Merci beaucoup à lui pour son suivi très pro.
Super contact avec Hervé du SAV qui a pris le problème avec sérieux sachant que l'ampli avait déjà fait un tour chez eux en mai.
Hervé a fait le nécessaire avec le distributeur pour que la carte mère soit changée. Il m'a tenu au courant en me rappelant régulièrement et nous a permis de discuter un peu matériel audio.
J'ai reçu un "nouveau" HPV1 la semaine dernière parfaitement fonctionnel et tout neuf à l'intérieur.
Merci beaucoup à lui pour son suivi très pro.
Je ne savais pas où mettre cette info, ici ça ira bien ! ^-^
Vu sur FB :
Vu sur FB :
La première braderie Son-Video.com. Notez la date du 23 Juin de 10h à 19h sur notre parking. Pour l’occasion nous ferons des remises de 20 à 70%.
Amateurs d'hi-fi, home cinéma, haute-fidélité, tv, enceintes, casques, vinyle n’hésitez pas à en parler autour de vous. Venez profiter de très bonnes affaires, en effet plus de 1000 produits sont concernés !
Nos marques les plus prestigieuses seront présentes : Klipsch, Sony, Yamaha, Samsung, Focal, Denon, Elipson et plein d'autres.
________
INFOS PRATIQUES :
Samedi 23 juin
De 10h à 19h
314 rue du Professeur Paul Milliez
94506 Champigny-sur-Marne
Tiens c'est marrant, moi j'ai vu la même info pour le site sono-vente, mais pour une date différente.
J'ai parfois l'impression que ces deux sites fonctionnent ensemble parfois ou sont jumeaux (car ils vendent des produits parfois similaires mais souvent différents).
Bon qui y va pour transmettre les bons plans à la communauté
J'ai parfois l'impression que ces deux sites fonctionnent ensemble parfois ou sont jumeaux (car ils vendent des produits parfois similaires mais souvent différents).
Bon qui y va pour transmettre les bons plans à la communauté
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
il y a quelqu'un ici qui bosse chez son-video ? Je suis remonté mais bien comme il faut !
Je n'ai plus de baladeur depuis noël, j'ai eu le malheur d'en offrir un ma fille et sa jumelle m'a fait son regard triste, j'ai du filer le mien pour la paix sociale à la maison) .
Bref du coup le 27 sur son-vidéo j'ai voulu leur acheter un sony wa1 de destockage, un bon coup pour me dépanner en attendant les soldes, il était a 630€ mais impossible de valider la commande. Je tel à Morgan, c'est celui à qui j'ai toujours à faire quand j’achète chez eux, laissant des messages sur répondeur et si il pouvait faire un geste mais cause perdu, du coup j'appelle sur leur ligne qui te coûte un bras, pareil, pas de réponse, pas de rappel immédiat. Je tente encore sur leur site et là surprise il est passé a 685€, ça c'est magique !! j'enrage mais bon je suis faible quand j'ai envie d'un truc alors tant pis j'essaie encore et toujours pareil, impossible de valider ! jusqu'au soir mais genre 1 heure du matin et rien à faire ..je faisais des bons !
J'ai pas pu l'acheter car le lendemain il n'y était plus et je trouve que ce n'est pas très pro ..surtout quand j'essaie de les contacter et leur laisse des messages (pas rappeler depuis, a croire qu'ils sont en vacances quand les gens consomment) sans oublier le prix qui augmente par magie ..
Vraiment très déçu, ils ont perdu un client !
Je n'ai plus de baladeur depuis noël, j'ai eu le malheur d'en offrir un ma fille et sa jumelle m'a fait son regard triste, j'ai du filer le mien pour la paix sociale à la maison) .
