Kennerton Odin
J'ai une tête assez étroite et j'ai jamais eu de soucis pour régler (un Vali) sur la tête. Le plus gros souci venait de la pression créée au sommet du crâne au bout de 30 minutes, mais problème réglé avec le bandeau (un peu plus moelleux) de kékénerton + un bandeau de laine venant enrouler le tout. Bonjour le poids par contre, un Vali gagne 50g avec le bandeau custom et la laine, un Odin MK1 doit taper les 710-720g
@hanouk tu as quel modèle de kékénnerton, le V1 ou V2 ?
Merci
Merci
Quand on aime, on ne compte (pèse) pas... ;)
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Aaaaah trop moche !!!
Kéké qui se la péte !!!
Kéké qui se la péte !!!
kéké 26 a écrit :@hanouk tu as quel modèle de kékénnerton, le V1 ou V2 ?
Merci ;-/
J'ai vendu mon Vali depuis, mais c'était un v2 d'après ce que j'ai pu comparer
merci !!!Hanouk a écrit :kéké 26 a écrit :@hanouk tu as quel modèle de kékénnerton, le V1 ou V2 ?
Merci ;-/
J'ai vendu mon Vali depuis, mais c'était un v2 d'après ce que j'ai pu comparer :jap:
Pour l'avoir acheté à Hanouk, je peux confirmer que c'est un V2 !Hanouk a écrit :kéké 26 a écrit :@hanouk tu as quel modèle de kékénnerton, le V1 ou V2 ?
Merci ;-/
J'ai vendu mon Vali depuis, mais c'était un v2 d'après ce que j'ai pu comparer :jap:
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Faudra qu'un jour j'essaie de le chevauchée avec des pads je ne sais plus trop quoi mais pas les ZMF Ori, quoiqu'il en soit, cet Odin me ravit les tympans à chaque occasion. Ses médiums tout particulièrement, indubitablement le registre où il brille de tout feu. Une épaisseur à faire pâlir la plus riche des crèmes fouettée mais qui se permet le luxe de conserver onctuosité et aération. Bien sûr, il faudrait sûrement qu'un jour je lui adjoigne les sévices d'un vrai ampli sédentaire, mais ce qu'en sort le Bakoon hpa-21m est déjà frappé de sceau de la qualité supérieure. Évidemment, pour une personne écoutant quasi exclusivement des guitares (très) saturées, c'est un bonheur sans faim. J'attends encore de lui trouver une comparaison peu flatteuse à son encontre. Non pas que j'en cherche à vrai dire.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En es tu bien sûr?TheDecline01 a écrit :Faudra qu'un jour j'essaie de le chevauchée avec des pads je ne sais plus trop quoi mais pas les ZMF Ori, quoiqu'il en soit, cet Odin me ravit les tympans à chaque occasion. Ses médiums tout particulièrement, indubitablement le registre où il brille de tout feu. Une épaisseur à faire pâlir la plus riche des crèmes fouettée mais qui se permet le luxe de conserver onctuosité et aération. Bien sûr, il faudrait sûrement qu'un jour je lui adjoigne les sévices d'un vrai ampli sédentaire, mais ce qu'en sort le Bakoon hpa-21m est déjà frappé de sceau de la qualité supérieure. Évidemment, pour une personne écoutant quasi exclusivement des guitares (très) saturées, c'est un bonheur sans faim. J'attends encore de lui trouver une comparaison peu flatteuse à son encontre. Non pas que j'en cherche à vrai dire.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oui, parce que crème fouettée et onctuosité ;)
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
moi je dis Bravo Oswald, c'est un debut et c'est pas con mais du coup tu restes avec ça ou t'as trouvé mieux depuis ?
J’attends le retour de kéké et se son artisan pour me prendre un kékénerton,
Ma solution bricolée fonctionne mais le cuir utilisé (une vielle ceinture) est trop dur.
Je me régale avec l’hugo2 au point que je ne l’utilise presque pas avec le viva (qui pourtant ouvre la scène à tous les niveaux hauteur et largeur), les médiums sont tels que TheDecline01 les décrit, et c’est un pur bonheur
Sa seule faiblesse je trouve, est l’articulation du grave qui pèche un peu face à l’abyss et le 009, mais beacoup de casques sont à la peine quand on les compare à ces deux monstres
Ma solution bricolée fonctionne mais le cuir utilisé (une vielle ceinture) est trop dur.
Je me régale avec l’hugo2 au point que je ne l’utilise presque pas avec le viva (qui pourtant ouvre la scène à tous les niveaux hauteur et largeur), les médiums sont tels que TheDecline01 les décrit, et c’est un pur bonheur
Sa seule faiblesse je trouve, est l’articulation du grave qui pèche un peu face à l’abyss et le 009, mais beacoup de casques sont à la peine quand on les compare à ces deux monstres