Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Je redécouvre le 1Z avec le firmware 3.01.
Je crois que c'est le seul qui a perdu du gras pendant les fêtes, c'est assez surprenant de l'entendre comme ça.
Il ne sonne ni clair, ni maigre, mais il est moins épais et frontal qu'avec l'ancien firmware.
Je crois que c'est le seul qui a perdu du gras pendant les fêtes, c'est assez surprenant de l'entendre comme ça.
Il ne sonne ni clair, ni maigre, mais il est moins épais et frontal qu'avec l'ancien firmware.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
-
- J'ai des câbles en or massif
Petite question sur les débits en mode DAC ou Bluethooth
Je teste Qobuz en HR (24bits 96khz)
En mode DAC, avec cable USB, le WM1A indique PCM 48khz. Il y a donc modification du débit?
Pour le mode Bluethooth, le WM1A m'indique LDAC avec mon téléphone. Il n'y a donc pas modifications?
En mode DAC, avec cable USB, le WM1A indique PCM 48khz. Il y a donc modification du débit?
Pour le mode Bluethooth, le WM1A m'indique LDAC avec mon téléphone. Il n'y a donc pas modifications?
Tu utilises un Android ?
-
oui,
Avec le A5 le wm1a m indique LDAC
Avec mon G6 j ai autre chose (je m en souviens plus)
Avec le A5 le wm1a m indique LDAC
Avec mon G6 j ai autre chose (je m en souviens plus)
Le LDAC c'est développer par sony il me semble et j'avais lu quelque part que c'était une limite max du au bluetooth 4.0, c'est sûrement pour ça que le débit est réduit sur du son HR. A confirmer...
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je viens de changer mon abonnement en "studio" pour testerJulien-Lille a écrit :Petite question sur les débits en mode DAC ou Bluethooth
La manip à faire depuis le web player c'est d'aller là où tu as le symbole CD 16 bit .. et le modifier en Hi Res et bingo ça fonctionne
Sharpness, ça fonctionne même pour du 24 Bits ??
Cool, très bonne nouvelle. Merci pour l'info.
D'ou ma question, tu ne reste donc pas en 96Khz, tu repasses en 48Khz et je pense que c'est la limité du BT 4.0 qui ne sera plus visiblement en BT 5.0.
A confirmer et au boulot.
A confirmer et au boulot.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis connecté en USBmcbly a écrit :D'ou ma question, tu ne reste donc pas en 96Khz, tu repasses en 48Khz et je pense que c'est la limité du BT 4.0 qui ne sera plus visiblement en BT 5.0.
A confirmer et au boulot. :lool:
-
De mon coté, le problème venait du fait que j'avais sélectionné Wasapi. Il faut choisir Wasapi (Exclusive mode)
Il faut choisir Asio
Il faut choisir Asio