The Custom Art
Mes black ont été envoyés, UPS indique livraison mardi
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
Moulé et commande fin Novembre
J’ai pris exprès un Poly Mojo sur conseils de Piotr j’espère que ça va le faire !
J’ai pris exprès un Poly Mojo sur conseils de Piotr j’espère que ça va le faire !
Sédentaire : NONE
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
À condition que le poly démarre, c’est pas gagnétonywinky a écrit :Moulé et commande fin Novembre
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Merci pour le retour ! Hâte de les recevoir..et de les écouter demain
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
J'avais bien aimé les 2cocolinho a écrit :Non. Juste un bon produit bien foutu a un prix accessible.MrLocoLuciano a écrit :Merci Coco.
Tueur de flagship ?
Du coup je suis curieux des fibae 4 :levit:
Dommage vraiment j aurai bien jeté une oreille sur les black
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
oui moi aussi, je les ai préféré au 3 niveau tonalité. Les black sont un peu dans le meme genre mais imagine des mediums plus en avant (de mémoire)Fabaaroan a écrit :J'avais bien aimé les 2
Dommage vraiment j aurai bien jeté une oreille sur les black
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sauf que vendus sitôt achetés (et parfois par ceux-là mêmes qui chantent leurs louanges) : déjà deux annonces rien que pour TN...MrLocoLuciano a écrit :Merci Coco.
Tueur de flagship ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 35#p667901
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 7&t=22967K
J'avoue que pour quelqu'un qui aurait pu être tenté par ces intras (qui ne sont quand même pas donnés), cela donne un peu le tournis... et pas mal de doutes.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Moi j'ai sauté sur l'occasion Head fi pour 1/ les découvrir moi même 2/ les avoir au meeting pour les faire découvrir aux autres.
Mais a la base j'en avais aucunement besoin
La revente n'est pas signe de déception c'est juste qu'ils ne font rien de plus que mes andromeda/ grâce .
Quand loco m'a demandé flaghship Killer j'ai répondu non mais ça n'enlève rien a ces très bons intras qui sont sous les 500e en custom , et même en uni ça me semble être (très) compétitif dans cette gamme de prix même si je ne connais pas toute l'offre du marché
Mais a la base j'en avais aucunement besoin
La revente n'est pas signe de déception c'est juste qu'ils ne font rien de plus que mes andromeda/ grâce .
Quand loco m'a demandé flaghship Killer j'ai répondu non mais ça n'enlève rien a ces très bons intras qui sont sous les 500e en custom , et même en uni ça me semble être (très) compétitif dans cette gamme de prix même si je ne connais pas toute l'offre du marché
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais comment s'en sortent-ils face aux références des mono-BA qu'ont été naguère les Etymotic ER4SR et que semblent être devenus aujourd'hui les Warbler Prelude ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
-
C'est comme ça que je définis mes grâce persodavidmolliere a écrit :
Ce que les Black font de plus que ces deux là de ce que j’ai entendu c’est simple : une écoute relax, pleines de nuances avec un rendu très musical, des médiums soyeux et des aigus certes qui ne pétillent pas mais où il se passe plus de chose qu’il n’y parait avec de la finesse :(l)
- DaveStarWalker
Écoutés samedi, avec le set up de Lordtaylor (donc un ampli nomade à tubes et dap ?), et j'ai vraiment trouvé l'écoute très bonne dans sa globalité (ce qui implique bien que je ne sois pas un treblehead comme d'aucuns aiment à le croire ).DarkZunicorn a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais comment s'en sortent-ils face aux références des mono-BA qu'ont été naguère les Etymotic ER4SR et que semblent être devenus aujourd'hui les Warbler Prelude ?
Notamment j'ai trouvé les timbres excellents, chaleureux au bon sens du terme, et très texturés.
Aussi une très, très bonne assise.
Le haut est là, mais discret, assez laid back. Pas gênant car l'esthétique plutôt descendante est très bien maîtrisée.
Médium riche et dans mon livre... "naturel". Cela veut tout et rien dire, mais si je précise, pas de voile, pas de sensation de surdéfinition, ou l'inverse.
Bref, j'ai trouvé que c'était bon, mono driver ou pas d'ailleurs.
Mes A111 sont en comparaison plus clairs et rapides, avec un centre de gravité qui se deplace vers le haut. 2 très bonnes écoutes, mais 2 restitutions difficilement comparables, sauf peut-être pour le médium : excellent dans les 2 cas.
Par contre, pas essayé avec mon dap, mes câbles et mes tips habituels. Donc j'évoque une écoute qui m'a plu, mais avec d'autres appareils que les miens
Voilà si cela peut donner des indications.