Dac/amp pour Grado SR325e
Tu cherche forcément un dac/amp ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non plutôt un ampli. Ou si dac/amp que la partie dac soit bypassable.
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'avais il y a bien longtemps un grado 325is.
Je l'avais associé avec un lehman audio black cube linear ( certes plus cher en occasion que ton budget ), et j'en avais fait ma référence ... ( mais bon, les années passent et le budget parfois enfle ... aussi j'ai tout vendu, à regret parfois ) .
Je l'avais associé avec un lehman audio black cube linear ( certes plus cher en occasion que ton budget ), et j'en avais fait ma référence ... ( mais bon, les années passent et le budget parfois enfle ... aussi j'ai tout vendu, à regret parfois ) .
Le dernier Lehmann Drachenfels m'intéresse beaucoup mais un peu trop cher.
Y a le Cavalli CTH ...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Un ampli tube Little dot MKII, fonctionne très bien avec mon grado sr125i
Pas vraiment top avec le SR325 je sais de quoi je parle ^^ttaazz a écrit :Y a le Cavalli CTH ...
Ah ok, je me rappelais plus ce que tu en avais pensé Ton nouveau Grado sera dans la lignée du 325 j’imagine donc ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il devrait être un peu plus doux mais je m'attends quand même à un rendu assez bright. Du coup c'est pas simple de trouver quelque chose.
Mon matos actuel ne va pas très bien avec le SR325. Pour l'instant, seul le Plenue D et le Colorfly C4 arrive à atténuer le côté bright du SR325. (le Mojo est à part ^^)
Le project PreBox S2 n’atténue rien du tout et le Bravo Audio Ocean c'est pire, il accentue le côté bright du 325.
Donc pour l'instant, je sais plus quoi prendre.
EDIT : le Schiit Valhalla 2 me semble intéressant. Encore un peu au dessus de mon budget, mais en occasion ça devrait le faire. Vous en pensez quoi ?
EDIT 2 : J'ai trouvé la musique de test parfaite : Norwegian Pirate de Two step from Hell. Complètement inécoutable avec mes amplis actuels et le SR325e. La musique étant de base assez compressé, on obtient une bouillie criarde à faire fuir une chauve-souris.
EDIT 3 : Bon je vais me décider pour un Meier Corda Rock. On verra bien ce que ça donne
Mon matos actuel ne va pas très bien avec le SR325. Pour l'instant, seul le Plenue D et le Colorfly C4 arrive à atténuer le côté bright du SR325. (le Mojo est à part ^^)
Le project PreBox S2 n’atténue rien du tout et le Bravo Audio Ocean c'est pire, il accentue le côté bright du 325.
Donc pour l'instant, je sais plus quoi prendre.
EDIT : le Schiit Valhalla 2 me semble intéressant. Encore un peu au dessus de mon budget, mais en occasion ça devrait le faire. Vous en pensez quoi ?
EDIT 2 : J'ai trouvé la musique de test parfaite : Norwegian Pirate de Two step from Hell. Complètement inécoutable avec mes amplis actuels et le SR325e. La musique étant de base assez compressé, on obtient une bouillie criarde à faire fuir une chauve-souris.
EDIT 3 : Bon je vais me décider pour un Meier Corda Rock. On verra bien ce que ça donne