Quoiasters a écrit ::bravo:ttaazz a écrit :Si tu t'en sépare pense à moi coco :mrgreen:
Sony NW-ZX300
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça m'étonnes pas trop pour les u6 en effet.iranon a écrit :Heureusement pour le DX200, il y a des associations que je ne trouve pas heureuses sinon je serais un peu comme toi coco. Mais les U6 passent mieux sur le ibasso compte tenu de mes goûts.
- Tin
- Mélomaniac
Au cas où il y a Massdrop qui semblent proposer la version ZX300a à un prix plus modeste, bon pas aussi bas que les sites chinois mais au moins ils semblent avoir inclus la France si je m'abuse.
https://www.massdrop.com/buy/sony-nw-zx ... io-player/
Par contre sur mes FitEar, je trouve que pousser au delà de 45 c'est un peu trop fort pour mes oreilles et je tourne plutôt à 35-40.
https://www.massdrop.com/buy/sony-nw-zx ... io-player/
Avec mon Clear je pousse avec le high gain et je dois monter dans les 70-80 je pense (ou 90 en low gain ?)asters a écrit :Petite question sur le volume de sortie : en 4.4mm je suis en moyenne autour de 80 à tendance 90
Par contre sur mes FitEar, je trouve que pousser au delà de 45 c'est un peu trop fort pour mes oreilles et je tourne plutôt à 35-40.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Je l'avais également repéré, oui. Mais justement, je me posais une question (sûrement un peu con-con) : le fait que ce soit le marketplace de Darty ne change rien aux problèmes de douanes, n'est-ce pas ? Dans ce cas l'offre est moins fofolle, du coup.ttaazz a écrit :Je l'ai trouvé chez Darty moi :-? :
https://www.darty.com/nav/achat/mp/audi ... lsrc=aw.ds
Vendeur tiers cela dit :jap:
J'ai rechaussé le Aune M1S ce matin et ça tape quand même beaucoup plus, avec une petite emphase dans les basses.
Sur le dernier album de The Prodigy, j'avoue m'être un peu embêté sur le ZX300 pour pas dire m'être fait ch***.. Sur le Aune, c'est moi précis, scène un peu moins large mais ça envoie beaucoup plus, c'est beaucoup plus énergique.
Après mes intras (10 BA) ne matchent peut-être pas avec le ZX300 tout simplement (en symétrique).
@cocolinho : qu'en penses-tu avec les ES Grace ?
Sur le dernier album de The Prodigy, j'avoue m'être un peu embêté sur le ZX300 pour pas dire m'être fait ch***.. Sur le Aune, c'est moi précis, scène un peu moins large mais ça envoie beaucoup plus, c'est beaucoup plus énergique.
Après mes intras (10 BA) ne matchent peut-être pas avec le ZX300 tout simplement (en symétrique).
@cocolinho : qu'en penses-tu avec les ES Grace ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- Je me suis greffé des intras
J'ai pris une claque avec les Grace et mon nouveau joujou Sony ! Une musicalité incroyable comparé au fiio X7 II... à tel point que je pense à le vendre après deux jours avec le zx300.cocolinho a écrit :J'ai un 300a avec 16g c'est vraiment un super DAP qui répond à tous mes critères. Un genre de 1a vraiment nomade
Je regarde plus aux DAPs pour le moment tant j'en suis satisfait.
Surtout acheté 350 balles avec 64go de mémoire à laquelle j'ai ajouté une sd 256.
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Mis à part la technicité, le niveau de détail et la retranscription du bas du spectre, j'ai trouvé le ZX300 pas super engageant avec les Velvet V2 ou les EM10 uni. Ce n'est pas un dap vraiment fun (en symétrique ou non).
Avec les Oriolus, ce côté "serieux" matche super bien.
En fonction de ce qu'on cherche (de la neutralité ou du fun), il n'est pas à mettre entre toutes les paires d'intras à mon avis.
Avec les Oriolus, ce côté "serieux" matche super bien.
En fonction de ce qu'on cherche (de la neutralité ou du fun), il n'est pas à mettre entre toutes les paires d'intras à mon avis.
-
Les goûts et les couleurs...
je sais pas ce que tu entends par "fun", je le trouve plus attachant que le x7, lui-même très bon techniquement mais sans la restitution de la scène et la justesse du rendu des instruments.
encore une fois, avis très personnel
je sais pas ce que tu entends par "fun", je le trouve plus attachant que le x7, lui-même très bon techniquement mais sans la restitution de la scène et la justesse du rendu des instruments.
encore une fois, avis très personnel
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Par fun j'entends énergique avec de la patate de l'attaque.
Mais oui c'est vraiment personnel
Mais oui c'est vraiment personnel
J'ai pris une claque avec les Grace et mon nouveau joujou Sony ! Une musicalité incroyable comparé au fiio X7 II... à tel point que je pense à le vendre après deux jours avec le zx300.
Surtout acheté 350 balles avec 64go de mémoire à laquelle j'ai ajouté une sd 256.[/quote]
cela fait plaisir je me disais bien que le X7 était en danger malgré le fait que j'ai quand même des petits regrets de l'avoir vendu
Surtout acheté 350 balles avec 64go de mémoire à laquelle j'ai ajouté une sd 256.[/quote]
cela fait plaisir je me disais bien que le X7 était en danger malgré le fait que j'ai quand même des petits regrets de l'avoir vendu
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
-
Je sais pas encore mais je ne suis pas sûre de le regretter. Ça fait un peu le même effet que les K10 par rapport aux Grace.
J'ai écouté des live et des albums studio sur le Sony avec les Grace et découvert des instruments, des bruit des sons comme en vrai.
Du coup je me demande comment sonne le 1A :D
J'ai écouté des live et des albums studio sur le Sony avec les Grace et découvert des instruments, des bruit des sons comme en vrai.
Du coup je me demande comment sonne le 1A :D
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
a l'occasion je te fais écouter le 1z profite bien
Ça commence avec un petit zx300 et tu va finir avec un 1z dans la poche
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- J'ai des câbles en or massif
Ca doit dépendre de l'association je pense...
J'ai passé deux semaines avec le ZX300, et je rejoins asters sur ce point, ça manque vraiment de punch, même un petit peu pour faire vivre la musique... Je précise que je l'ai associé à un Meze pour mes écoutes.
Niveau détail le X7II est pour moi au dessus, sans en délivrer trop (et j'y suis très sensible). Scène aussi il est au dessus (AM3A, symétrique). Le bon compromis en somme.
C'est vraiment dommage (pour moi...) il y aurai eu ce truc en plus, ce DAP aurait été parfait !
J'ai passé deux semaines avec le ZX300, et je rejoins asters sur ce point, ça manque vraiment de punch, même un petit peu pour faire vivre la musique... Je précise que je l'ai associé à un Meze pour mes écoutes.
Niveau détail le X7II est pour moi au dessus, sans en délivrer trop (et j'y suis très sensible). Scène aussi il est au dessus (AM3A, symétrique). Le bon compromis en somme.
C'est vraiment dommage (pour moi...) il y aurai eu ce truc en plus, ce DAP aurait été parfait !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
On attend que tu passe le pasiranon a écrit :Ça commence avec un petit zx300 et tu va finir avec un 1z dans la poche :DD