J'ai hésité en la voyant.MrLocoLuciano a écrit :Yes
Hâte d'avoir ton retour
J'ai hésité en la voyant.MrLocoLuciano a écrit :Yes
Sylean a écrit :En ce qui me concerne le fit sur les embouts silicone n'est pas bon. Dans le canal ras, mais la partie supérieure du custom, qui vient se lover sous l'hélicoptère, est trop grosse, si bien qu'au lieu de se caler en dessous il appuie au-dessus
Punaise de correcteur. Sous l'helixDarkZunicorn a écrit :Sylean a écrit :En ce qui me concerne le fit sur les embouts silicone n'est pas bon. Dans le canal ras, mais la partie supérieure du custom, qui vient se lover sous l'hélicoptère, est trop grosse, si bien qu'au lieu de se caler en dessous il appuie au-dessus
curieux de voir ce que tu vas en penserMrLocoLuciano a écrit :Bon AM7 LAM-U reçus.
Dans les oreilles depuis 5 minutes (Y)(Y)
Ah ! La première fois j'ai carrément galéré aussi loliranon a écrit :Embouts reçu. Le silicone me semble sec, moins gras que mes pro330v2, dans mes souvenirs en tout cas. Je vous dit pas la misère pour les mettre. Une fois le conduit lubrifié, ça rentre mieux. L'isolation est bonne, les basses sont présentes, je n'ai pas besoin de chercher un fit. Donc mis à part que je n'aime pas le silicone, c'est du tout bon pour moi.