Qu'est ce que c'est bien les moulésasters a écrit :Custom, je retente l'aventure.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Panasonic DP-UB820 en promo avec le code WEEK20
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je le trouve superbe et si je n'avais pas déjà le Rs1i, j'y regarderais de plus près.
Que peux-tu en dire ? Tu as eu d'autres Grado je crois...
Que peux-tu en dire ? Tu as eu d'autres Grado je crois...
Je ne l'ai pas encore reçu. Donc je ne pourrais pas en dire grand chose pour l'instant.
Niveau "gamme" il serait inférieur au RS1. Mais Grado le place dans la continuité du GH2 qui lui était supérieur au RS1. Et certains reviewers n'hésitent pas à comparer le GH4 ou PS500e.
donc bon... Ce sera à mon avis un chouette test de pouvoir le comparer à d'autres casques.
Pour ma part je ne possède que le SR325e.
Niveau "gamme" il serait inférieur au RS1. Mais Grado le place dans la continuité du GH2 qui lui était supérieur au RS1. Et certains reviewers n'hésitent pas à comparer le GH4 ou PS500e.
donc bon... Ce sera à mon avis un chouette test de pouvoir le comparer à d'autres casques.
Pour ma part je ne possède que le SR325e.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci ! Oui, très beau. Grado, c'est quand même, pour moi, la seule marque qui te donne envie de collectionner les différents casques de la gamme.
Oui tout à fait !
Il est presque certains que je m'en fasse une petite collection ^^
Il est presque certains que je m'en fasse une petite collection ^^
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un étui pour mon nouvel AK SE100 ...
Trouvé via amazon malheureusement ...
J'ai essayé de brancher Noreve (https://www.noreve.com/fr/) sur la question du DAP MDG/HDG, mais, bon, au final, un conseiller m'a orienté vers des étuis "universels" , donc , bon, amazon pour moi à défaut, hein ... s'il veulent pas, ils veulent pas ...
Dommage, ils ont un catalogue avec pleins de lecteurs mp3, il parait qu'à l'heure du smartphone, ils en vendent ....
Trouvé via amazon malheureusement ...
J'ai essayé de brancher Noreve (https://www.noreve.com/fr/) sur la question du DAP MDG/HDG, mais, bon, au final, un conseiller m'a orienté vers des étuis "universels" , donc , bon, amazon pour moi à défaut, hein ... s'il veulent pas, ils veulent pas ...
Dommage, ils ont un catalogue avec pleins de lecteurs mp3, il parait qu'à l'heure du smartphone, ils en vendent ....
1 seul driver dynamique ?kirasd69 a écrit :Aujourd'hui, je me suis acheté ça ^^
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
En même temps, mettre deux drivers serait contre productif.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Gédéon Molle a écrit :Custom Art FIBAE Black en universel. Plus qu'à attendre maintenant.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Un Mojo
Merci mammouth 82
J'ai rajouté un petit câble micro-usb/USB C
Et le même jour, je reçois un petit câble pour remplacer le 3m d'origine de mon AKG M220 Massdrop
Merci mammouth 82
J'ai rajouté un petit câble micro-usb/USB C
Et le même jour, je reçois un petit câble pour remplacer le 3m d'origine de mon AKG M220 Massdrop
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG