Quoiasters a écrit ::bravo:ttaazz a écrit :Si tu t'en sépare pense à moi coco :mrgreen:
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Quoiasters a écrit ::bravo:ttaazz a écrit :Si tu t'en sépare pense à moi coco :mrgreen:
Ça m'étonnes pas trop pour les u6 en effet.iranon a écrit :Heureusement pour le DX200, il y a des associations que je ne trouve pas heureuses sinon je serais un peu comme toi coco. Mais les U6 passent mieux sur le ibasso compte tenu de mes goûts.
Avec mon Clear je pousse avec le high gain et je dois monter dans les 70-80 je pense (ou 90 en low gain ?)asters a écrit :Petite question sur le volume de sortie : en 4.4mm je suis en moyenne autour de 80 à tendance 90![]()
Je l'avais également repéré, oui. Mais justement, je me posais une question (sûrement un peu con-con) : le fait que ce soit le marketplace de Darty ne change rien aux problèmes de douanes, n'est-ce pas ?ttaazz a écrit :Je l'ai trouvé chez Darty moi :-? :
https://www.darty.com/nav/achat/mp/audi ... lsrc=aw.ds
Vendeur tiers cela dit :jap:
J'ai pris une claque avec les Grace et mon nouveau joujou Sony ! Une musicalité incroyable comparé au fiio X7 II... à tel point que je pense à le vendre après deux jours avec le zx300.cocolinho a écrit :J'ai un 300a avec 16g c'est vraiment un super DAP qui répond à tous mes critères. Un genre de 1a vraiment nomade
Je regarde plus aux DAPs pour le moment tant j'en suis satisfait.
On attend que tu passe le pasiranon a écrit :Ça commence avec un petit zx300 et tu va finir avec un 1z dans la poche :DD