IBasso DX220
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est bizarre, je veux bien croire qu'il sera compatible avec les amplis du DX200, mais en s'en tenant à la photo, et en voyant jusqu'où descend l'écran, je ne vois pas comment il peut y avoir des modules. Mais bon, entre les rendus et la réalité...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour les 2 derniers posts, photoshop fait des miracles...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Bah non, c'est le futur d'avoir l'accès 4G sur un DAP ! Après tu pourras même téléphoner avec et un DAP avec fonction téléphone, ça c'est vraiment révolutionnaire !iranon a écrit :Il n'y a que moi que ça gène les barrettes 4G sur la capture ? :mrgreen:
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
L'écran actuel passe déjà devant l'ampli.TheDecline01 a écrit :C'est bizarre, je veux bien croire qu'il sera compatible avec les amplis du DX200, mais en s'en tenant à la photo, et en voyant jusqu'où descend l'écran, je ne vois pas comment il peut y avoir des modules. Mais bon, entre les rendus et la réalité...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- "dans un an quand BT 5.0 sera dominant une version largement améliorée du LDAC sera sortie" : je n'y crois que très peu (très hypothétique). On ne sait déjà pas quel codec va supporter réellement ce DAP, alors le reste, c'est de la SF là...davidmolliere a écrit : je vois pas ce que ça change à ce que j’ai dit, le codec est plafonné par les spec de la version Bluetooth. Et tu peux parier que ça va bouger encore très vite, dans un an quand BT 5.0 sera dominant une version largement améliorée du LDAC sera sortie. C’est un plus pour un DAP de sortir en BT 5.0 je ne vois pas pourquoi argumenter à l’inverse...ça peut pas être un point négatif
- "C’est un plus pour un DAP de sortir en BT 5.0 je ne vois pas pourquoi argumenter à l’inverse. ça peut pas être un point négatif" : certes je suis d'accord et je ne pense pas avoir "argumenter l'inverse", d'ailleurs ?!? Qui a parlé de "point négatif", où as-tu lu cela ?!? Pourquoi déformer mes propos, dans quel but ?? Et c'est très différent de "mais aussi tu vas pouvoir toucher des bitrates intéressants pour une vraie qualité en BT", qui est faux/mensonger. Cf explication plus haut.
Dernière modification par Kooka le 23 janv. 2019 22:43, modifié 4 fois.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Exactement! Regardesiranon a écrit :L'écran actuel passe déjà devant l'ampli.TheDecline01 a écrit :C'est bizarre, je veux bien croire qu'il sera compatible avec les amplis du DX200, mais en s'en tenant à la photo, et en voyant jusqu'où descend l'écran, je ne vois pas comment il peut y avoir des modules. Mais bon, entre les rendus et la réalité...
[video][/video]
Ni plus ni moins que de me prêter des propos non-tenus pour aller dans ton sens (= "je ne vois pas pourquoi argumenter à l’inverse...ça peut pas être un point négatif"), d'où ma réponse en proportion. Tu peux déjà toucher le AptX/AptX-HD/LDAC avec du BT 4.2 donc oui ta phrase est vraiment fausse, on ne touchera pas - au présent - de meilleurs Bitrates que ça avec du BT5 mais bien seulement les mêmes Bitrates, ni plus ni moins...davidmolliere a écrit :Mensonger? C’est un peu violent là...
Attendons déjà de voir quels codecs supporteras ce DAP à ce sortie (AptX ? AptX-HD ? LDAC ? On n'en sait rien, en l'état) avant de partir dans des suppositions futuristes...
Dernière modification par Kooka le 23 janv. 2019 22:47, modifié 3 fois.
C'est en effet totalement useless sur un DAP à 1500€ quand tu as la même transmission numérique sans-fil en BT (c-à-d qui ne passera pas par le DAC et AMP du DAP) avec les mêmes Bitrates à partir d'un simple smartphone que tu as déjà au quotidien avec toi...kyo9999 a écrit :De toute façon, le BT c'est caca! :mrgreen:
Dans le genre double-emploi inutile c'est pas mal c'est vrai !! Mon casque BT je l'utilise avec mon smartphone et non mon DAP : autant ne me balader qu'avec un seul appareil au lieu de deux.
