Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
clair... puis c ma couleur pref.. ;)
Pas sure de reussir à y aller non plus avant, ça dépendra de la neige..
Ps: idem que mon "copain aux grosses larmes"... content de revoir tes charmants sabots revenir fouler ce forum..
Ps2: super magasin salewa à Chambéry... très bon conseil au tel..
Pas sure de reussir à y aller non plus avant, ça dépendra de la neige..
Ps: idem que mon "copain aux grosses larmes"... content de revoir tes charmants sabots revenir fouler ce forum..
Ps2: super magasin salewa à Chambéry... très bon conseil au tel..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Manwalk => des écouteurs qui me plairaient sans doute, mais plus avec les filtres gris (des pfe 112 quoi) ! Tu as acheté les filtres gris aussi ou pas ?
La qualité de fabrication m'a toujours semblé bonne. Certains les trouvent (avec filtre gris) dans le même genre que les RE0, mais en un peu mieux. Ca doit vraiment être pas mal du tout si c'est le cas.
Cela dit, ils ont aussi bonne réputation en version 012 avec les basses réhaussées ! Le rapport qualité/prix a toujours été salué.
La qualité de fabrication m'a toujours semblé bonne. Certains les trouvent (avec filtre gris) dans le même genre que les RE0, mais en un peu mieux. Ca doit vraiment être pas mal du tout si c'est le cas.
Cela dit, ils ont aussi bonne réputation en version 012 avec les basses réhaussées ! Le rapport qualité/prix a toujours été salué.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui après avoir pas mal lu, avec les filtres vert ils ont très bonne presse pour qui veut un son coloré (comme toi je me dis qu'en nomade, c'est pas aux détails que je fait attention mais plutôt à l'énergie..) et avec les filtres gris c'est du niveau du meilleur pour qui veut son très (trop et artificiellement) analytique.
Dans un cas comme dans l'autre, il existe peu en mieux et surtout dans cette gamme de prix, et encore plus à 50€ neuf...
Les filtres sont pas encore commandé, je vais déjà les essayer comme cela, comparer avec les MEElectronics et avec les mousses comply commandés pour ces deux paires d'intra plus pour une troisième pas encore commandée non plus (fallait anticiper et amortir les frais de cochon).
J'aurai après une meilleure idée de ce qui peut m'attendre dans le cadre d'une écoute avec des intras, si cela peut me convenir ou pas.
Dans un cas comme dans l'autre je verrai si je teste les pistes Westone et Earsonics ou si je laisse tomber et retourne au casque.
Dans un cas comme dans l'autre, il existe peu en mieux et surtout dans cette gamme de prix, et encore plus à 50€ neuf...
Les filtres sont pas encore commandé, je vais déjà les essayer comme cela, comparer avec les MEElectronics et avec les mousses comply commandés pour ces deux paires d'intra plus pour une troisième pas encore commandée non plus (fallait anticiper et amortir les frais de cochon).
J'aurai après une meilleure idée de ce qui peut m'attendre dans le cadre d'une écoute avec des intras, si cela peut me convenir ou pas.
Dans un cas comme dans l'autre je verrai si je teste les pistes Westone et Earsonics ou si je laisse tomber et retourne au casque.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tu as quoi du coup ?
Meelectronic (lesquels)
PFE 012
et le troisième pas commandé, c'est quoi ?
A l'avenir on se cotisera pour acheter des Comply et diviser les frais .
Meelectronic (lesquels)
PFE 012
et le troisième pas commandé, c'est quoi ?
A l'avenir on se cotisera pour acheter des Comply et diviser les frais .
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
- manwalk
- Audio spammeur en force
ça pourrait être pas mal ça un achat groupé
MEElectronics A151
Phonak PFE012
Et les troisième c'est pas tout de suite mais c'est pour tester le port classique comme des oreillettes ou tes RE0 avec des mousses. J'ai pas encore décidé, entre Sunrise Xcape IE et Vsonic GR06. Les Sunrise tiennent la corde. Le son devrait être du même tonneau que les Phonak mais avec le port différent.
MEElectronics A151
Phonak PFE012
Et les troisième c'est pas tout de suite mais c'est pour tester le port classique comme des oreillettes ou tes RE0 avec des mousses. J'ai pas encore décidé, entre Sunrise Xcape IE et Vsonic GR06. Les Sunrise tiennent la corde. Le son devrait être du même tonneau que les Phonak mais avec le port différent.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Il y a la loi et il y a...le bien.
Après le tapis de souris et le sac gamer à 150€, le casque
Jaloux je suis.
Jaloux je suis.
- KromaXamorK
Il est mignon tout plein, je le pensais plus gros.
Ah tu l'as déjà en main??? va falloir raconter tout çà!
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Euhh OyO ??
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Vas-y, qu'est-ce que tu insinues là?
- KromaXamorK
Oui parce que vendu dans un auditorium perdu au fin fond d'une zone industrielle, y a personne même un samedi.oyo a écrit :Ah tu l'as déjà en main??? va falloir raconter tout çà!
Et que surtout j'ai rien trouvé online (je connais pas yesaudio et Cobrason c'est par téléphone).
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Source : Firestone Tobby