Quel est le meilleur DAP pour un OPPO PM-3
Quel est le meilleur DAP pour un OPPO PM-3
Vu le nombre important je pense de possesseurs ou EX- Possesseurs de PM-3 ayant assez de recul pour donner le meilleur avis, quel serai le top DAP pour que ce PM-3 donne tout ce qu'il a.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Une chose est certaine le PM3 aime plus la puissance que ne le laisse présager sa vocation nomade, je te conseil un dap symétrique avec un minimum de puissance...
Avant de partir sur un dap, la solution de l'ampli nomade avec le Oppo HA2-se en 3.5trrs serai a tester car ça fonctionne vraiment bien !
Avant de partir sur un dap, la solution de l'ampli nomade avec le Oppo HA2-se en 3.5trrs serai a tester car ça fonctionne vraiment bien !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Merci pour la réponse, mais je cherche vraiment un DAP adéquat même HDG.
Aucune âme charitable qui en possède un ou en a déjà possédé pour m'aider ?
Aucune âme charitable qui en possède un ou en a déjà possédé pour m'aider ?
Les daps avec amp changeables, type DX150, 200, les Fiio X7 v1 et v2... Après faut trouver le bon ampli pour l'association
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon souvenir d'un essai avec le QP1r de Rudra. Il faut du jus, c'est clair !
Le QP2R ferait-il l'affaire ? Le problème majeur avec ce casque ce sont les aigus qui remontent pas assez haut.
Un fiio x5iii pourrai faire l’affaire, quel est le budget ?
Budget jusqu'à € 1'500.- environ
Je n'ai pas besoin d'Android.
Il faut un DAP plustôt bright, claire qui monte dans les aigus.
- nekomata29
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi perso ça fait quelques jours que j'en ai récupéré un (merci Armand) et avec mon cayin n3, j'aime pas du tout, je trouve que ça manque de vie, c'est plat et manque de grave.
Je réfléchis depuis ce matin justement pour trouver un dap qui collerait mieux avec ce casque.
En plus le n3 n'a pas de LO dédié et pas de sortie symétrique alors que je voudrais bien tester ce mode sur le pm3.
Donc je suis ce sujet avec intérêt et si vous avez des conseils je suis preneur en espérant que je n'ai pas pollué le sujet.
Je réfléchis depuis ce matin justement pour trouver un dap qui collerait mieux avec ce casque.
En plus le n3 n'a pas de LO dédié et pas de sortie symétrique alors que je voudrais bien tester ce mode sur le pm3.
Donc je suis ce sujet avec intérêt et si vous avez des conseils je suis preneur en espérant que je n'ai pas pollué le sujet.
Je l'avais écouté sur un DX200 et l'association n'était pas mal du tout mais bon, y a surement moyen de trouvé un poil plus petit et moins cher
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Pour moi le PM3 sonnait le mieux avec le Questyle QP1R !