[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes
nickel pour moi et encore merci pour le boulot
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Pareil, ça semble bien de s’y prendre comme ça
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Encore merci pour cet altruisme
Sinon, je n'ai pas repris tout le fil.. ils sont totalement compatibles avec les canules des KB100.
Il suffit de choisir la taille externe (à priori MS) de compléter le tableau et ensuite payer par Paypal quand le tarif sera évalué ?
Sinon, je n'ai pas repris tout le fil.. ils sont totalement compatibles avec les canules des KB100.
Il suffit de choisir la taille externe (à priori MS) de compléter le tableau et ensuite payer par Paypal quand le tarif sera évalué ?
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- tyz
- 100db + 100db = 200db
SoundSquare : nickel pour moi
maintenant faut voir si le vendeur(?) amazon jap aura du stock au moment de passer commande ?
zaurux :
j'ai mis une photo des tailles pour les sedna regarde juste avant .
le diamètre de la canule des kb100 est de 5.9mm et L'entrée des embouts sedna 5.4mm .
ça risque d'etre un poil trop lache mais pas sure . mais bon je les commande ça me servira pour d'autres intra .
maintenant faut voir si le vendeur(?) amazon jap aura du stock au moment de passer commande ?
zaurux :
j'ai mis une photo des tailles pour les sedna regarde juste avant .
le diamètre de la canule des kb100 est de 5.9mm et L'entrée des embouts sedna 5.4mm .
ça risque d'etre un poil trop lache mais pas sure . mais bon je les commande ça me servira pour d'autres intra .
Dernière modification par tyz le 10 févr. 2019 14:05, modifié 1 fois.
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bon, c'est trop tentant quand même et si j'achète effectivement des Horizon, je revendrai mes Sedna en trop et puis voilà...
Donc je me suis ajouté à la liste (pour toutes les tailles d'embouts, dont un pack S/M/L).
Merci à SoundSquare et tyz pour les démarches et à TheDecline01 pour l'ouverture de ce topic.
Donc je me suis ajouté à la liste (pour toutes les tailles d'embouts, dont un pack S/M/L).
Merci à SoundSquare et tyz pour les démarches et à TheDecline01 pour l'ouverture de ce topic.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
tu as tout compris !zaurux a écrit :Encore merci pour cet altruisme (Y)
Il suffit de choisir la taille externe (à priori MS) de compléter le tableau et ensuite payer par Paypal quand le tarif sera évalué ? 8-)
Pour les paiements je ferai un récap dans le tableau avant d'envoyer le go :-)
DarkZunicorn a écrit :Bon, c'est trop tentant quand même et si j'achète effectivement des Horizon, je revendrai mes Sedna en trop et puis voilà...
effectivement j'espère qu'ils ont du stock, sinon on fera dans l'ordre des inscrits !
Question bête: dans le formulaire c'est, par exemple, "taille M*2 "? Ca veut dire 2 paires ou 2 tips..?
Dernière modification par asters le 10 févr. 2019 14:26, modifié 1 fois.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Parfait pour le déroulement et encore merci..
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Complété aussi.
Ne pensez-vous pas qu'il faut contacter le vendeur et négocier avec lui une bonne réduction ? Genre 30% vu le nombre de paires achetées.
Si vous me donnez le nom de la boutique, et les coordonnées je peux m'en charger si vous voulez.
Ne pensez-vous pas qu'il faut contacter le vendeur et négocier avec lui une bonne réduction ? Genre 30% vu le nombre de paires achetées.
Si vous me donnez le nom de la boutique, et les coordonnées je peux m'en charger si vous voulez.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- SoundSquare
Excellente idée, Je ne pense pas qu'on puisse contacter le vendeur par Amazon, mais grâce à google, j'ai trouvé leur site :MrLocoLuciano a écrit :Complété aussi.
https://www.aiuto-jp.co.jp/products/product_2171.php
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
OK je m'en occupe ce soir.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- SoundSquare
MrLocoLuciano a écrit :OK je m'en occupe ce soir.