Si tu trouves la bonne synergie selon tes goûts, c'est un casque qui est bon partout : confort, isolation excellente pour un passif (j'ai pas encore trouvé mieux...), qualité de son délicieuse grâce au planar magnetic driver (les basses sont découpées au scalpel, les medium sont d'un réalisme à couper le souffle). Au niveau des faiblesses, largeur de scène n'est pas super (peut être mieux en balanced mais jamais essayé), et l'aigu est écourté (perso ça m'avait pas trop dérangé), aussi peut être un peu lourd pour certains mais c'est un hifi portable, pas vraiment un pur nomade.
J'aurais bien cité aussi le Audeze Sine, il a reçu de très nombreuses critiques très positives à l'instar de l'Oppo PM-3, par contre il est supra (on-ear), mais il est possible de changer les pads pour le transformer en Over-Ear. Il y en a eu plusieurs dans les PA toujours dispo il me semble.
Ces deux casques constituent de très bonnes options pour du nomandisme, n'ont pas un gabarit et poids absolument déraisonnable je pense
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Le Meze 99 Classics aussi est attractif mais le système à arceau peut éventuellement déranger en nomade, à voir les feedback et tests
Le Sennheiser M2 est excellent pour de l'ultranomade, mais vu ton budget tu peux te permettre de viser mieux en terme de gamme et de qualité de son ^^