Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ah oui, on voit déjà des trucs à leur âge, c'est assez impressionnant :8
Pour l'instant il est motivé, on verra combien de temps ça va durer, il a le baseball à côté aussi.
Après niveau club, on verra bien. L'ambiance est bonne, mais niveau variété des entraînements et qualité, je pense aps qu'on soit au niveau des tous meilleurs :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Ba de toute façon maintenant les enfants testent plusieurs sports avant éventuellement de trouver le "leur" (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Des fois ils trouvent jamais d'ailleurs...
L'ainé a fait basket - athlé - foot - hand - tennis - et désormais ping et bad.
Le second c'est plus court forcément avec foot - hand et en ce moment ping et base ball.

Moi je dis tant qu'ils s'amusent et qu'on arrive à limiter les kilomètres... (Y)
ttaazz

Message par ttaazz »

Oui d'où mon éventuellement ;-/ et oui tant qu'il s'amuse (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par mcbly »

Manwalk,
Comme l'on dit certains, le début en ping ça progresse très vite surtout chez les jeunes.
Mon fils a entamé sa quatrième année en septembre. Première année de compétition, il termine la saison avec 564 pts (benjamin 2), la seconde à 740 pts (minime 1), la troisième à 910 pts (CF régional, minime 2). Actuellement il en est à 1017 pts (cadet 1), c'est pas mal mais certains font mieux et c'est surtout moins facile en changeant de catégorie. :lool:
Il aura également un phase ou il stagnera, une sorte de palier à franchir, surtout niveau mental et physique ou il faudra qu'il soit solide. Une chose est sûr c'est que si il est mordu, assidu et concentré aux entraînements, il progressera.
La détection pour les jeunes c'est pas mal du tout, ça permet de repérer les éventuels jeunes qui ont du potentiel et ensuite il devrait être convié à des stages niveau comité départemental voir stage de ligue régional.. Si tout s'enchaîne et qu'il est vraiment doué et travailleur, les portes des pôles France lui seront peut être ouvertes et la c'est pas la même chose qu'en club, mais bon, chaque chose en son temps. 8-)
Ensuite niveau kilomètres, tant qu'il est en départemental ça va, en régional c'est déjà un peu plus loin et le moins drôle c'est si il fini dans les 2 premiers en régional c'est direction la national 2 et la les kilomètres....... :mrgreen: :mrgreen:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

manwalk a écrit :Ah oui, on voit déjà des trucs à leur âge, c'est assez impressionnant  :8
Pour l'instant il est motivé, on verra combien de temps ça va durer, il a le baseball à côté aussi.
Après niveau club, on verra bien. L'ambiance est bonne, mais niveau variété des entraînements et qualité, je pense aps qu'on soit au niveau des tous meilleurs  :mrgreen:
Je te rejoins sur ce point. Mon petit de bientôt 7 ans est fondu de basket. Et il se débrouille très bien.
Il s entraine quelques fois avec les poussins qui ont 3 à 4 ans de plus que lui et il n'a pas trop de difficulté à évoluer avec eux.
Ce week end comme je l'ai dit plus haut premier match en surclassé avec la catégorie juste au dessus de la sienne (enfants âgés de 8 à 9 ans).
Il a joué moins que les autres il a marqué 7 paniers d affilée en deuxième mi temps permettant de faire basculer le score et son équipe à gagner.

Ça fait plaisir à voir. Il n'a rien célébré et est resté concentré tout le long.
Il est vraiment impressionnant pour son âge.

