Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
Le Shanling M0, le Hiby R3 le font aussi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça y est, ça vient oui bien sûr tu peux le piloter d’une tablette, pc ou autre et d’un autre côté il voit ton pc, ton NAS et tout ce qui supporte le même protocole.kookaburra a écrit :Bah c'est ce que je pense. J'imagine qu'en nomade il lui faut la connection BT pour communiquer avec le smartphone. Mais en sédentaire (avec le Wifi, en fait) il devrait être vu par n'importe quelle solution DLNA/UnPN à partir du moment où il est allumé. Donc on devrait le voir et le piloter d'un PC/MAC ou une tablette, sans liaison BT, je pense. Ca me parait logique également, mais je préfère demander validation à ceux qui l'ont d'où ma question...iranon a écrit :Une question con, mais si il est renderer dlna/UPnP, tu doit pouvoir lui balancer de la musique depuis n'importe quelle source dlna non ?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Non mais j'avais compris depuis le début, je voulais juste être sûr, j'ai d'autres appareils qui peuvent recevoir/envoyer du Stream en réseau, je sais comment ça marche (donc le Poly...).Popof94 a écrit :Ça y est, ça vient oui bien sûr tu peux le piloter d’une tablette, pc ou autre et d’un autre côté il voit ton pc, ton NAS et tout ce qui supporte le même protocole.kookaburra a écrit :Bah c'est ce que je pense. J'imagine qu'en nomade il lui faut la connection BT pour communiquer avec le smartphone. Mais en sédentaire (avec le Wifi, en fait) il devrait être vu par n'importe quelle solution DLNA/UnPN à partir du moment où il est allumé. Donc on devrait le voir et le piloter d'un PC/MAC ou une tablette, sans liaison BT, je pense. Ca me parait logique également, mais je préfère demander validation à ceux qui l'ont d'où ma question...iranon a écrit :Une question con, mais si il est renderer dlna/UPnP, tu doit pouvoir lui balancer de la musique depuis n'importe quelle source dlna non ?
- MrLocoLuciano
ouais enfin tu comprends pas vite quand même je trouve
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
MrLocoLuciano a écrit :ouais enfin tu comprends pas vite quand même je trouve :p
N'empêche, gamin je l'aimais bien lui il rendait la science accessible.
-
- Je me suis greffé des intras
Question de newbee : pourquoi n'y a-t-il pas de possibilité de jouer avec un égaliseur quand on lit la carte du Poly avec un player Android ?
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
-
Après avoir beaucoup écouté au casque je reviens sur le combo Polymojo et Flamenco. En écoutant au casque je me disais que le retour allait être difficile et en fait vraiment pas. L’ecoute aux intras est vraiment très qualitative. On a certe pas la même image ni le même impact mais tout reste parfaitement proportionné, bien timbré, avec une image bien construite et au final un plaisir d’ecoute assez proche de celui procuré par l’ecoute d’un bon casque, c’est rassurant.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C'est l'effet flamenco, avec d'autres Intras tu n'aurais pas forcément eu le même "sentiment"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Je pense honnêtement que si: j’ai réécouté les Grace de Chon cette semaine et c’est excellent, idem pour les JVC de Davidmolliere mais avec un haut médium aigu un peu piquant pour moi, les KB100, les T8ie, les PP8 ou les UE18 + pro, tous ces intras sont musicaux et vraiment plaisant à écouter. Il y en a d’autres, mais ceux la sont ceux que je retiens dans une fourchette en PA plus ou moins abordable.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Mercizaurux a écrit :Je vois pas trop l'intérêt avec la perte de qualité en passant par le BT, quand on est au niveau d'un Mojo.Janacek a écrit :Je rajoute une question :mrgreen:
On peut avec le poly-mojo:
Iphone ---BT---Poly/mojo ----BT------casque?
Sinon il y a des DAP que font ça, les quelles? :jap:
Mais des DAP (trés bons) comme xDuoo X20 ou Hiby R6 le fond.
Moi je l'utilise quand je connecte mon x20 à mon enceinte Fender. Smartphone > BT (télécommande) > X20 > BT > Fender. Je peux aussi utiliser un câble jack entre le x20 et la Fender. Ils conversent déjà en aptx et c'est suffisant.
Mais vaut mieux mettre un câble entre le Poly-Mojo et ton casque :headphone:
J’ai les oreilles bioniques
Il me faut du BT 4.2
Du coup sa limite le choix
Sauf à trouver des Dap avec BT en émission et connecter l’iphone avec le Dap pour streamer via câble caméra et otg
Je te charriais sur les Flamenco Je te crois/comprends quand tu dis que des intras peuvent être très qualitatifsPopof94 a écrit :Je pense honnêtement que si: j’ai réécouté les Grace de Chon cette semaine et c’est excellent, idem pour les JVC de Davidmolliere mais avec un haut médium aigu un peu piquant pour moi, les KB100, les T8ie, les PP8 ou les UE18 + pro, tous ces intras sont musicaux et vraiment plaisant à écouter. Il y en a d’autres, mais ceux la sont ceux que je retiens dans une fourchette en PA plus ou moins abordable.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Autre application marchant très bien AudioStream
Il y a une version lite si vous voulez tester
Pour régler les différentes sorties (mojo ou tel) il faut passer par les extras.
Je persiste et je signe que la qualité du mojo/poly dépend de l’application
Il y a une version lite si vous voulez tester
Pour régler les différentes sorties (mojo ou tel) il faut passer par les extras.
Je persiste et je signe que la qualité du mojo/poly dépend de l’application
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==