Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le seul et l'unique - 2018
Le seul et l'unique - 2018
2018 s'achève, si vous ne deviez retenir qu'un seul album ce serait lequel ?
Pour ma part et sans hésiter : Hit Sale Xtra Cheese de Thérapie Taxi, pour cette façon de chanter l'amour avec violence, passion et douceur parfois, des mélodies implacables et des voix que j'adore !
Pour ma part et sans hésiter : Hit Sale Xtra Cheese de Thérapie Taxi, pour cette façon de chanter l'amour avec violence, passion et douceur parfois, des mélodies implacables et des voix que j'adore !
La bonne surprise de cette fin d'année pour moi, qui m'a beaucoup marqué : Enfant Lune, de Gringe.
-
- J'ai des câbles en or massif
Rhoooo j’ai manqué ça !kookaburra a écrit :La bonne surprise de cette fin d'année pour moi, qui m'a beaucoup marqué : Enfant Lune, de Gringe.
Je viens d’écouter quelques chansons du coup, ça m’a fait plaisir de voir la clique Orelsan - Vald sur un morceau !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
L’album me parait franchement excellent et je l’écoute en boucle depuis sa sortie, mais faut aimer le trip mélancolique limite maladif du bonhomme...Jay a écrit : Rhoooo j’ai manqué ça !
Je viens d’écouter quelques chansons du coup, ça m’a fait plaisir de voir la clique Orelsan - Vald sur un morceau !
J’adore « Paradis Noir », « Scanner », « On danse pas », « Déchiré », « Konnichiwa », « Qui dit mieux ? »... merde tout l’album en fait !
Juno Reactor – The Mutant Theatre (PsyTrance)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
J'hésite beaucoup entre Tetra Hydro K meets Brainless pour l'album Chapter One et la super compilation Cloud Connection !
Bon, ce n'est pas un album sorti en 2018 mais c'est ma découverte de l'année 2018 (et c'est Spotify qui le dit) : "Petra Magona - Live@FIP"
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Bonne idée ce fil pour découvrir... pour ma part, c'est difficile, pas mal de grosses claques cette année...
On va donc devoir choisir: Nils Frahm avec All Melody, c'est calme, contemplatif, délicat!
On va donc devoir choisir: Nils Frahm avec All Melody, c'est calme, contemplatif, délicat!
- Maxoumax6
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Découverte vraiment récemment, une certaine émotion : Melanie de Biasio Lilies
Dac : Chord Hugo 2
Ampli : Chord Hugo 2, Auris HA2-SE
Casque : Stellia, TH900 Mk1
Ancien matos :
je suis aussi un très grand FAN de juno et dans le même style Infected MushroomMurl0c a écrit :Juno Reactor – The Mutant Theatre (PsyTrance)
/cut
pour moi 2018 la découverte de cet artist et d'un de ses anciens album : IAMX - Metanoia
https://www.deezer.com/album/11236016?u ... medium=web
enjoy
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pour une fois je donne dans le mainstream. Je trouve que l'album de Rihanna, que ce soit niveau production ou composition, est énorme. Bon, surtout niveau production.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ben Harper & Charlie Musselwhite: No Mercy In This Land
Cet album me fout les poils à chaque écoute et le concert était dantesque!
Limite hors sujet mais la réédition 2018 de How The West Was Won de Led Zep vaut le détour aussi !
Cet album me fout les poils à chaque écoute et le concert était dantesque!
Limite hors sujet mais la réédition 2018 de How The West Was Won de Led Zep vaut le détour aussi !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: