Je me suis plutôt intéressé à la sortie du nouveau Phlebotomized, Soilwork j'ai lâché l'affaire au début des années 2000stryper a écrit :Première tornade de l'année 2019. Pas de grosse révolution quand même.
[video][/video]
[video][/video]
Je me suis plutôt intéressé à la sortie du nouveau Phlebotomized, Soilwork j'ai lâché l'affaire au début des années 2000stryper a écrit :Première tornade de l'année 2019. Pas de grosse révolution quand même.
[video][/video]
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas.stryper a écrit :Ah la bonne vieille époque!
[video][/video]
Pareil j'adore cet album (acheté en vinyl à l'époque), vocalement très accrocheur, mais pour être objectif, je trouve quand même que c'est le genre d'album qui a très mal vieilliSamarithan a écrit :Je suis un fan absolu du "Court in the act" (et ma pochette préférée des 80's avec celle du "Crusader" de Saxon), moins de la suite même si les albums de la reformation sont excellents. Et j'adore la voix de Brian Ross, souvent décrié.
Je vais jeter une oreille très curieuse sur ce dernier album.
Theatre of Tragedy qui est passé dans l'électronique en 2ooo Musique et 2oo2 Assembly puis Liv Kristine est partie.Julien a écrit :Dans le genre, un grand classique du genre :
[video][/video]
Increvable. Black as the Devil Painteth & On Whom the Moon Doth Shine ont dû tourner des milliards de fois dans mon baladeur minidisc à l'époque. (l)
Pas encore sorti l'album ...woophie a écrit : le dernier titre de Within Temptation de leur dernier album ( sorti ou pas ? )
Sharon den Adel a aussi un projet solo My Indigo .. plus pop, mais toujours sa voix magnifique.
1er février semble t'il: le premier album reste mon favori, mais je continue à apprécier.Jay a écrit :Pas encore sorti l'album ...woophie a écrit : le dernier titre de Within Temptation de leur dernier album ( sorti ou pas ? )
Sharon den Adel a aussi un projet solo My Indigo .. plus pop, mais toujours sa voix magnifique.
Je l'ai Synthesis, et c'est vraiment pas mal, ça change des versions originales, je préfère même cette dualité de styles !woophie a écrit : En cherchant cette date de sortie du dernier WT, j'ai vu Evanescence " synthesis " un best of en version symphonique et électronique, il parait que c'est réussit, il est sorti une version live, mais Amy Lee en live, sa voix ...j'écouterai pour les souvenirs de l'album Fallen, j'en étais resté là..
J'ai écouté c'est très bon, mais du coup, il va du côté du comptoir de l'électro, il y a plus rien de " métal "Jay a écrit :Je l'ai Synthesis, et c'est vraiment pas mal, ça change des versions originales, je préfère même cette dualité de styles !
Haha oui tu l'as dit... Je vais écouté ça. Beaucoup aimé les 1ers albums de ToT. Par contre Liv Kristine en solo c'est pas terrible. Bon à la base je suis pas super fan des Within Temptation et consort... Mais dès fois ça passe.stryper a écrit :On se rappelle du metal gothique de la fin des années 90/début 2000, mais personne n'a cité la troisième pièce du "big three", à savoir The Sins Of Thy Beloved; Avec tout ça, Kristo, t'as de quoi faire
[video][/video]