Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
AMAZON cauchemar
Le chat est une bonne solution aussi
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- Mélomaniac
.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:37, modifié 1 fois.
-
- Mélomaniac
.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense que tu es un peu impatient et c'est normal.
Mais :
1- Amazon à le meilleur SAV des gros distributeurs
2- Le remboursement prend du temps (19 jours calendaires pour moi une fois chez eux)
Conclusion : patience, tu ne risques pas grand chose et ça ne sert à rien de t'énerver ou de les harceler pour l'instant.
Mais :
2- Le remboursement prend du temps (19 jours calendaires pour moi une fois chez eux)
Conclusion : patience, tu ne risques pas grand chose et ça ne sert à rien de t'énerver ou de les harceler pour l'instant.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
[quote="MrLocoLuciano"]Je pense que tu es un peu impatient et c'est normal.
Mais :
Très clairement ! et des petits n'en parlons même pas.
Ce que je veux dire c'est que vous n'avez surement vraiment pas de bol, ou bien il y a un truc qui m'échappe. En aucun cas ils vont chercher des embrouilles ou manigancer pour te rendre responsable d'un truc ou tu ne l'est pas, ou faire trainer pour que dalle, c'est pas leur politique du tout. Après il peut tjrs y avoir un plantage ..... Ou bien du market place sur lequel par contre j'évite de m'aventurer.
Mais :
Très clairement ! et des petits n'en parlons même pas.
Ce que je veux dire c'est que vous n'avez surement vraiment pas de bol, ou bien il y a un truc qui m'échappe. En aucun cas ils vont chercher des embrouilles ou manigancer pour te rendre responsable d'un truc ou tu ne l'est pas, ou faire trainer pour que dalle, c'est pas leur politique du tout. Après il peut tjrs y avoir un plantage ..... Ou bien du market place sur lequel par contre j'évite de m'aventurer.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
j'attends un remboursement de mon côté depuis 15 jours, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, juste patienter.
-
- Mélomaniac
.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
si c'est comme ça que tu réagis quand on essaye de te rassurer....madmike1978 a écrit :Bravo messieurs, vous êtes tous très zens.
Donc ok, Amazon a le meilleur SAV... Les commentaires de ceux qui n'arrivent pas à être remboursés, l'absence de réponses concrètes, le non respect des CGV, l'envoi d'un article défoncé à la place d'un neuf; c'est une vue de mon esprit.
Ok je vais aller consulter...
Fin de l'histoire.
Personne ne minimise ton expérience, tu es libre de mener ta guerre contre amazon.
T'emballes pas, on te dit juste "patience".
S'énerver (surtout contre nous) ne change rien, tu ne seras pas remboursé plus vite pour autant !
(et tu le seras dans quelques jours, pas assez vite à ton goût, mais tu le seras)
S'énerver (surtout contre nous) ne change rien, tu ne seras pas remboursé plus vite pour autant !
(et tu le seras dans quelques jours, pas assez vite à ton goût, mais tu le seras)
https://siecledigital.fr/2017/10/03/un- ... e-dollars/
Ils on peut-être resserré la visse niveau sav.
(Moi perso jamais eu de problème, encore très récemment, un remboursement reçu avant même le retour de l'article.)
Ils on peut-être resserré la visse niveau sav.
(Moi perso jamais eu de problème, encore très récemment, un remboursement reçu avant même le retour de l'article.)
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour les colis de ce montant ils attendent d’ouvrir et non de réceptionner le colis pour le remboursement, ça peut prendre 8 à 10 jours vu les montagnes de retour à traiter. Patience ce sera remboursé sans aucun doute.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
quand ça traine trop , j'utilise ça, lisez bien :
( en géneral ça marche, et me suis déjà fait rembourser avec maj )
Délai de remboursement
Le vendeur doit vous rembourser au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié.
Toutefois pour une vente de biens, le vendeur peut différer le remboursement jusqu'au jour de récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.
À noter :
l'utilisation de chèques cadeaux rend impossible leur remboursement en numéraire.
En cas de retard de remboursement (après le délai de 14 jours ou après le retour du bien), les sommes dues sont automatiquement majorées.
Majorations en cas de retard du remboursement depuis le 1er janvier 2019
Retard
Majorations sur les sommes dues par le professionnel
10 jours maximum
3,40 %
Entre 10 et 20 jours
5 %
Entre 20 et 30 jours
10 %
Entre 30 et 60 jours
20 %
Entre 60 et 90 jours
50 %
Par nouveau mois de retard
5 % supplémentaires dans la limite du doublement du prix du produit, puis au-delà majoré du taux de l'intérêt légal (3,40 %)
En cas de difficulté à être remboursé, vous pouvez mettre en demeure le professionnel.
( en géneral ça marche, et me suis déjà fait rembourser avec maj )
Délai de remboursement
Le vendeur doit vous rembourser au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié.
Toutefois pour une vente de biens, le vendeur peut différer le remboursement jusqu'au jour de récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.
À noter :
l'utilisation de chèques cadeaux rend impossible leur remboursement en numéraire.
En cas de retard de remboursement (après le délai de 14 jours ou après le retour du bien), les sommes dues sont automatiquement majorées.
Majorations en cas de retard du remboursement depuis le 1er janvier 2019
Retard
Majorations sur les sommes dues par le professionnel
10 jours maximum
3,40 %
Entre 10 et 20 jours
5 %
Entre 20 et 30 jours
10 %
Entre 30 et 60 jours
20 %
Entre 60 et 90 jours
50 %
Par nouveau mois de retard
5 % supplémentaires dans la limite du doublement du prix du produit, puis au-delà majoré du taux de l'intérêt légal (3,40 %)
En cas de difficulté à être remboursé, vous pouvez mettre en demeure le professionnel.
Dernière modification par artichaud le 18 févr. 2019 23:03, modifié 1 fois.
-
- Mélomaniac
.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:38, modifié 1 fois.