Je parle de l’aplication sur iPhone et non IPad, peut être pas précisé.Janacek a écrit :Je comprends pas ton problèmePopof94 a écrit :Ok, je cherche par exemple concerto pour clarinette de Mozart, charles munch, Benny Goldman. Je la trouve sans problème sur Audivarna ou Qobuz et pas sur Roon.
Autre question pour les pro: est il préférable d’installer Roon sur le PC ou sur le NAS?
Et j’ai plusieurs pages....
A mon avis tu as coché quelques part qui ne falllait pas faire :mrgreen:
Pour l’înstallation pour moi c’est mieux le Nas pour souplesse et sa consume moins énergie et je ne doit pas allumer ordi le soir
Enfin le mieux que soit installe sur un disque SSD.
Je n’ose pas expliquer la raison....
Roon
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- alphatak
Si si, au contraire ! Aucune occasion de rigoler ne doit être négligée...Janacek a écrit :Enfin le mieux que soit installe sur un disque SSD.
Mais je t’en prie...c’est mieux rester sans savoir ;)alphatak a écrit :Si si, au contraire ! Aucune occasion de rigoler ne doit être négligée... :mrgreen:Janacek a écrit :Enfin le mieux que soit installe sur un disque SSD.
Selon le point de vue...alphatak a écrit :Non... c'est mieux de rester sans croire... ;-/Janacek a écrit :Mais je t’en prie...c’est mieux rester sans savoir ;)
Et si tu as compris le modus operandi de Roon tu as la réponse tout seul, bien sûr il faut croire...;)
-
Je ne crois que ce que j’entends.
Et puis je n’ai pas besoin de 2 streamers. Si il s’avere que le bel canto est meilleurs j’acheterai Le nouveau modèle des qu’il sera Roon Ready.
Et puis je n’ai pas besoin de 2 streamers. Si il s’avere que le bel canto est meilleurs j’acheterai Le nouveau modèle des qu’il sera Roon Ready.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- alphatak
Personne n'a dit ça. Mais à partir du moment où les deux appareils ont une bonne horloge et une alimentation convenable, on bascule dans le domaine de l'autosuggestion. Claquer son pognon pour rien étant un droit absolu, et même un devoir du point de vue des constructeurs, chacun fait bien comme il l'entend...Janacek a écrit :Mais pourquoi le faire?
Ici on dit que bit perfect sonne tout pareil
Pourquoi s’emmerder??
Oui bien sur mais il faut aussi voir que les horologes et les alimentations sont pas tous pareil donc il y aura bien une différence entre un Refstream et un Aires. Après le quelle c’est mieux c’est un autre débat.alphatak a écrit :Personne n'a dit ça. Mais à partir du moment où les deux appareils ont une bonne horloge et une alimentation convenable, on bascule dans le domaine de l'autosuggestion. Claquer son pognon pour rien étant un droit absolu, et même un devoir du point de vue des constructeurs, chacun fait bien comme il l'entend... ;-/Janacek a écrit :Mais pourquoi le faire?
Ici on dit que bit perfect sonne tout pareil
Pourquoi s’emmerder??
Donc je reste sur mon idée aussi les streamers donnent des résultats différents. je l’ai constaté plusieurs fois en plusieurs endroits et avec différents appareils connectés
Sans rigoler si on veut. Sinon tant pis je survivrai