Bref ça promet de longs week ends de basket.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

mcbly a écrit :Manwalk,
Comme l'on dit certains, le début en ping ça progresse très vite surtout chez les jeunes.
Mon fils a entamé sa quatrième année en septembre. Première année de compétition, il termine la saison avec 564 pts (benjamin 2), la seconde à 740 pts (minime 1), la troisième à 910 pts (CF régional, minime 2). Actuellement il en est à 1017 pts (cadet 1), c'est pas mal mais certains font mieux et c'est surtout moins facile en changeant de catégorie.  :lool:
Il aura également un phase ou il stagnera, une sorte de palier à franchir, surtout niveau mental et physique ou il faudra qu'il soit solide. Une chose est sûr c'est que si il est mordu, assidu et concentré aux entraînements, il progressera.
La détection pour les jeunes c'est pas mal du tout, ça permet de repérer les éventuels jeunes qui ont du potentiel et ensuite il devrait être convié à des stages niveau comité départemental voir stage de ligue régional.. Si tout s'enchaîne et qu'il est vraiment doué et travailleur, les portes des pôles France lui seront peut être ouvertes et la c'est pas la même chose qu'en club, mais bon, chaque chose en son temps.  8-)
Ensuite niveau kilomètres, tant qu'il est en départemental ça va, en régional c'est déjà un peu plus loin et le moins drôle c'est si il fini dans les 2 premiers en régional c'est direction la national 2 et la les kilomètres....... :mrgreen:  :mrgreen:
On en est pas encore là :mrgreen: Mais bon, ce que je trouve intéressant dans les stages détection qu'il fait, c'est qu'ils font des ateliers différents des entraînements au club, pis les joueurs sont toujours les mêmes, en stage comme en compétition donc ça lui fait des potes en plus.
Pour le reste, je crois qu'il s'en fout un peu, il gagne, il progresse, il est content mais pour l'instant ça s'arrête là. Il est naturellement doué en sport (son année en hand a été remarquée, il est régulièrement devant les plus grand en course d'endurance, ...), tonique et mobile, le genre de pote à l'école que tu prend tout de suite dans ton équipe quelque que soit le sport et pourtant, il est pas épais.
Pour les kms, on en fait déjà pas mal pour les tournois de baseball, c'est bon on a l'habitude :mrgreen:
Par contre faudra que je demande pour les montées et descentes, car là il va attaquer le critérium fédéral en régional mais je sais pas comment se passe la descente (c'est que le dernier, ou plus?...).

@Faab

oui c'est super sympa à les voir évoluer, ça fait de beaux week-end mais c'est aussi stressant en tant que parents. Les sports individuels c'est assez épuisant car les tours passent, on se demande quand il va perdre, pis ça gagne, ça gagne, viennent les demis, puis la finale, on se dit que ça serait dommage pour lui, vraiment stressant.
Franchement je commence à comprendre l'attitude de certains parents qui suivent sans arrêt leurs gamins en sport de haut niveau voir qui dirigent leur carrière, si ils les suivent depuis leur plus jeune âge, difficile à mon avis de décrocher après :levit:
mcbly

Message par mcbly »

Pour les montés descentes, c'est pas compliqué. Si il fait premier de poule, il est qualifié directement en 8ème de finale et restera donc automatiquement en régional. Si il arrive en finale, c'est la monté en national 2 car les deux premiers montent automatiquement. Si il ne fait pas premier de poule, il faut qu'il termine 2 ou 3 pour disputer les barrages, le quatrième quand il y en a un est automatique placé dans la partie descendante du tableau et retournera en départemental.
Si il gagne son barrage Il sera sauvé puisqu'il jouera les place de 1 à 16 et les 16 premiers restes automatiquement en régional sauf les deux premiers (voir début de post). SI il perd son barrage, normalement c'est retour en départemental.
En gros il ne faut pas perdre le barrage. :mrgreen:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

:bravo: :bravo: :bravo:
Le national 2, c'est ce qu'ils marquent PN (pré national j'imagine?)
Kooka

Message par Kooka »

Billets NBA tous achetés, 3 matchs super intéressants : on a bien choisi notre période, c'est cool !! (^-^)

* Los Angeles Lakers vs. Milwaukee Bucks le vendredi 1 mars 2019 au Staples Center de Los Angeles : match contre les 2nd de la Conférence Est. Je vais voir Lebron !! Avec des places "Premier Seating" bien placées, bonheur.

* Los Angeles Lakers vs. Los Angeles Clippers le lundi 4 mars 2019 au Staples Center de Los Angeles : match contre le 6éme de la conférence Ouest et surtout "Hallway Series" (=Derby) de prestige.

