T'as chopé quoi finalement!?Samwan a écrit :Reviens de chez Pierre Paya ou j'ai passer un bon moment "audiophile". J'ai pu essayer plein de casque que jamais je n'aurais pu imaginer toucher sur des amplis monstrueux !
c'était sympa surtout en repartant avec mon précieux tout neuf dans sa boite ...Ma femme peut râler de l'achat, je m'en fou je suis content ! :DD
Le topic des gens contents
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ça y'est, j'ai reçu le Grado GH4 !
Y'a de l'évolution chez Grado. Toujours la boîte à pizza, mais elle est beaucoup plus belle qu'avant !
Y'a de l'évolution chez Grado. Toujours la boîte à pizza, mais elle est beaucoup plus belle qu'avant !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
N'hésite pas à faire un retour (ça m'intéresse ).
-
- J'ai des câbles en or massif
J'ai les flamenco dans les oreilles, mon WM1A en mode dac et mon PC sur Qobuz en aléatoire.
Sur chaque chanson, c'est un régal !!!
Sur chaque chanson, c'est un régal !!!
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
-
Ces intras sont vraiment magiquesJulien-Lille a écrit :J'ai les flamenco dans les oreilles, mon WM1A en mode dac et mon PC sur Qobuz en aléatoire.
Sur chaque chanson, c'est un régal !!! :headphone: :headphone: :headphone:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Étaient
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Sétup des overlay sur ma Recalbox, ça en jette!
Et j’ai découvert que je pouvais émuler mon premier jeux vidéo: Galaxy II
C’te claque quand l’emulateur a démarré, que j’ai allumé le jeux (oui il faut l’allumer aussi dans l’emulateur) et que la musique (oui bon des bip-bip) de démarrage m’a fait faire un bon en arrière de pffff... 35 ans !
Suis content, comme un gamin !
Et j’ai découvert que je pouvais émuler mon premier jeux vidéo: Galaxy II
C’te claque quand l’emulateur a démarré, que j’ai allumé le jeux (oui il faut l’allumer aussi dans l’emulateur) et que la musique (oui bon des bip-bip) de démarrage m’a fait faire un bon en arrière de pffff... 35 ans !
Suis content, comme un gamin !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
C'est un grand jour pour le mélomane que je suis, car j'ai sur les oreilles mon premier casque orthodynamique !
Je ne m'attendais pas à beaucoup de différences comparé à un casque électro-dynamique, et en effet le changement est ténu. Hormis un détail qui se remarque de suite : le côté dégraissé de chaque registre et la rapidité de restitution, ça ne traîne pas du tout
Je ne m'attendais pas à beaucoup de différences comparé à un casque électro-dynamique, et en effet le changement est ténu. Hormis un détail qui se remarque de suite : le côté dégraissé de chaque registre et la rapidité de restitution, ça ne traîne pas du tout
Fostex Tx0
C'est un bon casque celui-là.Karrthus a écrit :Fostex Tx0 :headphone: