chez moi, tout dort sous des housses faites maison par madame. Il est vrai que le Balancing Act avec sa surface laquée de noir brillant est une misère pour la poussière. je suis l'as du swifer aussi.will940 a écrit : :loool:
ouais.....
Pour les machines à écrire...bof
mais pour le mobilier de jardin, je pense que c'était pour rire?
Le club des heureux possesseurs d'ampli Halgorythme
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
g g a écrit :chez moi, tout dort sous des housses faites maison par madame. Il est vrai que le Balancing Act avec sa surface laquée de noir brillant est une misère pour la poussière. je suis l'as du swifer aussi. :Pwill940 a écrit : :loool:
ouais.....
non .... la photo !
il doit y avoir cela dans la section "Eddie Current"artichaud a écrit :g g a écrit :chez moi, tout dort sous des housses faites maison par madame. Il est vrai que le Balancing Act avec sa surface laquée de noir brillant est une misère pour la poussière. je suis l'as du swifer aussi. :Pwill940 a écrit : :loool:
ouais.....
non .... la photo !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
2800 € belle réalisation comme d'habitude , deux biblio à haut rendement (Klipsch RP-500M) et on bon casque (HD 800S), et pour moins de 4000 € t'es le roi du pétroleviking59 a écrit :Bonjour à tous
Mr "Halgorythme" a mis en vente sur son site Facebook un ampli casque enceintes , neuf , 2*10watts 300 B en vente.
Un produit d’exception.
Merci !
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Il n'y a pas que Klipsch pour du haut rendement.
il y a pas que Klipsch en HR? et Sennheiser en casque, mais les deux marches bien avec une 300B
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour à Tous ,
Pour info et curiosité "intéressée" , ceux qui ont un Focal Utopia l'ont marié à quel modèle de chez Halgorythme ?? et pour quelle raison ??
Merci.
Bertrand
Pour info et curiosité "intéressée" , ceux qui ont un Focal Utopia l'ont marié à quel modèle de chez Halgorythme ?? et pour quelle raison ??
Merci.
Bertrand
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
Cédric halgrin l’a fait à titre perso avec un R120, demandes lui pourquoi c’est avec lui que tu auras la meilleure réponse à ta question
-
Oui , j'ai eu un retour de Cedric avec un " bloc intégré 300B 2 × 8W classe A " .
Mais d'autres avis et retours sont toujours intéressant
Mais d'autres avis et retours sont toujours intéressant
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
Pour moi le r120 de Cédric est meilleur qu’une 300b, moins de souffle, plus de tension dans le grave avec des aigus et un médium de 300b, le beurre et l’argent du beurre
En outre les tubes coûtent quasi rien par rapport aux 300b
En outre les tubes coûtent quasi rien par rapport aux 300b
-
Peut être ne m'a t'il pas donné sa proposition optimale par rapport à ce que je demandais , car ce que tu me dis correspond plus à ma demande .... (intégré R120)
Je voudrais , si c'est possible , "densifier" un peu cet Utopia par rapport à mon XI Audio très droit , transparent , neutre .
Donc , essayer une autre proposition au niveau de l'amplification.
Merci pour ton retour.
Je voudrais , si c'est possible , "densifier" un peu cet Utopia par rapport à mon XI Audio très droit , transparent , neutre .
Donc , essayer une autre proposition au niveau de l'amplification.
Merci pour ton retour.
La 300B sera le tube qui t’apportera le plus de matière mais avec un grave qui pourra manquer de tension selon le tube, pour le souffle, c’est vrai et faux, car en fait Cédric maîtrise suffisamment sont sujet, et le silence de ses amplis est assez bluffant,
Fais-lui confiance, c’est ce que j’avais fait, il ne m’avait pas déçu
Fais-lui confiance, c’est ce que j’avais fait, il ne m’avait pas déçu
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Avant l'été dernier j'étais retourné à Lille pour faire modifier mes blocs par Cédric et j'avais amené mon Utopia que je lui ai laissé pendant 3 mois...il a donc une bonne expérience de ce casque et comment il l'a écouté...donc, en effet, il faut lui faire confiance sur le mariage possible Utopia/300B.oswald66 a écrit :La 300B sera le tube qui t’apportera le plus de matière mais avec un grave qui pourra manquer de tension selon le tube, pour le souffle, c’est vrai et faux, car en fait Cédric maîtrise suffisamment sont sujet, et le silence de ses amplis est assez bluffant,
Fais-lui confiance, c’est ce que j’avais fait, il ne m’avait pas déçu ;-/
Cela dit j'ai eu aussi des 300B avec mon Balancing Act marié à l'Utopia et j'avais beaucoup aimé chez Cédric l'écoute avec les R120 en effet un son plus transparent, des attaques franches....
Aujourd'hui je me régale avec les blocs 2a3 qui sont un peu, si je peux m'exprimer ainsi, un "entre-deux" entre les 300B et les R120...
Mais si tu peux écouter, ce serait encore mieux bien sur !