* Golden State Warriors vs. Denver Nuggets le ven 8 mar 2019 à l'Oracle Arena d'Oakland : 1er contre 2nd de la conférence Ouest. Entre le plaisir de découvrir l'Oracle et de voir Curry en live, gros match en perspective.

On a trop hâte, plus qu'un mois et demi... (Y)(Y)

Image
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

Tu dois être aux anges ! Bravo.
C'est plutôt cher des places de NBA non ? (aucune idée du tarif en fait)
En plus pour des gros matchs comme ça...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Kooka

Message par Kooka »

MrLocoLuciano a écrit :C'est plutôt cher des places de NBA non ? (aucune idée du tarif en fait)
En plus pour des gros matchs comme ça...
Ce qui pique le plus, c'est le système de revente des places : tu ne trouves que des places que des gens te revendent (abonnés ?), rien en direct. Et les sites comme https://www.superbillets.com prennent une bonne grosse commission au passage (35% je dirais, à la louche), et impossible de faire autrement... :'( Les places "raisonnables" sont affichés à la revente de 100$ à 250$, dans l'idée, puis tu as la com... :(

Donc oui pour les 3 matchs, même en optimisant au mieux (code réduction de -15% sur le site et 9% de cashback avec iGraal) : on s'en tire pour 950€ en tout, 6 places (3 fois 2 places, donc). Ça revient presque aussi cher que les billets d'avion, la loose ! :bravo: Bon en fait y'a déjà pour presque 500 balles à deux rien que pour les "Premier Seating" (puis 250 et 200 pour les deux autres matchs). Mais quitte à voir un match NBA pour la première fois de sa vie - et surement dernière.... - autant se faire plaisir. :(l) :mrgreen:

PS : après, y'avait peut-être moyen de trouver moins cher que ça mais franchement j'ai pas trouvé ! :$ |-) :-?
MrLocoLuciano

Message par MrLocoLuciano »

Ha oui...
Quand j'étais allé à Indianapolis, on nous avez filé 3 places gratis... Un mec dans la rue !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Billets NBA tous achetés, 3 matchs super intéressants : on a bien choisi notre période, c'est cool !! (^-^)

* Los Angeles Lakers vs. Milwaukee Bucks le vendredi 1 mars 2019 au Staples Center de Los Angeles : match contre les 2nd de la Conférence Est. Je vais voir Lebron !! Avec des places "Premier Seating" bien placées, bonheur.

* Los Angeles Lakers vs. Los Angeles Clippers le lundi 4 mars 2019 au Staples Center de Los Angeles : match contre le 6éme de la conférence Ouest et surtout "Hallway Series" (=Derby) de prestige.

* Golden State Warriors vs. Denver Nuggets le ven 8 mar 2019 à l'Oracle Arena d'Oakland : 1er contre 2nd de la conférence Ouest. Entre le plaisir de découvrir l'Oracle et de voir Curry en live, gros match en perspective.

On a trop hâte, plus qu'un mois et demi...  (Y)(Y)

Image
Enf....é
Le rêve de mon fils voir Lebron James Curry Jokic Anteto..un super cadeau.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Enf....é
Le rêve de mon fils voir Lebron James Curry Jokic Anteto..un super cadeau.
:p (j'aurai aussi aimé voir K.Irving, J.Harden ou bien encore R.Westbook... :(l) )
C'était aussi un de mes rêves de gosses (Voir MJ à l'époque), j'ai mis 40 ans pour le réaliser, il a le temps. ;-/
MrLocoLuciano a écrit :Ha oui...
Quand j'étais allé à Indianapolis, on nous avez filé 3 places gratis... Un mec dans la rue !
Oui oui ça pique même quand on est fans ! :@@ J'ai mis de temps à valider les billets bien placés à Staples Center, crois-moi ! :bravo:

Des places gratuites c'est cool ça. :drool: Bon après on aurait surement réussi à avoir moins cher sur place, mais imagine on fait le voyage pour ça et on ne voit pas de matchs pour xx raisons ? Même pas possible ça ! Donc on paye le prix le mieux possible maintenant et on assure le coup. :)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »