ADI-2 Pro & ADI-2 Dac
- klennex
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en même temps la notice...
faut se lever t^t et se coucher tard si on veux tout tout tout comprendre
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-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
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Le but n'est pas de tout comprendre, suffit juste de bien s'y retrouver dans les menus pour accéder aux réglages qui te sont utiles. La page 9 est la seule utile pour ça.
On devrait tous avoir un Chon à la maison
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Attention, ça mange beaucoup
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MrLocoLuciano a écrit :Petite question : comment je peux brancher un WM1Z en entrée du RME ?! :$
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
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Avec un adaptateur WMC-NWH10 puis un câble USB
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Sur l'entrée USB "carrée" à l'arrière du RME ?
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Yes, port USB type B à l'arrière du RME.
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OK... pas de "problème" de qualité sur cette entrée ?
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Côté RME, non. Côté Sony, je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé le mien en source.
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Merci Chon
Storm a écrit :On devrait tous avoir un Chon à la maison
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- klennex
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Je répète, faudra pas dire que vous étiez pas au courantChon a écrit :Attention, ça mange beaucoup
- klennex
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Les amis , j 'ai un problème qui me tracasse et me ' gonfle'
J 'ai vendu mon RME à un passionner de hifi ( un vrai.. avec du beau matos) .
Nos échanges ont été des' échanges' de passionné d 'une part, et de confiance comme à mon habitude .
Il se trouve que le RME présente un problème à réception :
l 'écran ne s 'allume pas toujours
c 'est a dire qu'il reste noir, mais le dac fonctionne tout est ok en ' son '
nous avons écartez un choc pendant le transport, car je prends mes précautions de ce coté là, vous le savez .
Il se trouve que j 'ai eu se ' problème ' avec ce dac au début de mon achat, une ou deux fois je sais plus ( j 'en avais parler)
j 'avais fait la mise à jour, et depuis c 'est ok,
à part une fois ou l 'écran c 'est allumer, mais est rester figer !!
Bref, cette personne est très déçu, voir pense à un coup foireux... ce qui me met en galère, et en porte à faux .
à ce jour il me demande le remboursement.. bon ( je peux pas financièrement, là dans la minute)
deux choses: c 'est un Bstock
Alors problème déjà connu de chez thomman, ou hasard ( il m 'avais dis lors de ma demande à l 'achat que c 'était une personne qui avait acheter le modèle au dessus)
J 'ai contacter thooman ( très sérieux et réactif d 'ailleurs cette boite) qui me propose un retour sans problème pour vérification et ....remise au carrée.
J 'ai proposer de m'occuper de la demande de retour, afin qu'il puisse l 'envoyer sans contrainte...
Bon nous somme tomber d 'accord, mais si le RME déconne encore à son retour, il veux que je le rembourse, je suis dégoutter, mais je peux comprendre.
Avez vous des problèmes avec votre RME ?
Avez vous déjà traiter avec le SAV de thooman
j 'aimerais savoir le ' vrai délai' ( on va voir ce que me dis thooiman...) .
qu'en pensez vous ??
merci d 'être objectif, parce que là, je suis blasé...
J 'ai vendu mon RME à un passionner de hifi ( un vrai.. avec du beau matos) .
Nos échanges ont été des' échanges' de passionné d 'une part, et de confiance comme à mon habitude .
Il se trouve que le RME présente un problème à réception :
l 'écran ne s 'allume pas toujours
c 'est a dire qu'il reste noir, mais le dac fonctionne tout est ok en ' son '
nous avons écartez un choc pendant le transport, car je prends mes précautions de ce coté là, vous le savez .
Il se trouve que j 'ai eu se ' problème ' avec ce dac au début de mon achat, une ou deux fois je sais plus ( j 'en avais parler)
j 'avais fait la mise à jour, et depuis c 'est ok,
à part une fois ou l 'écran c 'est allumer, mais est rester figer !!
Bref, cette personne est très déçu, voir pense à un coup foireux... ce qui me met en galère, et en porte à faux .
à ce jour il me demande le remboursement.. bon ( je peux pas financièrement, là dans la minute)
deux choses: c 'est un Bstock
Alors problème déjà connu de chez thomman, ou hasard ( il m 'avais dis lors de ma demande à l 'achat que c 'était une personne qui avait acheter le modèle au dessus)
J 'ai contacter thooman ( très sérieux et réactif d 'ailleurs cette boite) qui me propose un retour sans problème pour vérification et ....remise au carrée.
J 'ai proposer de m'occuper de la demande de retour, afin qu'il puisse l 'envoyer sans contrainte...
Bon nous somme tomber d 'accord, mais si le RME déconne encore à son retour, il veux que je le rembourse, je suis dégoutter, mais je peux comprendre.
Avez vous des problèmes avec votre RME ?
Avez vous déjà traiter avec le SAV de thooman
j 'aimerais savoir le ' vrai délai' ( on va voir ce que me dis thooiman...) .
qu'en pensez vous ??
merci d 'être objectif, parce que là, je suis blasé...
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