[Campfire Audio] Flagship & Cie...
Nan mais c'est n'importe quoi oui.
Sinon je ne trouve pas qu'ils deviennent forcément froids avec une source réglée sur 4ohms, pour moi c'est juste comme il faut dans l'équilibre.
Sinon je ne trouve pas qu'ils deviennent forcément froids avec une source réglée sur 4ohms, pour moi c'est juste comme il faut dans l'équilibre.
Les andros sont exactement comme tu les décrits, et c’est pour ça qu’on les aime
Je me disais, j'ai jamais écouté d'estats mais ces aigus rapides comme l'éclair, définis et non agressif, ça doit ressembler à du stax un peu, non ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
ah 4 c'est un peu trop pour moi. Entre 0 et 1 c'est parfait pour moiDrizzt a écrit : Nan mais c'est n'importe quoi oui.
Jai l'impression que les aigus en pâtissent avec une sortie à faible impedance. (Ou alors c'est peut-être la sortie du micro ampli Fiio E5 qui est peut-être pourrie qui fait ça, difficile à dire).
Je remonte le topic ! Je suis au Japon et je vais aller essayer les Spinfit et Spiral Dots. Il faut choisir quels modèles pour les Spinfit (CP100, etc.) ?DaveStarWalker a écrit :
Les Spinfit, je trouve que la restitution va avec vers du "V". Je ne suis pas fan, mais cela fonctionne (fit). Mais pas fan.
Les Spiral Dot Jvc, je trouve que cela donne une restitution un peu molle, manquant de matière, de punch, d'impact. Bof.
Spiral Dots, à priori, faut prendre une taille en dessous (ce serait MS pour moi).
C'est pour les Andro au fait (green).
J'entends des interférences entre le Dac Hifime et les Andro dans certaines lignes de basses
Bizarre. Après quelques jours d'écoutes je ne suis pas entièrement satisfait de l'apairage, mon Galaxy procède par grosses incrémentation pour régler le son, c'est pas génial.
Je me suis dégoté un Aune M1S à moins de 100€, j'espère que l'association conviendra
Bizarre. Après quelques jours d'écoutes je ne suis pas entièrement satisfait de l'apairage, mon Galaxy procède par grosses incrémentation pour régler le son, c'est pas génial.
Je me suis dégoté un Aune M1S à moins de 100€, j'espère que l'association conviendra
Hello,
Je suis en train de tester des câbles pour mes Andromeda (balanced en 2.5mm).
Je reste dans des prix raisonnables (mon câble balanced coûte environ 45 euros et j'en teste entre 70 et 80 euros). Bah, à part un léger mieux (il me semble) sur les voix avec le plus cher, faut une ouïe de chien pour capter la différence !
Je me demande vraiment si ça change quelque chose au final. Effet placebo ?
PS : par contre, je vais me prendre des tips Spinfit CP100 ! Ils rajoutent un peu de basses, j'aime bien. Et j'ai essayé pas mal de tips différents (malheureusement pas les Spiral Dots car pas ma taille en démo).
Je suis en train de tester des câbles pour mes Andromeda (balanced en 2.5mm).
Je reste dans des prix raisonnables (mon câble balanced coûte environ 45 euros et j'en teste entre 70 et 80 euros). Bah, à part un léger mieux (il me semble) sur les voix avec le plus cher, faut une ouïe de chien pour capter la différence !
Je me demande vraiment si ça change quelque chose au final. Effet placebo ?
PS : par contre, je vais me prendre des tips Spinfit CP100 ! Ils rajoutent un peu de basses, j'aime bien. Et j'ai essayé pas mal de tips différents (malheureusement pas les Spiral Dots car pas ma taille en démo).
Je ne l'aime pas malheureusement : pas balanced et les contours d'oreilles rigides ne me plaisent pas. D'ailleurs, Campfire aurait pu filer un balanced vu le prix...cocolinho a écrit :le cable d'origine en Litz est déjà très bien et se vend USD150 au détail.
Pas certain qu'un autre cable soit mieux donc
Actuellement, j'utilise ça : https://www.e-earphone.jp/shop/shopdeta ... price_desc
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Oui c'est un bon cablecocolinho a écrit :le cable d'origine en Litz est déjà très bien et se vend USD150 au détail.
Pas certain qu'un autre cable soit mieux donc
Mais mon dm-iem sonne mieux avec les vegas ( basses plus profondes , plus de "gras" en général ).
Repassé sur le cable stock après un certain temps , on s'en rend mieux compte .
Shanling M8 + Fidelio X1
- MrLocoLuciano
En échange d'une review sur HF ?
Hâte de lire le résultat.
Hâte de lire le résultat.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- MrLocoLuciano
Cool !
Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
Tu as essayé le câble de Lordtaylor ? Vraiment très bon et or aussi.
Sony WF-1000XM5