- Mémoire interne en dessous de 128go. Franchement au prix que coûte la mémoire c'est juste honteux. Là c'est 32gb, on est en 2019... Au secours. Quant on sait que même AK offre 64go pour les lecteurs au même prix...Soyons sérieux.
- Un Slot SD... Perso, j'ai vraiment décidé d'essayer d'arrêter les trucs avec un slot. Je sais c'est surement 90% de la prod des daps (99%?) mais c'est juste vraiment pénible surtout quant on connait la facilité d'implémentation de cette fonction aujourd'hui. Le max pour les micro sd c'est 512gb. Ma collec fait 1to de flac et j'en ai marre de faire des compromis. Je pense pas qu'on arrive à une micro SD de 1to demain et anyway ça va couter un bras pendant un bon moment... Ou alors ils n'ont qu'à mettre des SD non micro.. Ne me dites pas que ça prend de la place, le LPG en a un de slot et il est minus.
Alors ok, on peut toujours switcher les cartes SD (hum dans la rue si ta carte 512 tombe dans un trou t'as vraiment l'air idiot) , il y a le streaming mais partager la connexion en wifi ça fait descendre la batterie du tel ET du baladeur donc ça reste à mon avis une option de secours en nomade...C'est plus sédentaire ou wifi catcher ok mais pas évident on the go.
C'est pour ça que je me rabats sur les anciens lecteurs pas cher en occaz qui offrent des prestas de haut niveaux même si il y a toujours un truc qui cloche en termes de caractéristiques quand il y a un truc top ya pas l'autres (opus 1 2 slots mais pas de wifi ni bt par exemple...)
C'est vraiment un drôle de marché quand même le marché du DAP. Quand tu regardes rétrospectivement pour un marché aussi ancien, il y a toujours des options supers pratiques et qui intéressent tout le monde non implémentées ou alors toujours des compromis à faire... C'est un peu relou.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)