Oui pas facile et encore moins a bon prix
Le vali j'ai bien aimé aussi, peu écouté mais beaucoup apprécié sur le peu d'écoutes
Cherche un bon casque fermé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Y en a un à seulement 350 euros sur Leboncoin de Magister
j'ai vu tout a l'heure en cherchant sans y croire. Mais bon faudrait que je l'écoute avant; et j'ai demandé des photos supplémentaires au mec... parce que la photo qu'il a mise...Milan a écrit :Y en a un à seulement 350 euros sur Leboncoin de Magister
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
La photo qu'il a mis pu internet à gogo , attention tu as de la concurrence pour ce casque j'ai demandé des renseignements également par contre je n'aurais pas la chance de le tester car je suis sur LilleLudoLVG a écrit :j'ai vu tout a l'heure en cherchant sans y croire. Mais bon faudrait que je l'écoute avant; et j'ai demandé des photos supplémentaires au mec... parce que la photo qu'il a mise...Milan a écrit :Y en a un à seulement 350 euros sur Leboncoin de Magister
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
As-tu pensé au E-MU Teak? Il était sur Massdrop au début de l'année. Je l'ai manqué
Mais apparemment tu cherches un meilleur isolement que ce que proposent les E-MU et autres Fostex
Mais apparemment tu cherches un meilleur isolement que ce que proposent les E-MU et autres Fostex