The Custom Art
moi en reshell mais pas encore reçu, en plus avant hier Piort m'a dit pas avant 2 mois, sur ce coup il m'a séché net !
ils sont sympa mais niveau délai ça calme !
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben oui, Lordtaylor accapare tout son tempsSamwan a écrit :moi en reshell mais pas encore reçu, en plus avant hier Piort m'a dit pas avant 2 mois, sur ce coup il m'a séché net !
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Popof94 a écrit :Ben oui, Lordtaylor accapare tout son tempsSamwan a écrit :moi en reshell mais pas encore reçu, en plus avant hier Piort m'a dit pas avant 2 mois, sur ce coup il m'a séché net !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
-
Quand tu vois jomo qui n’a pas vendu 300 paires de Flamenco, tu t’appercois que ça reste tout de même un marché de niche.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
300 * 2000 on parle quand même d'un marché a 600 000 euros je pense que la rentabilité est la
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- DaveStarWalker
Déjà 300, je trouve que ce n'est pas rien pour des produits aussi confidentiels. Et l'on parle d'un modèle.
C'est un bon business mine de rien
C'est un bon business mine de rien
- Tin
- Mélomaniac
C'est un marche de petits volumes de production (et grosses marges) donc rien d'etonnant et meme a 200-300 vendus (et non juste livres) c'est quand meme tres bien en soi.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Je les ai sur les oreilles depuis une heure environ, et je suis assez d'accord avec ce ressenti. La musicalité est vraiment, vraiment vraiment toplordtaylor a écrit :Petit retour ultra rapide :
Exceptionnelle paire d'intra.
Mono driver. Et oui...et pourtant tout est là bien défini et sur tout le spectre. La signature n'est ni en v (dieu merci) ni mid centric . C'est juste équilibré sur tout le spectre. A moins d'aimer les signatures tordues (no offense) je ne vois pas comment on peut ne pas aimer ces intras.
C'est à se demander pourquoi on trouve 10 12 ou 14 drivers dans certains intras. Ça a bien sûr déjà été dit mille fois... mais ça va mieux en le redisant...Marketing? oui ! Sachant que les drivers ba dépassent rarement les 30 USD piece ... Mettez en 14 et demandez 2500 euros et hop ça passe !
Je taquine mais bon...
A mon avis ces fibae black peuvent être poussés très loin avec du lourd en amont.
Je les ai vraiment trouvé extraordinaires avec mon combo opus1S et ampli lampe oriolus b300s... Au point que c'était difficile de les enlever. On est un peu sur le genre de signature à la ak8ii mais encore mieux et pas aussi warm...Je pense qu'il y ici matière à s'émerveiller sans jamais aucune fatigue...pour un prix presque dérisoire. Et encore c'était des univ... J'ose pas imaginer en custom le son ...
Alors ok il y a des chinoiseries à 30-100 balles qui talonnent grave les moyens de gamme mais en custom on tient probablement le meilleur rapport qualite prix du marché...et en plus c'est reshellable à l'infinie pour 85 euros ...
Si vous voulez une première paire de moulés ou juste une paire plaisir qui ne coûte pas un bras, ne cherchez plus ! Fibae black !
En revanche à cause des Chinoiseries je ne les prendrai pas en univ ...trop de trucs cool à des prix dérisoires chez nos amis de la grande muraille pour justifier le prix en univ.
Mes custom tips de AA qui sont parti Lundi 11 devraient arrivés demain...comme mes blacks qui partent de Pologne aujourd'hui
Va comprendre Charles....
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Tu les as pris pour quoi les custom tips ?iranon a écrit :Mes custom tips de AA qui sont parti Lundi 11 devraient arrivés demain...comme mes blacks qui partent de Pologne aujourd'hui :@@
E900m
Ouep comme ça je suis quasi sûre de les garderdavidmolliere a écrit :Bon bah le truc cool c’est que tes Black sont en route, tu les avais auditionnés déjà chez l’ambassadeur ?iranon a écrit :Mes custom tips de AA qui sont parti Lundi 11 devraient arrivés demain...comme mes blacks qui partent de Pologne aujourd'hui :@@