J'en possède un depuis 2016 et mis à part l'affichage qui a laché il ya qques mois, le reste fonctionne nikel-chrome.FeelTheAnimal a écrit :... je souhaiterai quelque chose qui dure dans le temps.
Je ne souhaite pas insulter la marque lol mais ça fait cheap comparé à du schiit ^^
C'est clair que schiit fait du matos très bien fini mais xDuoo s'en sort très bien pour une marque chinoise.
Chez moi il drive un sennheiser hd 650 de 300 ohm et un audio-technica R70x (avec opamp burson V5i, le R70x est excellent) de 470 ohm sans trembler.FeelTheAnimal a écrit :j'ai peur qu'il ne soit pas assez puissant pour conduire le dt 990 pro, sur la fiche technique, ils disent que pour 32ohm on a une sortie de 500mW, ca donnerai quoi avec 250 ohms ?
Finalement ce n'est pas une bonne idée de te le conseiller parce qu'il fonctionne sur batterie et cela aura une incidence si dans ton cas tu le laisses continuellement en charge.FeelTheAnimal a écrit :Sur head Fi, ils disent que cela fonctionne sur ps4, en sortie optique, et mettre le pcm linéaire en sortie. décocher tout ce qui est Dolby..