Viva Egoista 845
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Une petite remontée de Topic (je ne savais pas vraiment ou poster ma joie... )
Juste pour le plaisir des yeux... et du partage... Il ne sort pas de l'usine... du second marché... Egoista 845 MK2
Avant que l'on me prenne pour un psychopathe je signale tout de même que c'est ma troisième unité dans cette référence
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Juste pour le plaisir des yeux... et du partage... Il ne sort pas de l'usine... du second marché... Egoista 845 MK2
Avant que l'on me prenne pour un psychopathe je signale tout de même que c'est ma troisième unité dans cette référence
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui Orange Lamborghinikyo9999 a écrit :Bien la couleur!!! (Y)
Félicitations ter !davidsylvian38 a écrit :Une petite remontée de Topic (je ne savais pas vraiment ou poster ma joie... :bravo: )
Avant que l'on me prenne pour un psychopathe je signale tout de même que c'est ma troisième unité dans cette référence :8
Passé un certain âge on ne se refait pas hein ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Tres joli. Quel est le DAC sous l'Aurender ?davidsylvian38 a écrit :Une petite remontée de Topic (je ne savais pas vraiment ou poster ma joie... :bravo: )
Avant que l'on me prenne pour un psychopathe je signale tout de même que c'est ma troisième unité dans cette référence :8
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C’est un DAC d’une nouvelle marque Française : Baudio
C’est le modèle B.dpr DAC associé à un préamplificateur
On en parle sur les forums j’ai notamment fait un petit feed-back ici :
http://www.forum-hifi.fr/thread-8622.html
C’est le modèle B.dpr DAC associé à un préamplificateur
On en parle sur les forums j’ai notamment fait un petit feed-back ici :
http://www.forum-hifi.fr/thread-8622.html
Merci, je ne connaissais pas, j'ai du mal à suivre plusieurs forums simultanément... et pourtant forum-hifi j'en fait déjà partie
- aurelus23
- 100db + 100db = 200db
Salut à tous !
1ères écoutes ce week-end du Viva...
C'est assez dingue ce que sort ce bestiau sur un HE1000V2, je ne l'avais jamais entendu comme ça ce casque...
C'est différent de mon 300b, beaucoup plus droit. Mais aussi plus fatiguant...
Je ne me suis pas trop attardé à l'Abyss encore, juste passé vite fait pour ressentir que le Viva l'emmène très très très loin ! Mais je me suis concentré sur le HE1000V2...
J'ai passé mes DAC dessus (AMR DP777 et Pontus II), et j'avoue ne pas savoir lequel restera en couple sur le Viva... Peut-être même devrais-je changer de sources...
Question à tous les possesseurs d'Egoista: Vous l'utilisez avec quel DAC et quel casque svp?
Cordialement,
Aurel
C'est assez dingue ce que sort ce bestiau sur un HE1000V2, je ne l'avais jamais entendu comme ça ce casque...
Je ne me suis pas trop attardé à l'Abyss encore, juste passé vite fait pour ressentir que le Viva l'emmène très très très loin ! Mais je me suis concentré sur le HE1000V2...
J'ai passé mes DAC dessus (AMR DP777 et Pontus II), et j'avoue ne pas savoir lequel restera en couple sur le Viva... Peut-être même devrais-je changer de sources...
Question à tous les possesseurs d'Egoista: Vous l'utilisez avec quel DAC et quel casque svp?
Cordialement,
Aurel
Nucleus - SP3000 - Rn6 - Aura
un he 1000 fatiguant , oulaaaaaaaaaaaaa ça alorsaurelus23 a écrit : ↑10 oct. 2021 20:03 Salut à tous !
Cordialement,
Aurel
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / hifiman he 1000
ampli fx audio 03 tubes voskhod/
source pioneer pd s901
ampli fx audio 03 tubes voskhod/
source pioneer pd s901
- aurelus23
- 100db + 100db = 200db
J’adore ce genre de réponse……..zannalee a écrit : ↑10 oct. 2021 21:40un he 1000 fatiguant , oulaaaaaaaaaaaaa ça alorsaurelus23 a écrit : ↑10 oct. 2021 20:03 Salut à tous !
Cordialement,
Aurel
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
T'as la Pontus II qui est excellent, pour avoir mieux, faudrait que tu passes au Meitner... beaucoup plus cher!
Dernière modification par kyo9999 le 11 oct. 2021 12:00, modifié 1 fois.
- aurelus23
- 100db + 100db = 200db
Le pontus 2 est clairement un super rapport q/p… ce n’est pas le but de ma question.
Je recherche des retours d’expériences des utilisateurs de viva, savoir ce qu’ils ont branchés dessus, et aimé ou pas…
Pendant les quelques jours ou j'ai eu le Viva j'y ai branché :
- le Yggy: j'ai trouvé ça très bien avec l'Utopia, même si je préfère l'écoute avec les 300b de mon EC
- le QA390: pas la folle entente sur l'Utopia, après quelque pistes de classique j'ai un peu envie de reposer le casque pour me reposer les oreilles...
Mais bon, l'Utopia n'est pas vraiment fait pour être mis sur le Viva 845 de base donc...
- le Yggy: j'ai trouvé ça très bien avec l'Utopia, même si je préfère l'écoute avec les 300b de mon EC
- le QA390: pas la folle entente sur l'Utopia, après quelque pistes de classique j'ai un peu envie de reposer le casque pour me reposer les oreilles...
Mais bon, l'Utopia n'est pas vraiment fait pour être mis sur le Viva 845 de base donc...