... que nous partageonsDaveStarWalker a écrit :Non, parfait de mon point de vue.
Symétrie plize:/
Tu vas te régaler. Les Andromeda et le m1s forment un "endgame" à bien des égards, à mon avis que je partage. :soumis:
Bonne musique :headphone:
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
... que nous partageonsDaveStarWalker a écrit :Non, parfait de mon point de vue.
Symétrie plize:/
Tu vas te régaler. Les Andromeda et le m1s forment un "endgame" à bien des égards, à mon avis que je partage. :soumis:
Bonne musique :headphone:
EnjoyDrizzt a écrit :Aune m1s et Andromeda chaussé en symétrique sur les oreilles depuis 4h :hb:
C'est du très très bon niveau compte tenu du prix, indéniablement c'est bourré de qualités. Les meilleurs 100€ investi depuis...trèèèèèès très longtemps en audio.
Je n'arrive pas à décider ce que je préfère, low ou medium gain :-?
Je te confirme que tes oreilles entendent bien ce qu'il faut entendreDrizzt a écrit :Honnêtement la différence est quasi inaudible entre les différentes filtres, tout juste il me semble percevoir un gain en euphonie dans les médiums en "MP" et peut-être un poil de cul de chaleur en plus dans les basses en slow mais c'est genre ultra subtil 8-D
Le seul reproche que je peux faire au dap sinon, c'est le relatif manque de réactivité lorsqu'on change de piste, j'aurais souhaité également un forwarding un peu plus véloce. Mais je chipote. Cette ultra simplicité intuitive dans la navigation, c'est top. :(l)
Non et non.Florimond a écrit : Possibilité de naviguer dans les jaquettes ?
Fonction de recherche (par artiste, par titre) ?