Salut merci bien, c’est commandétyz a écrit :perso j'ai utilisé des embouts en mousse T200(4mm) L 13.5mm .
je teste maintenant des triple flange Silicone ça isole un peu mieux ...
je cherche encore les bons embouts :mrgreen:
BQEYZ KB100
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Avec un embout sur mesure oui certainement mais je parle d'un vrai shell moulé 100%.Sylean a écrit :Et bien c'est exactement ce que tu peux avoir pour 150$ : des kb100 sur mesure.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
C'est pas seulement un tips, C'est complètement comme un moulé, en acrylique, cf mon poste dans les embouts.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
ou les T400 4.9mm . je vais commander des sprinfit cp100 ou les TwinBlade .Audiophylicius a écrit :Salut merci bien, c’est commandétyz a écrit :perso j'ai utilisé des embouts en mousse T200(4mm) L 13.5mm .
tu utilises quelles embouts ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
@lordtaylor : je ne vois pas pourquoi tu mets ton retour en spoiler. Personnellement, je l'ai adoré et j'aimerais vraiment beaucoup que le maximum de camarades puissent le lire. Merci d'avoir pris la temps et la peine de le rédiger.
Pour moi, le péché originel des KB100, c'est le manque de gorge ou de lèvre sur le pourtour de la canule qui l'empêche de retenir les embouts à canule large...
Pour moi, le péché originel des KB100, c'est le manque de gorge ou de lèvre sur le pourtour de la canule qui l'empêche de retenir les embouts à canule large...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Ok alors je l'ai enlevé, je voulais pas prendre trop de place avec mon pavé haha du coup j'ai enlevé ;)
Merci en tout cas
@Sylean : et bien en ce qui concerne le custom dont tu parles, c'est du sur-moulage donc, alors pourquoi mais je demande à voir car la forme des kb100 et le fait qui ne soit pas très compact, va faire que pas tout le monde pourra profiter de ce surmoulage à mon avis, et quand bien même j'aimerai voir la gueule que ça a... Autour pour des Shure SE846 c'est super top parce que la coque du shure est compact autout ici je suis pas sûr que ça soit très esthétique...
Après, il faudrait voir ce qu'il se passe en démontant des kb100 et en les mettant dans un shell imprimé en 3D en acry est-ce que ça permettrait de garder les qualités sonores et la signature ? Très tentant !
Merci en tout cas
@Sylean : et bien en ce qui concerne le custom dont tu parles, c'est du sur-moulage donc, alors pourquoi mais je demande à voir car la forme des kb100 et le fait qui ne soit pas très compact, va faire que pas tout le monde pourra profiter de ce surmoulage à mon avis, et quand bien même j'aimerai voir la gueule que ça a... Autour pour des Shure SE846 c'est super top parce que la coque du shure est compact autout ici je suis pas sûr que ça soit très esthétique...
Après, il faudrait voir ce qu'il se passe en démontant des kb100 et en les mettant dans un shell imprimé en 3D en acry est-ce que ça permettrait de garder les qualités sonores et la signature ? Très tentant !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
Je ferai un retour de la version silicone ^^
@ lordtaylor, bien ton compte rendu ..
je m'étais juré d'arrêter les chinoiseries et là a tous vous lire, ça me tente ...ptin faut que j'arrête de venir sur tn !!
je m'étais juré d'arrêter les chinoiseries et là a tous vous lire, ça me tente ...ptin faut que j'arrête de venir sur tn !!
-
- Je me suis greffé des intras
lordtaylor a écrit :55 pages de topic plus tard, j'ai enfin testé les kb100 !
Pareil pour moi, j'ai enfin pu les tester hier soir.
J'ai d'abord pris mon sp1000, une horreur, ce que j'ai écouté de plus mauvais ou presque. Je me dis c'est pas possible...
Chon me tend son shanling m0 et là ok ça commence à être interessant.
Au final, c'est bien, ça manque à mon goût de profondeur pour que je sois vraiment dedans. Mais ça vaut largement des intras à moins de 200€, je les préfère à des flc8s par ex..
Bref, intéressant !
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Audiophylicius
Pour l’instant les spinfit 145tyz a écrit :ou les T400 4.9mm . je vais commander des sprinfit cp100 ou les TwinBlade .Audiophylicius a écrit :Salut merci bien, c’est commandétyz a écrit :perso j'ai utilisé des embouts en mousse T200(4mm) L 13.5mm .
- Audiophylicius
Le sp1000 n’est pas bon?julien-hifi a écrit :lordtaylor a écrit :55 pages de topic plus tard, j'ai enfin testé les kb100 !
Pareil pour moi, j'ai enfin pu les tester hier soir.
J'ai d'abord pris mon sp1000, une horreur, ce que j'ai écouté de plus mauvais ou presque. Je me dis c'est pas possible...
Chon me tend son shanling m0 et là ok ça commence à être interessant.
Au final, c'est bien, ça manque à mon goût de profondeur pour que je sois vraiment dedans. Mais ça vaut largement des intras à moins de 200€, je les préfère à des flc8s par ex..
Bref, intéressant !
- tyz
- 100db + 100db = 200db
ah ok je vais commander les spinfit 145 .Audiophylicius a écrit :Pour l’instant les spinfit 145tyz a écrit :ou les T400 4.9mm . je vais commander des sprinfit cp100 ou les TwinBlade .Audiophylicius a écrit :Salut merci bien, c’est commandétyz a écrit :perso j'ai utilisé des embouts en mousse T200(4mm) L 13.5mm .
je cherche encore les bons embouts
ce matin j'ai commandé des cp100 si ça ne le fait pas avec les kb100 cela me servira pour
mes prochain intra !
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
- Audiophylicius
Annule la commande ça ne va pas aller, déjà je galère à mettre les embout tellement le diamètre est étroit , plus étroit tu va galerer
- tyz
- 100db + 100db = 200db
merci pour le conseil . je suis arrivé a mettre les t200 sans problème et les triple flange .
si j'y arrive pas cela me servira pour d'autres intra ...
si j'y arrive pas cela me servira pour d'autres intra ...