Je me faisais la même reflexion!Cyd07 a écrit :Ola les gars calmez-vous...déjà le type qui tombe sur TN par hasard, juste parce qu'il veut un conseil pour remplacer son beats studio qui s'est cassé, il se trouve d'un coup entouré de gens bizarres qui lui parlent d'amplis portables, de médiums liquides ou moins liquides, de câbles en argent passés à la cryo...et maintenant il se tape des lignes de commande Linux .
Z'imaginez l'effet sur le pauvre gus* ? .
*En fait on imagine très bien : trois mois plus tard il revient en disant "bon ça y est j'ai mes Westone 4 mais est-ce que vous pensez que la dynamique du Studio V s'accordera mieux à sa neutralité ou que pour une utilisation polyvalente je devrais plutôt partir sur un Fuze rockboxé avec un ampli analytique en line-out ?
Impossible de monter le Clip+ sous Linux
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai vérifié sur mon Fuze et j'ai des partitions inconnues pour la mémoire interne, mais sous le gestionnaire de fichiers, je vois sans problème le Fuze et la carte µSD. J'utilise Thunar et le gestionnaire de volumes s'occupe des périphériques amovibles, tu dois avoir un équivalent avec ton gestionnaire de fichier, il lui manque peut être un composant, ou une configuration correcte pour détecter ton Clip.DanSyor a écrit :Bon la commande de yohanlty pour monter marche. Merci !
Mais c'est quand même diablement moche qu'il faille monter /dev/sdb et non /dev/sdb1 !!!
(car, en effet, /dev/sdb existe mais pas /dev/sdb1)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cyd07 a écrit :Ola les gars calmez-vous...déjà le type qui tombe sur TN par hasard, juste parce qu'il veut un conseil pour remplacer son beats studio qui s'est cassé, il se trouve d'un coup entouré de gens bizarres qui lui parlent d'amplis portables, de médiums liquides ou moins liquides, de câbles en argent passés à la cryo...et maintenant il se tape des lignes de commande Linux .
*En fait on imagine très bien : trois mois plus tard il revient en disant "bon ça y est j'ai mes Westone 4 mais est-ce que vous pensez que la dynamique du Studio V s'accordera mieux à sa neutralité ou que pour une utilisation polyvalente je devrais plutôt partir sur un Fuze rockboxé avec un ampli analytique en line-out ?
Bah en même temps, y a toujours eu des adeptes du Grand Pingouin Sacré, sur tous les forums ayant quelques chose à voir avec l'informatique. Faut pas s'inquiéter, ils parlent bizarrement, à coups de /dev/sdb, de sudo apt-get et autres formules cabalistiques, mais ils ne mordent pas
just got the Bensonhurst Blues
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je confirme je ne mords que mon steak ou encore mes pieds-paquets à venir ce midi
Mais pourquoi il faut toujours que je dérive vers la bouffe ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Black_Wolf a écrit :Bah en même temps, y a toujours eu des adeptes du Grand Pingouin Sacré, sur tous les forums ayant quelques chose à voir avec l'informatique. Faut pas s'inquiéter, ils parlent bizarrement, à coups de /dev/sdb, de sudo apt-get et autres formules cabalistiques, mais ils ne mordent pas
Je n'utilise plus apt-get depuis un moment, mais par contre, je lance volontiers du pacman ou du yaourt. (comme ça en plus y a un lien plus explicite avec la bouffe pour la transition de lolosormiou) Je ne mords pas, mais pacman, je garantis paslolosormiou a écrit :Je confirme je ne mords que mon steak ou encore mes pieds-paquets à venir ce midi
Mais c'est gentil les commandes linux/unix.Cyd07 a écrit :Ola les gars calmez-vous...déjà le type qui tombe sur TN par hasard, juste parce qu'il veut un conseil pour remplacer son beats studio qui s'est cassé, il se trouve d'un coup entouré de gens bizarres qui lui parlent d'amplis portables, de médiums liquides ou moins liquides, de câbles en argent passés à la cryo...et maintenant il se tape des lignes de commande Linux .
J'ai déjà fait les bases d'un mini-OS mono-tâche en ASM (avec notamment un pseudo-shell unix + le formatage de la mémoire de masse en un système de fichier perso...) sur un FPGA avec schéma fait par des potes, les périphériques étant réduit à un clavier PS2 et un écran de deux lignes de ~10 caractères, et ça, ça fait peur.
L'effet sur le pauvre gus, c'est : "rah le monde est trop pourri, je vais devoir fabriquer mes écouteurs, mes enceintes, mes cables, mes DAC, mes baladeurs, etc. tout seul et écrire à la main tous les drivers qu'il faut et enfin, j'aurai quelque chose de correct (et puis au cas où je crée une boîte et je vends mes trucs à des gens qui veulent bien se ruiner parce que sinon c'est moi qui suis ruiné)"
Currently:
RockBoxed Clip+ 8GB + 32GB µSDHC (x2)
EarSonics SM3v2 + (soon)mousses earmolds
(IceMat/SteelSeries In-Ears)
M-Audio Studiophile AV 40
RockBoxed Clip+ 8GB + 32GB µSDHC (x2)
EarSonics SM3v2 + (soon)
(IceMat/SteelSeries In-Ears)
M-Audio Studiophile AV 40
- lolosormiou
- TN m'a tuer
[quote="DanSyor]Je n'utilise plus apt-get depuis un moment, mais par contre, je lance volontiers du pacman ou du yaourt. (comme ça en plus y a un lien plus explicite avec la bouffe pour la transition de lolosormiou) Je ne mords pas, mais pacman, je garantis pas [/quote]
Au moins ça confirme que tu es archer
Au moins ça confirme que tu es archer
Source : Firestone Tobby