Kennerton Odin
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
@ alpha : dekoni les pads
@ franck : premières écoutes sur le viva, mais si le mariage est bon, ce sera essentiellement avec l'hugo2 que je pense écouter
En revanche, je pense que je vais avoir besoin du Kékénerton car j'ai pas une tête au format russe ...
@ franck : premières écoutes sur le viva, mais si le mariage est bon, ce sera essentiellement avec l'hugo2 que je pense écouter
En revanche, je pense que je vais avoir besoin du Kékénerton car j'ai pas une tête au format russe ...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense qu’il faut également une poulie au plafond dans la salle d’ecoute.
Je fixerais à l’arceau du casque une corde montant dans la poulie d’ou elle redescendrait lestée d’une masse de 5 kgs afin d’annuler le poids du casque et soulager la nuque.
Je fixerais à l’arceau du casque une corde montant dans la poulie d’ou elle redescendrait lestée d’une masse de 5 kgs afin d’annuler le poids du casque et soulager la nuque.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C'est vrai qu'il pèse son poids, son confort original est clairement pas à la hauteur d'un casque à 2400€ pour moi.Popof94 a écrit :Je pense qu’il faut également une poulie au plafond dans la salle d’ecoute.
Je fixerais à l’arceau du casque une corde montant dans la poulie d’ou elle redescendrait lestée d’un poids de 5 kgs afin d’annuler le poids du casque et soulager la nuque.
Mais en même temps ça lui va bien au teint. Un Odin c'est comme un pote un peu hyperactif. C'est fatiguant mais c'est généreux dans l'effort.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Venant de l'Abyss, le poids me fait doucement rigoler, en revanche, les pads descendent trop sur les oreilles, ce truc c'est pour les têtes de Grizzli,
Si quelqu’un a les coordonnées de Kéké je suis preneur ...
... avant que mes oreilles ne tombent sur mes mâchoires
Si quelqu’un a les coordonnées de Kéké je suis preneur ...
... avant que mes oreilles ne tombent sur mes mâchoires
oswald66 a écrit :Venant de l'Abyss, le poids me fait doucement rigoler, en revanche, les pads descendent trop sur les oreilles, ce truc c'est pour les têtes de Grizzli,
Si quelqu’un a les coordonnées de Kéké je suis preneur :jap: ...
... avant que mes oreilles ne tombent sur mes mâchoires :mrgreen:
cf. le 29 décembre:
Cdlt
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Bravo pour ton acquisition oswald !
Même en réglant l'ajustement les pads descendent trop sur les oreilles ? Bizarre ça...
Sinon l'Odin et l'Abyss font quasiment le même poids, juste 10 grammes de plus sur l'Odin Mk2 ( 660g vs 670g).
Je sais pas vous mais moi j'aime bien les casques qui pèsent lourd et qui en imposent visuellement, comme les Audeze aussi par exemple ( tant que ça ne nuit pas au confort ). L'Odin pourrait faire 900 grammes, ça ne me gênerai absolument pas si le confort est le même.
J'avais pas pu essayer l'abyss chez Pierre en avril à cause de l'arceau que j'arrivais pas à régler sur ma tête, les pads ne touchaient pas mon crâne ( il y avait 5 centimètres d'écart entre les pads et mes oreilles)
Même en réglant l'ajustement les pads descendent trop sur les oreilles ? Bizarre ça...
Sinon l'Odin et l'Abyss font quasiment le même poids, juste 10 grammes de plus sur l'Odin Mk2 ( 660g vs 670g).
Je sais pas vous mais moi j'aime bien les casques qui pèsent lourd et qui en imposent visuellement, comme les Audeze aussi par exemple ( tant que ça ne nuit pas au confort ). L'Odin pourrait faire 900 grammes, ça ne me gênerai absolument pas si le confort est le même.
J'avais pas pu essayer l'abyss chez Pierre en avril à cause de l'arceau que j'arrivais pas à régler sur ma tête, les pads ne touchaient pas mon crâne ( il y avait 5 centimètres d'écart entre les pads et mes oreilles)
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tout s'explique ! Tu sais si ton cerveau a pu être logé ailleurs ?Milan a écrit :J'avais pas pu essayer l'abyss chez Pierre en avril à cause de l'arceau que j'arrivais pas à régler sur ma tête, les pads ne touchaient pas mon crâne ( il y avait 5 centimètres d'écart entre les pads et mes oreilles)
- cleriensis
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Milan, c'est une blaaaague ! Alpha est taquin.
Tu as donc comme moi une tête étroite. C'est pas bon pour l'Abyss Mais utile pour tous les autres casques !! Donc tu y gagnes :D
Tu as donc comme moi une tête étroite. C'est pas bon pour l'Abyss Mais utile pour tous les autres casques !! Donc tu y gagnes :D