Hors Classique et Jazz point de salut ? C'est bien fait dans ces deux genres là (pour les vrais mélomanes....), C'est ça ?Murl0c a écrit :
Maintenant, là où ça se gatte...
Les genres proposés par Roon sont parfois erronés.
Pas mal de confusion sur les sous-genres, Roon va par exemple classer des DJs minimal dans le genre deep house et inversement.
Je suis conscient d'être un peu nazi là-dessus, mais classer Igorrr dans la catégorie Pop/Rock par exemple c'est une insulte à l'artiste ni plus ni moins.
Bien heureusement, comme expliqué précédemment, il est désormais possible d'ignorer les propositions de Roon, et d'utiliser ses propres genretag à la place, c'est donc ce que je me suis empressé de faire.
Pour ce qui est de la reconnaissance de Roon sur ma library (un peu plus de 3TB de zick), ça s'est un peu amélioré depuis la dernière fois, mais ça reste médiocre.
Roon a identifié seulement 35% de mes albums et 50% de mes artistes.
C'est d'ailleurs encore pire pour les photos d'artistes, environ 10% seulement de mes artistes comportent une photo, pour les 90% restant, il faudra me contenter d'une case grise.
Roon ne fait toujours pas correctement le job pour moi, à mon grand désarroi.
J'encourage tout de même tous les amateurs de zick dégénéré comme moi à ne pas claquer de pognon là-dedans sans avoir au préalable testé ce que donne l'identification de Roon sur votre biblio si cette fonction vous intéresse.
Dommage en effet.