Bref du coup le 27 sur son-vidéo j'ai voulu leur acheter un sony wa1 de destockage, un bon coup pour me dépanner en attendant les soldes, il était a 630€ mais impossible de valider la commande. Je tel à Morgan, c'est celui à qui j'ai toujours à faire quand j’achète chez eux, laissant des messages sur répondeur et si il pouvait faire un geste mais cause perdu, du coup j'appelle sur leur ligne qui te coûte un bras, pareil, pas de réponse, pas de rappel immédiat. Je tente encore sur leur site et là surprise il est passé a 685€, ça c'est magique !! j'enrage mais bon je suis faible quand j'ai envie d'un truc alors tant pis j'essaie encore et toujours pareil, impossible de valider ! jusqu'au soir mais genre 1 heure du matin et rien à faire ..je faisais des bons !
J'ai pas pu l'acheter car le lendemain il n'y était plus et je trouve que ce n'est pas très pro ..surtout quand j'essaie de les contacter et leur laisse des messages (pas rappeler depuis, a croire qu'ils sont en vacances quand les gens consomment) sans oublier le prix qui augmente par magie ..
Vraiment très déçu, ils ont perdu un client !
Pas sûre d'avoir compris : il y avait un wm1a en destockage et tu n'arrivait pas à valider la commande c'est ça ?
Ça arrive j'imagine quand plusieurs personnes tentent de valider en même temps ?
De mémoire , les destockages la dernière fois se sont effectivement terminé par des commandes non validées, la au moins tu n'est pas déçu. Quant à contacter un vendeur directement, je ne sais pas toi, mais perso quand je ne bosse pas, je ne répond pas sur mon pro.
Ça arrive j'imagine quand plusieurs personnes tentent de valider en même temps ?
De mémoire , les destockages la dernière fois se sont effectivement terminé par des commandes non validées, la au moins tu n'est pas déçu. Quant à contacter un vendeur directement, je ne sais pas toi, mais perso quand je ne bosse pas, je ne répond pas sur mon pro.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Premier arrivé, premier servi. C'est pourtant précisé en haut de la page :
Les produits présentés ici sont proposés en l'état. Ils présentent des défauts d'emballage, d'aspect, ou leur commercialisation est sur le point de s'arrêter au profit d'une nouvelle gamme. Ces produits fonctionnent parfaitement. Il s'agit d'offres uniques, disponibles à une seule unité, c'est pour cette raison que nous vous recommandons un paiement immédiat de type carte en ligne ou Paypal pour un traitement rapide.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4759
- Inscription : 23 févr. 2013 22:59
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Leur site à souvent des problèmes de maj pour les produits dans la section destokage.
Je voulais acheter un dap, mais ma commande à été annulé par la suite, car il n'était déjà plus dispo.
Je pense que c'est le même problème, le dap n'était plus dispo et le site à planté durant la transaction.
Attends les soldes ou surveille les PA, tu trouvera ton bonheur.
Je voulais acheter un dap, mais ma commande à été annulé par la suite, car il n'était déjà plus dispo.
Je pense que c'est le même problème, le dap n'était plus dispo et le site à planté durant la transaction.
Attends les soldes ou surveille les PA, tu trouvera ton bonheur.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
j'ai tel aussi au numéro surtaxé et même au rappel en un clic ...mais bon je suis pas censé savoir qu'il n'est pas là ou que la ligne lui appartient.iranon a écrit :Pas sûre d'avoir compris : il y avait un wm1a en destockage et tu n'arrivait pas à valider la commande c'est ça ?
Ça arrive j'imagine quand plusieurs personnes tentent de valider en même temps ?
De mémoire , les destockages la dernière fois se sont effectivement terminé par des commandes non validées, la au moins tu n'est pas déçu. Quant à contacter un vendeur directement, je ne sais pas toi, mais perso quand je ne bosse pas, je ne répond pas sur mon pro. ;-/
tant pis pour moi et pour eux à l'avenir ...
Dernière modification par Samwan le 30 déc. 2018 23:27, modifié 2 fois.
oui je pense aussi, de toute façon plus trop le choix ...mercibakdus a écrit :Leur site à souvent des problèmes de maj pour les produits dans la section destokage.
Je voulais acheter un dap, mais ma commande à été annulé par la suite, car il n'était déjà plus dispo.
Je pense que c'est le même problème, le dap n'était plus dispo et le site à planté durant la transaction.
Attends les soldes ou surveille les PA, tu trouvera ton bonheur.