Kennerton Odin
d' où son pseudo.
Et moi j’ai une petite tête, c’est bon ni pour l’un ni pour l’autre
Le médium de ce casque c’est quelque chose, les chanteurs masculins (jacksoul, Grégory Porteur, James black, Éric Bibb, Gaëtan Roussel, etc.) ressortent avec un timbre et une matière réjouissante
Putain, Rag’n’Bone Man et Otis Taylor sont juste assis à côté de moi ce soir
Dire que j’ai retardé cet achat à cause du confort rustique de ce casque, chui con des fois
Le médium de ce casque c’est quelque chose, les chanteurs masculins (jacksoul, Grégory Porteur, James black, Éric Bibb, Gaëtan Roussel, etc.) ressortent avec un timbre et une matière réjouissante
Putain, Rag’n’Bone Man et Otis Taylor sont juste assis à côté de moi ce soir
Dire que j’ai retardé cet achat à cause du confort rustique de ce casque, chui con des fois
Tu veux le mien?Popof94 a écrit :Et dire que je l’ai vendu avant d’avoir ton avis
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Y a plus de respectPopof94 a écrit :@milan, le même poids oui mais l’abyss c’est avec la boîte :loool:
Ouicleriensis a écrit :Milan, c'est une blaaaague ! Alpha est taquin.
Tu as donc comme moi une tête étroite. C'est pas bon pour l'Abyss Mais utile pour tous les autres casques !! Donc tu y gagnes :D
D'après des photos de toi que j'ai vu tu as l'air d'avoir une tête plutôt étroite également ( encore plus pour moi je pense). C'est ce que je m'étais demandais aussi pour mon ressenti du confort de l'Odin, si ça ne venais pas en parti de là...
Mais ducoup comment ils font les gens qui ont une tête étroite pour le régler ? Parce que comme Kennerton, c'est spécial leur type de réglage sur leur casque
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas de voiture pour le transporter en ce momentjeanluc a écrit :Tu veux le mien?Popof94 a écrit :Et dire que je l’ai vendu avant d’avoir ton avis
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
à l'époque , il était conseillé de "tordre" l'arceau. Ce dernier est en métal, cela ne craint pas. après si ta tête est en cône .....Milan a écrit :Y a plus de respect :lool: :lool: :lool:Popof94 a écrit :@milan, le même poids oui mais l’abyss c’est avec la boîte :loool:
Oui :DDcleriensis a écrit :Milan, c'est une blaaaague ! Alpha est taquin.
Tu as donc comme moi une tête étroite. C'est pas bon pour l'Abyss Mais utile pour tous les autres casques !! Donc tu y gagnes :D
D'après des photos de toi que j'ai vu tu as l'air d'avoir une tête plutôt étroite également ( encore plus pour moi je pense). C'est ce que je m'étais demandais aussi pour mon ressenti du confort de l'Odin, si ça ne venais pas en parti de là... :p
Mais ducoup comment ils font les gens qui ont une tête étroite pour le régler ? Parce que comme Kennerton, c'est spécial leur type de réglage sur leur casque
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
J'me disais bien que ma tête était vachement étroite en ce moment...
Sinon iranon il y en a un qui nous a annoncé il y a quelques jours sur Headfi qu'il venait de péter sans faire exprès l'arceau en métal de son casque Kennerton... Comme quoi tout est possible
Sinon iranon il y en a un qui nous a annoncé il y a quelques jours sur Headfi qu'il venait de péter sans faire exprès l'arceau en métal de son casque Kennerton... Comme quoi tout est possible
Il avait la tête en forme d'obus ?Milan a écrit :J'me disais bien que ma tête était vachement étroite en ce moment... :lool:
Sinon iranon il y en a un qui nous a annoncé il y a quelques jours sur Headfi qu'il venait de péter sans faire exprès l'arceau en métal de son casque Kennerton... Comme quoi tout est possible :bravo:
Plus sérieusement il a du y aller fort car j'avais légèrement cintré le miens et pas de soucis. Mais entre les pads d'origine percé et très dur et le poids (MK1 ?) j'ai fini par craquer et le revendre. en comparaison d'un ETHER C FLOW, cela s'apparente à un instrument de torture
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Surtout que je suis du Sud!!!Popof94 a écrit :kéké 26 son pseudo.
Ne pas oublier les accents