Hiby R6 Pro
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le R6, neutre ? Tu es sur ?davidmolliere a écrit :Ensuite, la signature très neutre, perso pour les review c’est un plus.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Lorsque tu l'auras reçu, pourrais-tu nous dire comment se place le R6 pro en terme de signature sonore notamment par rapport à un Fiio X7ii et/ou X5iii si tu eu l'occasion de les essayer.
J'hésite actuellement entre un X7ii et attendre le R6 pro pour un mariage avec des Oriolus Reborn :D
J'ai bien aimé le rendu du X7ii : clair sans être trop froid, avec une belle aération, et une très bonne capacité d'aération. (j'ai pu écouter également un X5iii que j'ai moins aimé : son beaucoup plus dark et un peu étouffé).
ps: d'ailleurs pour les connaisseurs vous rangeriez le X7ii dans quelle catégorie exactement?
J'hésite actuellement entre un X7ii et attendre le R6 pro pour un mariage avec des Oriolus Reborn :D
J'ai bien aimé le rendu du X7ii : clair sans être trop froid, avec une belle aération, et une très bonne capacité d'aération. (j'ai pu écouter également un X5iii que j'ai moins aimé : son beaucoup plus dark et un peu étouffé).
ps: d'ailleurs pour les connaisseurs vous rangeriez le X7ii dans quelle catégorie exactement?
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
C'est pourtant simple popof, dans le monde du dap : le dernier truc est toujours meilleur que le précédent
Je taquine hein...
Il me tarde d'écouter ça David
Je taquine hein...
Il me tarde d'écouter ça David
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Il me tarde de voir ce qu'il donnerait par rapport au N8 car niveau puissance, c'est équivalent. A cette taille là, sous Android OS, avec une Quick Charge 3, ca peut être un bon sidekick.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ce R6 pro à l'air très intéressant, malheureusement (et logiquement diront certains) le prix est encore élevé au moins pour moi Faudra que je le chope en PA à bon prix du coup si je veux le tester
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Android 8.1 ? Sérieux, c'est pas une typo, c'est vraiment un DAP ET à jour d'Android ? Alors là je ne pensais pas voir ça de mon vivant, je vous jure... Je suis ému.
Dernière modification par Kooka le 18 janv. 2019 16:20, modifié 1 fois.
Je mets un petit drapal
:D
:D