Ne vous battez pas, y'a un nouveau codec BT mieux que le LDAC qui arrive, le HWA : https://www.hwa-lhdc.org/how-it-works. Made by Huawei (accessoirement le codec pique vos données de films de boules et les transfèrent à des hackers chinois qui vous font chanter)
Mieux que le LDAC, sûr ?Elawarai a écrit :Ne vous battez pas, y'a un nouveau codec BT mieux que le LDAC qui arrive, le HWA : https://www.hwa-lhdc.org/how-it-works. Made by Huawei (accessoirement le codec pique vos données de films de boules et les transfèrent à des hackers chinois qui vous font chanter) :mrgreen:
"Comparing to the Bluetooth SBC audio format, LHDC™ allows more than 3 times the data transmitted."
Le LDAC est à 990kbps...
https://www.sony.fr/electronics/technol ... s-fil-ldac
Ils ne réinventent pas la roue, ils ne veulent juste pas utiliser (et payer...) le codec de Sony.
Le codec LHDC™ (Low Latency High Definition Codec) de HWA est aussi un codec propriétaire comme le LDAC de Sony : il appartient à Savitech https://www.savitech-ic.com/productsdavidmolliere a écrit :Oui j’ai parlé du HWA (LDHC) un peu plus haut, il a les mêmes perf que le LDAC il est jute pas propriétaire
TM = TradeMark...https://www.hwa-lhdc.org/how-it-works
LHDC™ stands for low latency and high-definition audio codec and is announced by Savitech.
"HWA" stands for Hi-Res Wireless Audio and is based on the announcement of Huawei and Savitech on the March 27, 2018, to ensure the sound quality of wireless audio.
LHDC™ is the next generation for the highest quality of wireless audio. LHDC™ ensures the most realistic and high definition wireless audio.
D'ailleurs Elawarai l'avait dit :
Elawarai a écrit :Ne vous battez pas, y'a un nouveau codec BT mieux que le LDAC qui arrive, le HWA : https://www.hwa-lhdc.org/how-it-works. Made by Huawei
Plus d'info sur le HWA ici : http://m.feasycom.net/news/huawei-launc ... 18004.html
Ils parlent de "Free License". Les chinois seront peut être plus malins que les japonais sur ce coup-ci.
Si la bande passante augmente avec le BT5, ça laisse des possibilités pour inclure des codecs plus performants.
Certes l'arrivée du BT5 n'est pas une raison d'extase et de transe audiophile, mais c'est indéniablement un progrès.
Ils parlent de "Free License". Les chinois seront peut être plus malins que les japonais sur ce coup-ci.
Si la bande passante augmente avec le BT5, ça laisse des possibilités pour inclure des codecs plus performants.
Certes l'arrivée du BT5 n'est pas une raison d'extase et de transe audiophile, mais c'est indéniablement un progrès.
"Free Licence" certes mais pour avoir une licence d'utilisation même gratuite, il faut bien qu'il soit "propriétaire" (il est la propriété de Savitech) sinon pas besoin de licence... (= c'est libre). Licence = Propriétaire.
Merci pour l'info en tout cas !
Merci pour l'info en tout cas !
Je n'ai en aucun cas dit le contraire. Mon propos était juste de faire en sorte de ne pas communiquer d'informations érronées envers ceux qui ne connaissent pas bien les codecs BT, on croit ce qu'on nous dit dans ces cas là et si les infos transmisses sont fausses... C'est vite le bordel.Elawarai a écrit : Si la bande passante augmente avec le BT5, ça laisse des possibilités pour inclure des codecs plus performants.
Je vais rester là-dessus à propos du BT puisqu'en effet on s'en fout un peu sur un DAP. Désolé pour le HS, intéressant malgré tout.Fabaaroan a écrit :Très bien le bluetooth 5 mais bon si je me prends un tel dap ce ne sera pas pour l'utiliser en bluetooth pour ça j ai mon smartphone qui le fait.