Tu le testeras le 09/02LudoLVG a écrit :je voudrais vraiment les écouter avant et l'achat n'est pas pour tout de suite. disons que je me projette dans un bon mois voir plus à moins d'un heureux échangeVic a écrit :Le th900 des PA ?
Cherche un bon casque fermé
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ah cool. J'ai été voir l'annonce dans les PA. Il a l'air pas mal.
Mais bon câble non détachable c'est pas terrible pour le prix je trouve.
Mais bon j'ai bien envie de jeter une oreille dessus bien sûr !!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L’Elegia sur le mojo franchement ça marche bien. Il est très sensible et facile à alimenter. Si j’ avais eu besoin d’un casque fermé je l’aurais probablement gardé. Demande à Sharpness, on sait jamais, il ne l’a peut être pas encore sorti de la boîte et c’etait une vraie bonne affaire (pour lui)LudoLVG a écrit :Le lcd-xc a l'air trop Cher pour moi.
Le p9 a voir sa forme et sa taille car je n'ai pas aimé les oreillettes du px après un test vite fait à la fnac (et je ne parle pas du son lol)
Le shure a voir aussi.
Ça serait principalement pour écouter sur le Mojo mais aussi sur mon fiio X7-2 éventuellement. Pour L'elegia, si les pads et les câbles sont compatibles avec ceux du Elear, ça peut être intéressant même si etant récent, ça va être dur de le choper d'occasion (Bon même si Popof94 l'a vendu ici lol) et/ou a un bon prix.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Le câble stock est excellent, je pense pas que l'on peut améliorer le th900 de ce côté là à contrario des cups et des pads !LudoLVG a écrit :Ah cool. J'ai été voir l'annonce dans les PA. Il a l'air pas mal.
https://www.lawtonaudio.com/index.html
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Y a le Kennerton Magister aussi
Et au fait, pourquoi un casque fermé ?
Edit : au final j'ai vu pourquoi... Pas fait attention
Et au fait, pourquoi un casque fermé ?
Edit : au final j'ai vu pourquoi... Pas fait attention
Dernière modification par Milan le 23 janv. 2019 02:21, modifié 3 fois.
Ah oui effectivement J'ai pas fait gaffe à cette phrase, pourtant j'avais relu plusieurs fois son post justement
Il semblerait qu'un changement de pads ne serait pas bénéfique pour l'Elegia. Et je confirme les propos de Popof pour le Mojo. Je ne peux pas dire pour Sharpness, mais j'en suis très content de l'Elegia !Popof94 a écrit :L’Elegia sur le mojo franchement ça marche bien. Il est très sensible et facile à alimenter. Si j’ avais eu besoin d’un casque fermé je l’aurais probablement gardé. Demande à Sharpness, on sait jamais, il ne l’a peut être pas encore sorti de la boîte et c’etait une vraie bonne affaire (pour lui) :loool:LudoLVG a écrit :Le lcd-xc a l'air trop Cher pour moi.
Le p9 a voir sa forme et sa taille car je n'ai pas aimé les oreillettes du px après un test vite fait à la fnac (et je ne parle pas du son lol)
Le shure a voir aussi.
Ça serait principalement pour écouter sur le Mojo mais aussi sur mon fiio X7-2 éventuellement. Pour L'elegia, si les pads et les câbles sont compatibles avec ceux du Elear, ça peut être intéressant même si etant récent, ça va être dur de le choper d'occasion (Bon même si Popof94 l'a vendu ici lol) et/ou a un bon prix.
Campfire Cascade, j'aimerai bien le tester mais pas de distribution en Europe
Je l'ai pas trouvé neutre le T5pV2, avec des mediums très en retrait. Je n'ai pas aimé du tout (mais ce genre de signature est rarement ma came).
Oui je veux quand meme des mediums.
Franchement hate d'écouter au meeting. Jirais bien sur le elegia a première vue, meme si j'espere ub autre son que le Elear et qui supporte plus le rock.
Mais le fostex (cest pas trop basseux quand même ? ) et le ultrasone edition 9 m'intrigue.
Franchement hate d'écouter au meeting. Jirais bien sur le elegia a première vue, meme si j'espere ub autre son que le Elear et qui supporte plus le rock.
Mais le fostex (cest pas trop basseux quand même ? ) et le ultrasone edition 9 m'intrigue.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
J'aurai un autre casque à te faire écouter au meeting, il va bien sur le rock. :3