![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
oui, surtout voir le pcb avec la petit loupiote qui s’allume c'est quelque chose que j'apprécie
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
sans doute mon léger coter hispter
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Superbe.InTerZaiNeR a écrit :salut, un "Coffre" pour le tp10 et ainsi faciliter le tube rooling.. et accessoirement j'aime bien le style
oui le scotch c'est temporaire :$
En mécanique on appelle cette pièce un accouplement élastique, celui ci est un accouplement à spirale si je ne m’abuse.Sby' a écrit :Sinon la pièce en plastique sur le potentiomètre c'est pas de la ferrite, c'est juste une pièce pour faire une rallonge sur la tige du potentiomètre. Tu mets ça quand tu le colles pas au panneau avant.
https://www.audiophonics.fr/fr/boutons- ... -2219.htmlgug42 a écrit :Si vous avez une référence ou un liens pour acheter ce genre de raccordement je suis vraiment preneur ! Pour mon ampli, justement
En plus ici, ca colle parfaitement avec le potard que j'achète : un alps bleue ....
Beau Modkookaburra a écrit : Ce n'est pas grand chose comparé à certains mais moi "ça me fait grave plaisir" d'avoir réussi à le faire tout seul comme un grand ! :headphone: Et surtout que ça fonctionne au final !
HamsteRER a écrit :Tiens je profite de ce sujet pour une demande : vous auriez des conseils pour effacer des rayures sur des cups en titane brossé (Audio-Technica) ? Je n'ai pas trouvé masse d'infos dessus et pensais demander à des horlogers vu qu'on trouve pas mal de montres dans ce métal.