[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Vous me donnez envie !
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pan inoubliable mais on passe un bon moment. De plus je suis un inconditionnel de Cyrano de Bergerac. Je l’ai vu à la comédie Française avec Jean Piat. Je devais avoir 10/12 ans, ça s’oublie pas
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
MrLocoLuciano a écrit :Ha merde, t'as pas peur que Lucius te parle plus ? :mrgreen:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
SHAZAM!
[video][/video]
on peut pas trop savoir si ce sera bien ou pas avec ce genre de Trailer..
pour descendre le niveau vers le bas par rapport aux films ci - dessus, j'ai vu Bumblebee qui quand on voit la médiocrité de John Cena ferait aimer Mark Wahlberg à Kooka ! sinon à part l'aspect 80's et voir Hailee Steinfeld dans un film d'action, ca reste un peu trop longuet et oubliable.. mais cela se regarde.
bon en parlant de John, il y a aussi John Wick 3 cette année, parce que Keanu Reeves c'est un des acteurs que j'aime bien voir, pas forcément à cause de Matrix, mais bien après cette trilogie..
[video][/video]
[video][/video]
on peut pas trop savoir si ce sera bien ou pas avec ce genre de Trailer..
pour descendre le niveau vers le bas par rapport aux films ci - dessus, j'ai vu Bumblebee qui quand on voit la médiocrité de John Cena ferait aimer Mark Wahlberg à Kooka ! sinon à part l'aspect 80's et voir Hailee Steinfeld dans un film d'action, ca reste un peu trop longuet et oubliable.. mais cela se regarde.
bon en parlant de John, il y a aussi John Wick 3 cette année, parce que Keanu Reeves c'est un des acteurs que j'aime bien voir, pas forcément à cause de Matrix, mais bien après cette trilogie..
[video][/video]
+1Buzthafuzz a écrit :Je viens de voir "Edmond" en famille. Ça me fait sacrément mal au derche de dire ça, mais je vais me calmer avec les critiques sur le cinéma français. C'était trop bien, j'ai pas arrêté de chialer (je chiale facilement au cinéma) de me marrer, bref, une réussite.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je ne suis pas spécialement fan de Keanu Reeves, mais j'aime bien John Wick (le scénar du 1 "ils auraient pas du tuer son chien" ). La bande-annonce du 3 est top.
C'est un peu du réchauffé tout ça.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.Buzthafuzz a écrit :Je ne suis pas spécialement fan de Keanu Reeves, mais j'aime bien John Wick (le scénar du 1 "ils auraient pas du tuer son chien" :(l) ). La bande-annonce du 3 est top.
Je pourrais d'ailleurs avoir honte, moi aussi, d'aimer ce genre de production... sauf que les John Wick (et le premier en particulier) ont d'indéniables qualités cinématographiques.
Et puis Keanu Reeves est un excellent acteur qui ne se prend pas le chou : il joue pour le plaisir et avec talent.
J'aurais les mêmes remarques à émettre sur les Equalizer et Denzel Washington... Je trouve ces franchises d'action et leur acteur vedette nettement plus convaincants que Taken et Liam Neeson, par exemple.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Y'a pas de honte à avoir et rassures-toi DZ énormément de production de ce type ont de belles qualités cinématographiques, c'est parfois plus léger en terme de scénario mais ce n'est pas vraiment ce que l'on attend de ce type de films, du divertissement avant tout, et y'a pleins de films qui font cela très bien !
Ah moi je crois que Taken 1 (les autres sont pourris), est inégalable :D
Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba pour le spinoff de Fast & Furious " Hobbs and Shaw "
sortie en Aout 2ol9
[video][/video]
sortie en Aout 2ol9
[video][/video]
L'accusé... Tu regardes 5 minutes et c'est mort. Faut aller jusqu'au bout pour savoir... Bon l'actrice est pas déplaisante à regarder.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Alita c'est bien, je trouve. DISCLAMER : je n'ai jamais lu ni même entendu parler du manga. Et la fin dont ils parlent dans l'article, ils sont cons ou quoi ? Il n'y a pas de fin, c'est la suite au prochain numéro.
C’est Rodriguez produit par Cameron, faut pas deconner. Si tout le monde s’enthousiasme pour Nicky Larson.... on peut pas descendre Atila.