Maintenance en cours chez Orange retour à la normale prévue le 16 au matin.MrLocoLuciano a écrit :?? Why ??
Bilan je rattrape mon retard dans le train.
Du coup pas de pause NBA le midi
Et pas de tn non plus
Maintenance en cours chez Orange retour à la normale prévue le 16 au matin.MrLocoLuciano a écrit :?? Why ??
c'était pas par son vidéo les invitations ou je perd la mémoirejprenaud78 a écrit :Chaud mais je pense y allerLudoLVG a écrit :Les billets du sound days 2019 devenus payant alors que l'année dernière, c'était gratuit....
je sais plus mais il me semble de mémoire que j'avais commandé des billets aux sound days via le site gratuitement.streetbob a écrit :c'était pas par son vidéo les invitations ou je perd la mémoire :'(jprenaud78 a écrit :Chaud mais je pense y allerLudoLVG a écrit :Les billets du sound days 2019 devenus payant alors que l'année dernière, c'était gratuit....
Je compatis aussi. Passe les Black en uni si c'est encore possible, grâce à Coco on a pu constater que le shell est petit et ergonomique.MrButchi a écrit :Je suis passé par là. Je compatisasters a écrit :Fini l'espoir d'avoir des moulés, trop de contraintes sur mes articulations...
Que faire des Black en commande..les passer en uni, les vendre à un gentil TNien vu qu'il suffit de renvoyer de nouvelles empreintes. Dur !
Non mais un stage est obligatoire en dessous de 6 poins ? J'ai roulé pas mal de temps en ayant plus que 2 pointsLucius a écrit :Je dois être en dessous de 6 points... J'ai un avis de passage AR..... avec ma date de naissance, et une date qui correspond à un excès de vitesse...
Pour perdre ses points, pas besoin d’être un chauffard alcoolique, suffit juste de rouler 30000 km par an pour le taf,ZeDuK a écrit :Il est temps d’aller faire un stage et prépare toi à rencontrer une armée de chauffards, alcooliques, portables addicts qui ne sont pas des dangers car ils maîtrisent.
Le stage n’est pas inintéressant ceci dit.