kookaburra a écrit :
Oui oui sur une fonction spécifique dans la gestion des playlists en particulier...
Bref, si tu le dis, cette application gère mal le tactile.
Oh la la , mais pourquoi tu le prends comme ça ...
Je vois que tu accordes de l'importance aux mots , donc je dirais tactile
sous exploité .
Voila , ça ne veut pas dire que le tactile est mal géré , mal calibré , mal etc ... juste qu'il est sous exploité .
Pour moi , et en 2019.
Si je te suis tous les utilisateurs utilisent des playlists et donc c'est indispensable à tout le monde ?
C'est ton interprétation ça , pas la mienne .
C'est toi qui a ramené les TN-iens et
tous les utilisateurs dans la conversation , pas moi .
Comment je sais ce que pensent les utilisateurs de HibyMusic de cette application ? D'une manière assez simple en fait : en regardant les notes sur le store.
Je parlais des utilisateurs de DAP en général , pas d'une appli en particulier
Mais si on suit ta logique , Hiby c'est 100 000 + install .
Sur le Playstore , ça représente quoi ? Que dalle ? J'en sais rien.
Mais Foobar2000 est à 500 000 + d'install.
Donc sur Android , il y a plus d'utilisateur de Foobar2000 que d'HibyMusic .
Donc les mélomane Android-ien (qui peut inclure les possesseur de DAP android comme les R6 / R6 Pro
) sont plus friand de bidouilles et de customisation (des playlists
) que de pouvoir contrôler son DAP par télé-co ?
Donc au final , j'ai raison , et tu as tord ?
Je blague hein
PS : J'ai jamais utilisé Foobar sur Android donc en fait .. j'en sais rien si c'est comme la version PC niveau customisation & co
Si : des TNiens ! (Y)
Et c'est déjà beaucoup pour nous dans notre communauté, tant pis si pour toi ça ne compte pas. :)
Oui c'est vrai , c'était pas péjoratif ce que je voulais dire
Murl0c a écrit :
Je note.
Du coup, quel smartphone possèdes-tu ?
Quels sont les smartphones que tu as pu comparé aux DAPs MDG/HDG et que tu as trouvé au même niveau ?
Je suis prêt à changer perso, mais parles moi de tes experiences concrètes car les retours sur HF sont tout sauf une référence en ce qui me concerne.
Avoir le choix d'installer le player que je veux, c'est non négociable pour moi.
Je possède un Pro 6 plus , et c'est la
review de kirasd69 qui m'a convaincu ( j'avais seulement un M2S à ce moment là , et je cherchais à tester autre chose , du Sabre , avec une meilleur ergonomie ) . Absolument pas déçu , tout le contraire même .
Et un Vivo Xplay 6 , adjugé vendu par cette
review.
Niveau séparation des instruments / niveau de détail , un classement avait été posté sur HF et ça donnait un truc comme ça :
1 - Xplay 6
2 - Nex S
3 - LG V30
4 - Letv Max
5 - Meizu Pro 5
6 - Xiaomi Mi Note Pro
7 - MX4 Pro / LG V20 / Vivo Xplay 5s / Pro7 plus
11 - Pro 6 Plus
A la question où se situe le Pro 6 Plus dans tout cela , il n'est même pas dans le top 10 , et il y a 5 smartphone devant lui ( ceux en position 7) .
Connaissant la qualité du Pro 6 Plus , ça interpelle
Et je pense que dans son raisonnement , elle est partie du principe que le Pro 5 est supérieur au MX4 Pro , V30 au V20 , Xplay 6 au Xplay 5S et le Pro 7 Plus au Pro 6 Plus .
Après , je les utilise en tant que DAP , donc il n'y a pas de puce et le tel est en mode avion permanent .
Ce qui fait que je serais incapable de te donner un feedback sur une utilisation quotidienne ( pour le P6+ de toute façon tu as la review de kirasd69).
La seule chose que je peux te dire sur le Xplay 6 , c'est que le mode Hifi est une pompe à batterie .
Et le mode DSD doit être encore pire .